mine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je ne le savais pas:)je viens de l'apprendre:) tudar i imazighen je reve de le parler courement comme vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 nta rak 7ab t7assélni :confused: j'attends ta réponse la fleur :rolleyes::rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonjour= azul merci= tanmirt je t'aime= 7amleghk (pour une garcon), 7amleghkem (pour une fille) ça va= labess au revoir= ar tufat ca veut dire quoi= dachou Elma3nes aaaaaaah coolmerci bcpppppppppppppppp:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 azul fell-am اهلا و سهلا Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 azul fell-am اهلا و سهلا fleure tu dis azul fellam pour une femme azul fellak pour un homme azul fellawen pour u groupe d homme ou mixe azul fellakemth pour un groupe de femme Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 D aghamach , yebded unebdu f vrid:04: I kecc andakka thellid??? Idelli waqil teccid lkwaghed -ik s tira -nni tama3wajus:D:D idili fou avrid ilhann Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tudar i imazighen je reve de le parler courement comme vous:p arwah ar-ghournagh atses3edidh kra boussan:) comme ça tu vas pouvoir la parler couramment;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fleure tu dis azul fellam pour une femme azul fellak pour un homme azul fellawen pour u groupe d homme ou mixe azul fellakemth pour un groupe de femme aaaah dacoooooooooooooore ,moi je ne connais que azul fellawen..imagine je le dit à un homme :confused: il va se retourner et voir s il y a kl1 avec lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 arwah ar-ghournagh atses3edidh kra boussan:) comme ça tu vas pouvoir la parler couramment;) oui mais je suis a tlemcen un peu loin et c pas facile pour moi pour me deplacer je vais leur dire soit vous m emmenez a tizi cette année soit je me suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 idili fou avrid ilhann Tu serais pas : DOux, polygame toi par hasard:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 aaaah dacoooooooooooooore ,moi je ne connais que azul fellawen..imagine je le dit à un homme :confused: il va se retourner et voir s il y a kl1 avec lui :mdr: :mdr: le fellak fellam fellawen felakemth , ... felli ... tu peux les utiliser pour d autres choses aussi psk c genre salam 3lik , salam 3likoum , salam 3layki ... genre salut - toi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fleure tu dis azul fellam pour une femme azul fellak pour un homme azul fellawen pour u groupe d homme ou mixe azul fellakemth pour un groupe de femme c'est azul fellawent aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: le fellak fellam fellawen felakemth , ... felli ... tu peux les utiliser pour d autres choses aussi psk c genre salam 3lik , salam 3likoum , salam 3layki ... genre salut - toi ahhh je vois,merci bcp mina et les autres,vs etre des choux:p bon,ana sam7ouli,ndir une pause,dawakhtouni:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fleure tu dis azul fellam pour une femme azul fellak pour un homme azul fellawen pour u groupe d homme ou mixe azul fellakemth pour un groupe de femme oups j'ai oublié de te corriger c'est azul fellaketh:04: non pas fellakemth:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 azul felawen amek thettilim? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oups j'ai oublié de te corriger c'est azul fellaketh:04: non pas fellakemth:crazy: a boghni ils disent fellakemth :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 azul felawen amek thettilim? :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 a boghni ils disent fellakemth :crazy: en tamazighth c'est fellaketh les autres prononciations sont des dialectes:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 en tamazighth c'est fellaketh les autres prononciations sont des dialectes:) aaah okkkk merci pour l info Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mad: :mad: :mad: m3a sbah ayidqavladh aka :mad: !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 :mad: :mad: :mad: azul felak achou ikyoughen Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 azul felak achou ikyoughen yerfa felli akhater idheli ruhegh bla ma cachighth :robot::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 latwaligh bili alger thetchur lekvayel ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 a boghni ils disent fellakemth :crazy: pourquoi tu prend Boughni comme réference athatlemssanith hein ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 latwaligh bili alger thetchur lekvayel ? :confused: umdi3jivara lhal? :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts