thanumi 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 chkoune je t'aime w chkoune tu me manque :confused: Y a: M. je t'aime & Mme tu me manque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je veux savoir je t'aime et tu manque en langue kabyle c koi ? Ok, puisque tu es gentille, Je t'aime= hemlagh k (kem) pour une fille Tu me manque= e jmagh k (kem) negh, aussi, chedh 7agh k ( 7 fois :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 azul fellawen Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ok, puisque tu es gentille, Je t'aime= hemlagh k (kem) pour une fille Tu me manque= e jmagh k (kem) negh, aussi, chedh 7agh k ah coool...demain je noterais ca ds mon bloque note:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Naddi f-thaqvaylith aki hamlen wa ki chadhoun a :je , ki:te ,hamlen:aime , aki hamlen:je t'aime ... :book: a :je , ki:te , chadhoun:twahch , a ki chadhoum :tu me manques :book: Naddi f-thaqvaylith .... veut dire koi ? :closedeyes: La taupe , je lui .... thaqvaylithis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Naddi f-thaqvaylith aki hamlen wa ki chadhoun a :je , ki:te ,hamlen:aime , aki hamlen:je t'aime ... :book: a :je , ki:te , chadhoun:twahch , a ki chadhoum :tu me manques :book: Naddi f-thaqvaylith .... veut dire koi ? :closedeyes: :D euuuh allez les profs vs en dite koi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah coool...demain je noterais ca ds mon bloque note:p Mais il faut aussi tout le barda qui va avec :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tu n'es pas une bonne maitraisse :confused: Tant mieux pour son mec:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tant mieux pour son mec:04: :mdr::mdr:ms les homme vs ete graaave wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Naddi f-thaqvaylith aki hamlen wa ki chadhoun a :je , ki:te ,hamlen:aime , aki hamlen:je t'aime ... :book: a :je , ki:te , chadhoun:twahch , a ki chadhoum :tu me manques :book: Naddi f-thaqvaylith .... veut dire koi ? :closedeyes: :D pour faire plus simple hamlark= je t'aime hamlarkem= je t'aime pour fille chalhark= tu me manques chalharkem= tu me manque (fille) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :D pour faire plus simple hamlark= je t'aime hamlarkem= je t'aime pour fille chalhark= tu me manques chalharkem= tu me manque (fille) C'est une prononciation à air pulsé :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Mais il faut aussi tout le barda qui va avec :mdr::mdr: c a dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est une prononciation à air pulsé :bash::bash: achou thaghen :25: ouktha3djivara ma prononciation :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 prq ta reponse ne ressemble pas à celle de thanumu ... :confused: bon je t'aime : hemlagh :o tu me manque : e jmagh k plus facile et plus court de chedh 7agh k ... :o شذهاغك، ، جماغك tu me manques حملاغك, je t'aime Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 prq tu cris :confused: Je pensais que j'étais sur le toit...de FA:o alors qu'il ne fallait pas le crier sur tous les toits Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 voila une reponse claire et facile .... je t'aime : hamlark et tu me manques : chalhark ... merciiiiiiii pulse :o hihi,pas de quoi :D c'est mignon je dire je t'aime à la personne aimée :o Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 hihi,pas de quoi :D c'est mignon je dire je t'aime à la personne aimée :o y'a pas plus beau que l'amour ..... merci pulse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 y'a pas plus beau que l'amour ..... merci pulse ... si kayen:rolleyes: echeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est une prononciation à air pulsé :bash::bash: ah c'est de cette prononciation que tu parlais la dernière fois :mdr::mdr: c mignouuuu comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si kayen:rolleyes: echeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D on parle kabyle ici :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts