Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 chuuut! ani n'entrini avec les moustiques :ermm::ermm: mdrrrrrrrrr :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 allez rouho kamel fi rahba gha3:p:57: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 il me faudra un grand budjet .. je prefere m'investir dans la 3omra et el haj :p .. le loyer man andi li man istata3a ilayhi sabila isquimoo halamou ila al haj ya malika el habacha :p etant donné qu'il ne reste qu'une saison pour le hadj celui de cette année (pour 2012 n'y pense meme pas) le budget pour y allez sera infiniment plus élevé que dans les sous marins a toi de voir je t'aurais prévenu, parole d'expert. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 etant donné qu'il ne reste qu'une saison pour le hadj celui de cette année (pour 2012 n'y pense meme pas) le budget pour y allez sera infiniment plus élevé que dans les sous marins a toi de voir je t'aurais prévenu, parole d'expert. :rolleyes::rolleyes: Tu es tellement sur de toi !!!!!!!!!!! rake tahder t9ouchi 3andek les jetons li nedekhlou bihoume leljenna !! -__- astaghfer ellah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 etant donné qu'il ne reste qu'une saison pour le hadj celui de cette année (pour 2012 n'y pense meme pas) le budget pour y allez sera infiniment plus élevé que dans les sous marins a toi de voir je t'aurais prévenu, parole d'expert. :rolleyes::rolleyes: mehdi ghaletlak rahi choumara :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 chuuut! ani n'entrini avec les moustiques :ermm::ermm: sghar bézzaf trop p'tites...choisis autres chose...plus grand, plus juteux, plus consistant. tu vois, je suis d'une grande aide :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mehdi ghaletlak rahi choumara :chris: voila me faut un projet qui rapporte d'emble .. pas un ou je doiis depenser le double de mes benefices :confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 mehdi ghaletlak rahi choumara :chris: choumara thawess a3lla 4X4 je veux bien en etre moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Tu es tellement sur de toi !!!!!!!!!!! rake tahder t9ouchi 3andek les jetons li nedekhlou bihoume leljenna !! -__- astaghfer ellah ! si tu veux je te procure deux places, orchestre ou balcon ??? edahki chuiya ya eyes on fait que délirer voyons la vie est bien triste comme elle est Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 si tu veux je te procure deux places, orchestre ou balcon ??? edahki chuiya ya eyes on fait que délirer voyons la vie est bien triste comme elle est Ok !! va rasser la barbe ! bache ida met au moins tmoute chbabe :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 choumara thawess a3lla 4X4 je veux bien en etre moi aussi :crazy: O__o :chair: jai pas le droit de rever avec vous .. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ok !! va rasser la barbe ! bache ida met au moins tmoute chbabe :D el lame jilette men 3andi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 O__o :chair: jai pas le droit de rever avec vous .. lalla anti tani 4x4 c'est un rêve de lux :crazy: peut etre lilatte el kadri ou le 27 du mois de ramadhan :04: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ok !! va rasser la barbe ! bache ida met au moins tmoute chbabe :D c'est ca je vais de ce pas, me faire beau bache enkabel azraine je vais tenter de le séduire, mais j'ai des doutes la dessus :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 lalla anti tani 4x4 c'est un rêve de lux :crazy: peut etre lilatte el kadri ou le 27 du mois de ramadhan :04: a la fin du monde tt les reves seront des reves de luxe .... meme si on reve dune crepe au nutella et aux fruits et au caramel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 a la fin du monde tt les reves seront des reves de luxe .... meme si on reve dune crepe au nutella et aux fruits et au caramel :confused: les crepes j'adore :drunk::crazy: c'est dans le domaine du possible une crepe pffff anti men l’extrême m l’extrême :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 les crepes j'adore :drunk::crazy: c'est dans le domaine du possible une crepe pffff anti men l’extrême m l’extrême :crazy: tas pas vu 2012 toi sa c sur :confused: ,,, on aura pas le temps de preparer une crepe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Demande á Victor il te dira pourquoi il faut penser avant de coller des textes:p :confused: pourquoi demander à Victor !!!! puisque toi tu y as pensé ... éclaires nous Nimos :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :confused: pourquoi demander à Victor !!!! puisque toi tu y as pensé ... éclaires nous Nimos :eat: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53371-incroyable-seulement-une-fois-tous-823-ans-lannee-2011-a.html Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53371-incroyable-seulement-une-fois-tous-823-ans-lannee-2011-a.html oups :surrender: j'avoue que je n lis pas tous les topics merci :p Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Le mois de Juillet de cette année 2011 a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches. Cela n’ arrive qu ’une fois tous les 623 ans. Les Chinois appellent ce phénomène « les sacs d’ argent »... Et ce n' est pas tout . Cette année, nous allons expérimenter quatre dates inhabituelles 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11, Et ce n' est pas tout.... Le mois d' octobre de cette année aura 5 dimanches, 5 lundis et 5 samedis. Ceci n' arrive que tous les 823 ans. Et ce n' est pas tout.... Prends les deux derniers chiffres de ton année de naissance, et maintenant ajoute l' âge que tu vas avoir cette année, et le résultat sera 111 pour tous ! Salutations Googa sort de ce corps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salutations Googa sort de ce corps! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 111 et alors ??? meme lannée prochaaine rtu trouvra 112 pr tout le monde whya méchia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts