Jump to content

joyeux anniversaire BW(BLACK AND WHITE)

Recommended Posts

un trés joyeux anniversaire a toi ma chérie,koul am wa anti bekheir........que du bonheur inchallah et lakooba a 1000ans

t'es ma sœur de cœur,mon amie t'es une délivrance pour moi.......que dieu te garde pour les gens que tu aime .pour ton chéri ,tes parents pour FA et pour moi

OHHHHHHH c'est l'anniv de ma biwita adorée

joyeux anniverssaire ma cherie, meme lui te passe ses voeux

forum_423140_1.gif

je te souhaite bcp de bonheur ma belle, tu le merite car t'es une filles formidable et tu merites que le meilleur dans cette vie

j'ai pas oublier je t'ai fais un tres bon gateau, bonne cuisiniere que je suis

gateau-d-anniversaire-zDE162.jpg

ahhh oui j'ai oublié de te souhaiter d'etre la plus belle mariée de l'année inchallah

32855817_p.gif

pou ton cadeau j'ai pu t'offrir que ça defaut de moyens, mais tu merites bcp plus

un collier diamants saphir

857961-collier-de-diamants-saphirs.jpg

PS/t'inquietes c'est pour bientot

11.gif

Bonjour biwiiiiiiii,

Félicitation !

Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie.

Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres …

Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite,

Bon Anniversaire Notre Biwi Adorée:-*

un trés joyeux anniversaire a toi ma chérie,koul am wa anti bekheir........que du bonheur inchallah et lakooba a 1000ans

t'es ma sœur de cœur,mon amie t'es une délivrance pour moi.......que dieu te garde pour les gens que tu aime .pour ton chéri ,tes parents pour FA et pour moi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle ca me toucheeeeeeeeeeeeeeeee bcppppppppppppppppppppppp ton message tu est ma soeur aussi tu compte bcp pour moi et je t'aime bcpppppppppppppppppppp

reby ykhalikkkkkkkkkkkkk lia nchalah et pour les gens ki t'aime aussiiiiiiiiiiiii

je t'adoore

ad9475b6.gif

OHHHHHHH c'est l'anniv de ma biwita adorée

joyeux anniverssaire ma cherie, meme lui te passe ses voeux

je te souhaite bcp de bonheur ma belle, tu le merite car t'es une filles formidable et tu merites que le meilleur dans cette vie

j'ai pas oublier je t'ai fais un tres bon gateau, bonne cuisiniere que je suis

ahhh oui j'ai oublié de te souhaiter d'etre la plus belle mariée de l'année inchallah

pou ton cadeau j'ai pu t'offrir que ça defaut de moyens, mais tu merites bcp plus

un collier diamants saphir

]

PS/t'inquietes c'est pour bientot

11.gif

loooooooooooooooooooooooooooollllllllll

t adorable vraiment ma cherie vraiment adorable merci bcp vraiment je t'adore tania cherie c mimi tout ca vraiment je suis :confused::confused: je ne trouve pas les mots merci ma belle encore une foi

b4ixmxj1.gif

et bisousssssssssssssss

5e09vfm5.gif

je t'adore mon amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

wlgzszsa.gif

Un très très très très joyeux anniversaire Biwi !

Tu es une fille vraiment exceptionelle, ta bonne humeur est contagieuse, tu as toujours une pensée pour les autres, un don pour mettre de l'ambiance là où tu passes !

Tu as un coeur immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense !

Ouhebouki <3

25142649300326-966895698-anniversaire-gateau-anniversaire-gateau-u10236022-h142706-l-jpg.jpg

Vraiment je suis toucher je pleur com une gamine walah ma nari je t’adore et se ke tu dit me fait grave plaisire vous ete des sœurs pour moi je vous aime toute et ton message ma grave plu walah merci milles merci ma belle nari ke dieu te protege et te garde nchalah et eclaire ton chemain amine ya reb

Merci merciiiiiiiiiiiiii

b4ixmxj1.gif

a62e47fd.jpg

Bonjour biwiiiiiiii,

Félicitation !

Tu as réussi à atteindre cet âge vénérable malgré toutes les embûches de la vie.

Tu as échappé aux accidents de la route, aux maladies vénériennes, à la grippe porcine, aux tsunamis, aux tremblements de terre, aux cyclones, aux tornades, aux attentats, aux météorites, et même sans le savoir, aux attaques extra terrestres …

Il n’y a donc pas de raison qu’une carcasse aussi solide ne continue pas encore longtemps à tenir le coup. C’est en tous les cas ce que l’on te souhaite,

Bon Anniversaire Notre Biwi Adorée:-*

je suis morte de rire vraiment tres jolieeeeeeeeeeeeeee

chat_rire.jpg

ya 5minute je chialer avec le message nari et la je rigole vraiment merci a vous les miss

j'ete com ca et encore la tof et plus jolie mdrrrrrrrrrrrrr

img3166.jpg