Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi je le préfère en enidron 33 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 moi je le préfère en enidron 33 c le meme tu sais en plusieur plume,le changement c pour pouvoir recontraire les vrai personne de fausses ,car meme au virtuel on se ment;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je le préféré aussi en Enidron33, le pauvre à peine revenue qu'il se fait suspendre :confused: j'arrive pas à comprendre pourquoi d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 - Son meilleure profile était celui de Kamel l'homosexuel, avec un avatar d'un type en bigoudis :D il n'a jamais eu se pseudo:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Moi je le préféré aussi en Enidron33, le pauvre à peine revenue qu'il se fait suspendre :confused: j'arrive pas à comprendre pourquoi d'ailleurs il est riche:04::04::04: tu en sais pas prq???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c le meme tu sais en plusieur plume,le changement c pour pouvoir recontraire les vrai personne de fausses ,car meme au virtuel on se ment;) je sais ! je le connais très bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il doit être vraiment amoureux de ce site pour y revenir après chaque suspension :confused: ps: stl ryma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il est riche:04::04::04: tu en sais pas prq???? Pourquoi il se fait suspendre ?? Non je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Son meilleure profile était celui de Kamel l'homosexuel, avec un avatar d'un type en bigoudis :D j'avoue il était marant madame la voyante:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour, une personne qui a pris plusieurs pseudo , à chaque fois il est suspendu et je le retrouve a nouveau, ces discussions et commentaires me manque doux , polygame, pasteur,enidron33, thank u,abeille . je le détecté a chaque fois qu'il changé ,ca plume resté la même souple parfois et attaquante parfois..........il cherché le fond des gens car on peu se caché derrière des personnalités même au virtuel tu me manque quoi que tu es tjr la mon ami et vous vous en pensez quoi???????? Il est revenue sous un autre pseudo et bonjour la galére :mdr: dis moi tu penses que c'est normal qu'il se fait suspondre à chaque fois? :confused: franchement moi il m'énérve mén 3and rabi :confused: Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour, une personne qui a pris plusieurs pseudo , à chaque fois il est suspendu et je le retrouve a nouveau, ces discussions et commentaires me manque doux , polygame, pasteur,enidron33, thank u,abeille . je le détecté a chaque fois qu'il changé ,ca plume resté la même souple parfois et attaquante parfois..........il cherché le fond des gens car on peu se caché derrière des personnalités même au virtuel tu me manque quoi que tu es tjr la mon ami et vous vous en pensez quoi???????? un caméléon ça:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il doit être vraiment amoureux de ce site pour y revenir après chaque suspension :confused: ps: stl ryma ;) voila l'inspiratrice du new pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Si Kamel.numéro.machin, il se la jouait Homosexuel au début :confused:. :eek: Kamel.numéro.machain c'est lui t'es sur !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il doit être vraiment amoureux de ce site pour y revenir après chaque suspension :confused: ps: stl ryma ;) Les non life ou quoi:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - PS: pas Kamel qui veut qu'on l'aide parce qu'il a fait ami-amie avec une femme marriée, celui là est un autre kamel. - Phewww..ça fatigue toute cette discussion :D oui je trouve aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bonjour, une personne qui a pris plusieurs pseudo , à chaque fois il est suspendu et je le retrouve a nouveau, ces discussions et commentaires me manque doux , polygame, pasteur,enidron33, thank u,abeille . je le détecté a chaque fois qu'il changé ,ca plume resté la même souple parfois et attaquante parfois..........il cherché le fond des gens car on peu se caché derrière des personnalités même au virtuel tu me manque quoi que tu es tjr la mon ami et vous vous en pensez quoi???????? ya pas que lui, y'en a bcp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 La personne dont vous êtes entrain de parler a manqué de respect à plusieurs membres et à maintes reprises, donc si quelqu'un est suspendu pas la peine d'ouvrir un topic sur ça. Discussion close. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts