Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu vas me faire croire que c'est du kabyle ? :shifty: :lol: tu vois, tu y arrive aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 please a blacky en plus nantiyid dhabougoss :rolleyes: dh'essah?:04: Encore du kabyle ? T'exagère cœur de patate. Je te retire ton titre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu vas me faire croire que c'est du kabyle ? :shifty: oui, dhegmas n akli ma adizour:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 please a blacky en plus nantiyid dhabougoss :rolleyes: dh'essah?:04: Oui Black, nous souhaitons une confirmation. :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu vas me faire croire que c'est du kabyle ? :shifty: du néo-kabyle :mdr: vas y jte mets au défit de trouver la source :D les autres ma tbey3ouch oké? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Oui ! .............. Ton e-mail please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 du néo-kabyle :mdr: vas y jte mets au défit de trouver la source :D les autres ma tbey3ouch oké? Quelle source ? Tu lui as dit d'allumer le ventilateur tout en lui précisant qu'il était beau gosse :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Encore du kabyle ? T'exagère cœur de patate. Je te retire ton titre :D pourtant je suis tendre .. j attendris cette langue de brutes :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quelle source ? Tu lui as dit d'allumer le ventilateur tout en lui précisant qu'il était beau gosse :D t as peu etre trouvé !! ne mélanges pas les messages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 pourtant je suis tendre .. j attendris cette langue de brutes :D ur th tetura thidhim:crazy: décevant !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Polekéléké ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 please a blacky en plus nantiyid dhabougoss :rolleyes: dh'essah?:04: Genre ici t'as dit : En plus je parie que t'es beau gosse :04: N'est ce pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Polekéléké ! :04: Retourne à tes légos. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Polekéléké ! :04: parle pas solinke ici:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ur th tetura thidhim:crazy: décevant !!:cool: Rrrrrooooo tu peu prendre les choses a la rigolade samir c'est permis tu sais :D je t avais dis tous des brutes sans exception aucune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Genre ici t'as dit : En plus je parie que t'es beau gosse :04: N'est ce pas ? :04: Euuh non tu y es presque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Genre ici t'as dit : En plus je parie que t'es beau gosse :04: N'est ce pas ? :04: Je dirais plutôt qu'elle parle de rumeurs là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Black ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 please a blacky en plus nantiyid dhabougoss :rolleyes: dh'essah? Yah :confused: ampa y imdyenane aka ? :confused: wagui yesskidive :D Awid l'e-mail yneme :D thachou oula thnek il9 akemoualigh , yak ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Retourne à tes légos. No légos. Par contre, je suis en train de terminer une maquette en allumettes du Monument. Ooooh bladddiii :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je dirais plutôt qu'elle parle de rumeurs là. :D non :mdr: please a blacky= silpoutli blacky :D en plus nantiyid dhabougoss= en plus elle m'ont dit que tu es un beau gosse dh'essah?= c'est vrai voila les filles au point ou on la fait fuir le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu l'as déjà. Heu je l'ai pas trouvé :confused: tu peux me le redonner stp ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Yah :confused: ampa y imdyenane aka ? :confused: wagui yesskidive Awid l'e-mail yneme thachou oula thnek il9 akemoualigh , yak ? :D ghourek !! atetnejlijedh dheguidh Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Yah !! ampa y imdyenane aka ? :confused: wagui yesskidive :D Awid l'e-mail yneme :D thachou oula thnek il9 akemoualigh , yak ? :D U seqssayara anta yi idinan :D les hommes d'abord a blacky les hommes d'abord :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Heu je l'ai pas trouvé :confused: tu peux me le redonner stp ?:D Tu te fiches de moi. On va pas la refaire une troisième fois ! Vas-y par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts