Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 moi ce que je me demandais .. est ce que je vais pas avoir peur le jour j :mdr: sachant que je ss musulmane et je sais que c du pipo :confused: ben oui, si non avoue, tu flipperais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 tu plaisante, ca va être trop marrant :p Risq selon toi les prix des voitures vont diminuer non ? je veux une 4X4 avt de mouriiiiiiiiiiiiiir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mehdi :mdr: tas grille tt espoir en moi :confused: au contraire faut profiter de chaque moment comme si c'etait le dernier ... toute une phylosophie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Le mois de Juillet de cette année 2011 a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n’ arrive qu ’une fois tous les 623 ans. Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d’ argent »... Et ce n' est pas tout . Cette année, nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11, Et ce n' est pas tout.... Le mois d' octobre de cette année aura 5 dimanches, 5 lundis et 5 samedis. Ceci n' arrive que tous les 823 ans. Et ce n' est pas tout.... Prends les deux derniers chiffres de ton année de naissance, et maintenant ajoute l' âge que tu vas avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous ! Demande á Victor il te dira pourquoi il faut penser avant de coller des textes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 m'en fou moi j'ai préparer mon bunker et mon kit de survie sans oublier mon couteau suisse ... :cool: :mdr: t'imagine genre, tu te fous à l'intérieur de ton bunker, tu te retrouve coincé dedans. t'en ressort qu'au bout d'une dizaine d'années, en ayant que des rats, et des cafards comme nourriture? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ben oui, si non avoue, tu flipperais :crazy: c claire .. deja ya une annee ou plus .. jai lu a propos de l'accelerateur des protons je pense ? et qil avaient peur de faire la reaction de peur de provoquer un trou noir et blabla ... jai passee ma journee avc des douleurs au ventre :wavetowel3: apres masra walou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Risq selon toi les prix des voitures vont diminuer non ? je veux une 4X4 avt de mouriiiiiiiiiiiiiir :crazy: les gens assez demeurés pour croire à la fin du monde en 2012, mais assez malins, penserons a s'acheter des 4x4, un tout térrain pour pouvoir se déplacer n'importe ou....donc, je pense pas non. en revanche, tu pourras te rattraper sur l'immobilier. tous vont emménager en hauteur par peur des tsunamis, alors à toi les grandes villas au bord des plages ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les gens assez demeurés pour croire à la fin du monde en 2012, mais assez malins, penserons a s'acheter des 4x4, un tout térrain pour pouvoir se déplacer n'importe ou....donc, je pense pas non. en revanche, tu pourras te rattraper sur l'immobilier. tous vont emménager en hauteur par peur des tsunamis, alors à toi les grandes villas au bord des plages ;) les grandes villa sont pourvue de sous sol .. donc je pense plutt le contraire ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: t'imagine genre, tu te fous à l'intérieur de ton bunker, tu te retrouve coincé dedans. t'en ressort qu'au bout d'une dizaine d'années, en ayant que des rats, et des cafards comme nourriture? :crazy: oui j'ai déja vu le film ca sera un remake :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :mdr: t'imagine genre, tu te fous à l'intérieur de ton bunker, tu te retrouve coincé dedans. t'en ressort qu'au bout d'une dizaine d'années, en ayant que des rats, et des cafards comme nourriture? :crazy: je veux devenir chinois:worthy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les grandes villa sont pourvue de sous sol .. donc je pense plutt le contraire ..:crazy: mais non je te dis. :mad: il va rien se passer n'est ce pas? donc on s'en fiche des sous sols, ou alors, il faut investir dans les maisons construites en hauteur....et les couteaux suisses (hein mehdi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les gens assez demeurés pour croire à la fin du monde en 2012, mais assez malins, penserons a s'acheter des 4x4, un tout térrain pour pouvoir se déplacer n'importe ou....donc, je pense pas non. en revanche, tu pourras te rattraper sur l'immobilier. tous vont emménager en hauteur par peur des tsunamis, alors à toi les grandes villas au bord des plages ;) purééé !! au lieu de penser à "el hadje " ou " 3omra " taghaslou 3dimatkoume ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je veux devenir chinois:worthy::D on ne devient pas chinois, on le né.....:38: :D remarques, tu pourras toujours t'entrainer à le devenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 purééé !! au lieu de penser à "el hadje " ou " 3omra " taghaslou 3dimatkoume ! -_- business is business :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 oui j'ai déja vu le film ca sera un remake :D oui :D un remake mais plus....savoureux! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 purééé !! au lieu de penser à "el hadje " ou " 3omra " taghaslou 3dimatkoume ! -_- wi sah :p el 3omra matsahch .. tiens jirais chez mon frere faire une 3omra :p Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Risq selon toi les prix des voitures vont diminuer non ? je veux une 4X4 avt de mouriiiiiiiiiiiiiir :crazy: Bon je te file un tuyau en bronze, investis dans un sous marin tu seras blindée et tu pourras faire un bras d'honneur à 2012. surtout chuuut tu le dis a personne.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 purééé !! au lieu de penser à "el hadje " ou " 3omra " taghaslou 3dimatkoume ! -_- el hadja eyes ted3oukoum ila el hadje ya bani kouraich :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tous ces chiffres sont intéressant mais cartésien que je suis je ne rentre pas dans des explications abracadabrantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 el hadja eyes ted3oukoum ila el hadje ya bani kouraich :D eskimou sayadou el oussoud yastadou el 7acharate ??? XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 eskimou sayadou el oussoud yastadou el 7acharate ??? XD ! al yawma oua ghadan ya 3éyine!!! mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 al yawma oua ghadan ya 3éyine!!! mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Bon je te file un tuyau en bronze, investis dans un sous marin tu seras blindée et tu pourras faire un bras d'honneur à 2012. surtout chuuut tu le dis a personne.:chut: il me faudra un grand budjet .. je prefere m'investir dans la 3omra et el haj :p .. le loyer man andi li man istata3a ilayhi sabila isquimoo halamou ila al haj ya malika el habacha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 on ne devient pas chinois, on le né.....:38: :D remarques, tu pourras toujours t'entrainer à le devenir :rolleyes: chuuut! ani n'entrini avec les moustiques :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 eskimou sayadou el oussoud yastadou el 7acharate ??? XD ! 3aini wa lima laaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts