Jump to content

2011.... vous avez dit bizarre ??

Recommended Posts

moi ce que je me demandais .. est ce que je vais pas avoir peur le jour j :mdr: sachant que je ss musulmane et je sais que c du pipo :confused:

ben oui, si non avoue, tu flipperais :crazy:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Le mois de Juillet de cette année 2011 a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n’ arrive qu ’une fois tous les 623 ans. Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d’ argent »...

Et ce n' est pas tout . Cette année, nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11,

Et ce n' est pas tout.... Le mois d' octobre de cette année aura 5 dimanches, 5 lundis et 5 samedis. Ceci n' arrive que tous les 823 ans.

Et ce n' est pas tout.... Prends les deux derniers chiffres de ton année de naissance, et maintenant ajoute l' âge que tu vas avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous !

Demande á Victor il te dira pourquoi il faut penser avant de coller des textes:p

m'en fou moi j'ai préparer mon bunker et mon kit de survie sans oublier mon couteau suisse ... :cool:

:mdr: t'imagine genre, tu te fous à l'intérieur de ton bunker, tu te retrouve coincé dedans.

t'en ressort qu'au bout d'une dizaine d'années, en ayant que des rats, et des cafards comme nourriture? :crazy:

ben oui, si non avoue, tu flipperais :crazy:

c claire .. deja ya une annee ou plus .. jai lu a propos de l'accelerateur des protons je pense ? et qil avaient peur de faire la reaction de peur de provoquer un trou noir et blabla ... jai passee ma journee avc des douleurs au ventre :wavetowel3: apres masra walou ...

Risq selon toi les prix des voitures vont diminuer non ? je veux une 4X4 avt de mouriiiiiiiiiiiiiir :crazy:

les gens assez demeurés pour croire à la fin du monde en 2012, mais assez malins, penserons a s'acheter des 4x4, un tout térrain pour pouvoir se déplacer n'importe ou....donc, je pense pas non.

en revanche, tu pourras te rattraper sur l'immobilier. tous vont emménager en hauteur par peur des tsunamis, alors à toi les grandes villas au bord des plages ;)

les gens assez demeurés pour croire à la fin du monde en 2012, mais assez malins, penserons a s'acheter des 4x4, un tout térrain pour pouvoir se déplacer n'importe ou....donc, je pense pas non.

en revanche, tu pourras te rattraper sur l'immobilier. tous vont emménager en hauteur par peur des tsunamis, alors à toi les grandes villas au bord des plages ;)

les grandes villa sont pourvue de sous sol .. donc je pense plutt le contraire ..:crazy:

:mdr: t'imagine genre, tu te fous à l'intérieur de ton bunker, tu te retrouve coincé dedans.

t'en ressort qu'au bout d'une dizaine d'années, en ayant que des rats, et des cafards comme nourriture? :crazy:

oui j'ai déja vu le film ca sera un remake :D

Guest l'esquimau

je veux devenir chinois:worthy::D

les grandes villa sont pourvue de sous sol .. donc je pense plutt le contraire ..:crazy:

mais non je te dis. :mad:

il va rien se passer n'est ce pas? donc on s'en fiche des sous sols, ou alors, il faut investir dans les maisons construites en hauteur....et les couteaux suisses (hein mehdi :D)

Guest Ziha-Dz

purééé !! au lieu de penser à "el hadje " ou " 3omra " taghaslou 3dimatkoume ! -_-

Risq selon toi les prix des voitures vont diminuer non ? je veux une 4X4 avt de mouriiiiiiiiiiiiiir :crazy:

Bon je te file un tuyau en bronze, investis dans un sous marin tu seras blindée et tu pourras faire un bras d'honneur à 2012. surtout chuuut tu le dis a personne.:chut:

Bon je te file un tuyau en bronze, investis dans un sous marin tu seras blindée et tu pourras faire un bras d'honneur à 2012. surtout chuuut tu le dis a personne.:chut:

il me faudra un grand budjet .. je prefere m'investir dans la 3omra et el haj :p .. le loyer man andi li man istata3a ilayhi sabila :)

isquimoo halamou ila al haj ya malika el habacha :p

Guest l'esquimau
on ne devient pas chinois, on le né.....:38: :D

remarques, tu pourras toujours t'entrainer à le devenir :rolleyes:

chuuut!

ani n'entrini avec les moustiques :ermm::ermm: