Jump to content

Parlez et apprenez le kabyle

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
thevridhiyi ihi sahhit ................................throu7edh ar themdakoultiw

dhachu id nigh ?

enighas athamelhant, dhaya.:crazy:

waliken lavatar enni ines !!

Guest samirovsky
rouh atsmelhadh .........le raciste ayen 3ni thifiyi .....a vrai dire dhessa7 thifiyi

rouh atsmelhadh, c'est comme ça que drague aussi coeur de patate. Il faut les rajouter au hit parade des phrases de drague de l'autre topic.

Guest samirovsky
c'est vrai je croyais que seule ma famille utilisais te terme lol il est d'ou lui

waqila kemini tazmagrit aussi

rouh at melhadh veut dire : va te faire voir....chez qui ? je ne sais pas :crazy:

j ai tout oublié smehtiiiiiiiii feyaaaaaaaa

7raaaaaaaaaaaaaaammm 3lik je croyais que tu faisait copié coller je veut dire t enregisteais les conjugaison ....que je te faisiat ...maalich on va les refaire ca me fera plaisir et arrete de dire n'importe quoi ok

c'est pas ton prenom ct ton pseudo avant nn ??

oui c mon deuxieme prenom , et mon ancien pseudo , je l ai changé psk on me rconnais avec , mon prenom n est pas répandu c pour ca on me reconnait facilement lol

waqila kemini tazmagrit aussi

rouh at melhadh veut dire : va te faire voir....chez qui ? je ne sais pas :crazy:

nn je vais t'expliquer rou7 atsmelhedh ca vien de lmel7 le sel c'est pour designer que la personne enni etsamessassth (fad) c'est ca le vrai sens

Guest samirovsky
oui c mon deuxieme prenom , et mon ancien pseudo , je l ai changé psk on me rconnais avec , mon prenom n est pas répandu c pour ca on me reconnait facilement lol

Un conseil pour toi mine

débarasse-toi de ce cherminette au plus vite, il peut prêter à ...confusion, du moins en kabyle:o

7raaaaaaaaaaaaaaammm 3lik je croyais que tu faisait copié coller je veut dire t enregisteais les conjugaison ....que je te faisiat ...maalich on va les refaire ca me fera plaisir et arrete de dire n'importe quoi ok

si mais c etait vert etre et avoir

anebdu ni vghigh adhedhragh taqvaylith am tamgharth tazemnith :rolleyes:

Guest samirovsky
nn je vais t'expliquer rou7 atsmelhedh ca vien de lmel7 le sel c'est pour designer que la personne enni etsamessassth (fad) c'est ca le vrai sens

Ok, tu t'enfonces

ma arathrouhedh at zouth el melh dhachu ara dyefk el malh

rouh at melhadh veut dire: casse-toi:mad: