titeuf15 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour les amis. J'ai reçu par SMS de la part de ma frangine Nanou, cet excellent lien. Vous y trouverez le saint Coran avec traduction dans pas moins de 7 ou 8 langues dont le Français. J'ai pensé à beaucoup d'entre nous qui ne connaissent pas l'arabe et qui demandent souvent des traductions. Cerise sur le gâteau ... le site propose la récitation du coran, au choix, pas moins de 10 des meilleurs récitants (Abdulbassit .. Al Ghamidi .. Sudays .. Husari ..) Wallah .. j'ai été ravi de l'avoir dans mes favoris ... et bien entendu .. c'est avec plaisir que je le partage avec vous. Ici : http://www.quranexplorer.com/quran/ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 SALAM MERCI a tous pour ces liens,quand a moi je prefere le tadjwid de Abdelbasset Abdessamad.(surtout sourat el fatiha). Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 merci beaucoup pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts