Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? Ah bon !! Il y a ceux qui se jalousent sur FA ?!!:eek: Moi, je ne jalouse personne….. Déjà que dans la vraie vie, je ne le suis pas alors dans FA ?…….je me dis que ce n’est que dieu qui donne et qui reprend, je suis contente pour le bonheur de chacun:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi je suis pas jaloux, j'aimerai peut être, avoir le niveau de certain forumiste, ou leur poste de travail Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? c'est humain marcel et c'st psychologique c'est envieux quelques part ca se soigne car les reves et les espoire ici sont plus sensibilisé tu es ici et on te parle depuis l'amerique imagine un homme la ba en afrique dans la guerre et les atricité la faim et la soif plus la peur et il dialogue avec nous? jalousie comment tu dis non mon vieux c'est un espoir de fin de souffrance aussi pour certain cas qu'en pensez vous docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ah bon !! Il y a ceux qui se jalousent sur FA ?!!:eek: Moi, je ne jalouse personne….. Déjà que dans la vraie vie, je ne le suis pas alors dans FA ?…….je me dis que ce n’est que dieu qui donne et qui reprend, je suis contente pour le bonheur de chacun:D Ah bon !!!!!!!!!!! Donc c'est ds mensonges à ton avis?? Nous les hommes on se rentre dedans direct. Vous les filles,c'est plus sournois.Vous paráissez ds anges ms vous coupez l'herbe sous les pieds. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? c'est la graine humaine qui pousse dans les coeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi je comprends la jalousie dans la vraie vie mais dans un forum j'avoue que ça n'a aucun sens...je veux dire chkoun li yahssed qlq qu'il ne connait pas?:rolleyes: sinon pr ne pas être HS ça m'arrive d'être jalouse dans la vraie vie mais je ne voudrai jamais du mal à cette personne au contraire je l'aimerai et je l'admirerai encore plus parce que grâce à elle je vais progresser(je me fixerai de nouveaux objectifs...)disons que j'ai la jalousie positive :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ah bon !!!!!!!!!!! Donc c'est ds mensonges à ton avis?? Nous les hommes on se rentre dedans direct. Vous les filles,c'est plus sournois.Vous paráissez ds anges ms vous coupez l'herbe sous les pieds. Tu as mal compris mon ah bon !! C’est juste pour exprimer l’étonnement, je ne savais pas qu’il y avait des jalousies sur FA ….vraiment ……:confused:moi, je discute avec tout le monde, je rigole, je partage, je pète un câble, je m’énerve mais tout ça c’est du virtuel, de là à aller prendre tout ça au sérieux, c’est que nous avons un sérieux grain dans le ciboulot…..:rolleyes: Maintenant, je suis d’accord pour dire que les femmes se font des coups bas et des méchancetés entre elles (même si je ne suis pas fière de le dire). Moi, en tous les cas, si il y a bien une chose que je n’aime pas et que je n’ai pas c’es la jalousie, vous pouvez vous moquer, me traiter de menteuse mais je sais ce que j’ai en moi, et je me dis que les gens qui ont un bonheur c’est qu’ils le méritent, de toute façon je suis bien trop concentrée sur ma vie pour m’occuper de celle des autres:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? cela prouve un manque de confiance en sois .. Ps: je ne pense pas qu'en peut traduire la jalousie par Hssed :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 cela prouve un manque de confiance en sois .. Ps: je ne pense pas qu'en peut traduire la jalousie par Hssed :rolleyes: Ça prouve ce que tu veux ms ça reste de la jalousie. Et avec ma daridja d'Alger,ça s'appelle LEHSSED.... Et S'thkavaïlith Th'lahssed aussi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ça prouve ce que tu veux ms ça reste de la jalousie. Et avec ma daridja d'Alger,ça s'appelle LEHSSED.... Et S'thkavaïlith Th'lahssed aussi. Deridja la jalousie c’est lghira, lehsed c’est l’envie. On peut être jaloux sans être envieux mais si on est envieux ça veut dire qu’on est forcément jaloux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ça prouve ce que tu veux ms ça reste de la jalousie. Et avec ma daridja d'Alger,ça s'appelle LEHSSED.... Et S'thkavaïlith Th'lahssed aussi. on peut jalousé quelqu'un sans forcément Tahassdou (lui vouloir du mal) :rolleyes: en fin c'est ma vision ... Et avec ma darjda on appelle sa EL GHIRA :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Deridja la jalousie c’est lghira, lehsed c’est l’envie. On peut être jaloux sans être envieux mais si on est envieux ça veut dire qu’on est forcément jaloux c'est le mot que je cherchais Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Deridja la jalousie c’est lghira, lehsed c’est l’envie. On peut être jaloux sans être envieux mais si on est envieux ça veut dire qu’on est forcément jaloux Merci Mirabta de m'avoir corrigé. Mille éxcuses à Rsarine,à toi et à tt le monde.El-GHOURBA commence à me faire oublier ma langue d'origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est le mot que je cherchais Ici ça s'appelle "LA ENVIDIA". Una persona envidiosa. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Merci Mirabta de m'avoir corrigé. Mille éxcuses à Rsarine,à toi et à tt le monde.El-GHOURBA commence à me faire oublier ma langue d'origine. Pas de problème, à votre service:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Merci Mirabta de m'avoir corrigé. Mille éxcuses à Rsarine,à toi et à tt le monde.El-GHOURBA commence à me faire oublier ma langue d'origine. mais non tkt pas la peine de t'excuser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On se jalouse pour un rien sur FA.Pourtant personne ne connait l'autre réellement. Pourquoi sommes-nous des HASSADIN'S ds ls gênes????? salut MARCEL, donne un exemple de jalousie que tu a lu sur fa et qui ta fait pensé. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ici ça s'appelle "LA ENVIDIA". Una persona envidiosa. en espagnol c'est ça :rolleyes: Ps: mdrrrrr sur ton avatar je viens de le comprendre (dsl pour HS) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Le forum c'est la tribune et les gens aiment briller même virtuellement Si quelqu'un semble briller davantage, voilà, la jalousie arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Le forum c'est la tribune et les gens aiment briller même virtuellement Si quelqu'un semble briller davantage, voilà, la jalousie arrive Ouais, c'est quand même c.on de jalouser des personnes qu'on connait pas et qui peuvent passer leur temps à nous mentir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ouais, c'est quand même c.on de jalouser des personnes qu'on connait pas et qui peuvent passer leur temps à nous mentir Tu as raison et je pense qu'ils jalousent la "notoriété" du pseudo , pas la personne elle-même Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu as raison et je pense qu'ils jalousent la "notoriété" du pseudo , pas la personne elle-même oui, mais comment ils peuvent être jaloux? que font-ils pour nuire à l'autre? je ne comprends pas; ils le bombardent de messages malveillants? ikette3 3lih avec les autres? je n'ai pas compris...expliquez-moi please:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oui, mais comment ils peuvent être jaloux? que font-ils pour nuire à l'autre? je ne comprends pas; ils le bombardent de messages malveillants? ikette3 3lih avec les autres? je n'ai pas compris...expliquez-moi please:crazy: Je ne sais pas j'essayais juste de repondre à la question car je pense que personne ne me jalouse car je n'existe presque pas sur le forum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne sais pas j'essayais juste de repondre à la question car je pense que personne ne me jalouse car je n'existe presque pas sur le forum C’est pour ça que je voulais avoir des cas concrets pour pouvoir comprendre. Ça me dépasse tellement que je n’arrive même pas à imaginer la chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts