Guest framboise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ayiiiiiiiigh Kim atesth3fudh, thachou ithkhedmedh a3ni ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ah !! amek thezrigh belli nekin dha tayor:eek: Tskachafegh !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Kim atesth3fudh, thachou ithkhedmedh a3ni ? aggaragh azetta:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 on voit bien l'urgence d'enseigner le Tamazight afin que tout le monde respecte la même graphie pour s'y retrouver.. C'est drôle comment vous attachez des adverbes avec des verbes, des prenoms avec des verbes...et vous en faites un seul mot...y'en a même ceux qui attachent la négation, le verbe, le prenom personnel pour en faire un seul mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 T'as oublié l'anglais et l'espagnol :D Toujours aussi méchant :bash: Je voulais vraiment savoir parce que j'entends souvent les kabyles donner l'heure en arabe et compter aussi, alors çà m'intriguais. Bientôt en chinois nchallah, mondialisation et BTP oblige:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 aggaragh azetta:D:D awah taki agarene madan azata la3cha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 on voit bien l'urgence d'enseigner le Tamazight afin que tout le monde respecte la même graphie pour s'y retrouver.. C'est drôle comment vous attachez des adverbes avec des verbes, des prenoms avec des verbes...et vous en faites un seul mot...y'en a même ceux qui attachent la négation, le verbe, le prenom personnel pour en faire un seul mot :mdr: Bonne remarque:04: Pour ma défense, je dirais que ce n'est pas pratique de ne pas avoir toutes les lettres sur le clavier:fish2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 awah taki agarene madan azata la3cha ala yelli nek svah meddi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est drôle comment vous attachez des adverbes avec des verbes, des prenoms avec des verbes...et vous en faites un seul mot...y'en a même ceux qui attachent la négation, le verbe, le prenom personnel pour en faire un seul mot :mdr: echah yehwayagh :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 aggaragh azetta:D:D tu me fais remémorer mon enfance ma grand-mère atguer azeta deg ouvridh nekini t derangight.:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 aggaragh azetta:D:D Ayithkhedhmedh akhellal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bientôt en chinois nchallah, mondialisation et BTP oblige:p en kabyle çà donne quoi ta phrase :D Sinon dis moi comment on dit bonjour bonsoir merci oui non les jours de la semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 en kabyle çà donne quoi ta phrase :D Sinon dis moi comment on dit bonjour bonsoir merci oui non les jours de la semaine Tu risques encore de perdre, au lieu d'apprendre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 f achou i th hadram ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu me fais remémorer mon enfance ma grand-mère atguer azeta deg ouvridh nekini t derangight.:fear: nek asmi meziyagh khedmagh thi3ewdhin (issura) :D negarithett af thenchirth :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu me fais remémorer mon enfance ma grand-mère atguer azeta deg ouvridh nekini t derangight.:fear: nek sakarghas akhebbach nni semcadagh yis imcac:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 f achou i th hadram ? azul a vouvarnouss ami tura? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ayithkhedhmedh akhellal ? yervah a yelli amek itevghid?? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 f achou i th hadram ? l3aslamak avava a3ziz amek ithatildh stawaltas asa Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu risques encore de perdre, au lieu d'apprendre:mdr::mdr: Perdre quoi ? Dis plutôt que tu sais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 nek sakarghas akhebbach nni semcadagh yis imcac:exclaim: :D aha inid kan beli thachebuvim ith mechthedh yess :lol::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 yervah a yelli amek itevghid?? Aken imihwa, wen3as kan Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 en kabyle çà donne quoi ta phrase :D Sinon dis moi comment on dit bonjour bonsoir merci oui non les jours de la semaine Tamazight standard officielle au Maroc: bonjour = tifawin bonsoir = timensiwin merci = tanmmirt oui = wah/yih non = uhu Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 azul a vouvarnouss ami tura? :bash: pas d excellente humeur mais vouvernous dhagui i guella Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 pas d excellente humeur mais vouvernous dhagui i guella ahakan machi ala ketch i guellan de mauvaise humeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts