Guest ania7 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 apprend les moi en arabe stp :mdr: mokayéf , et mérwaha :04: mais tout les Algériens les disent en français :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 waaw ntouma dévlopi :cool::mdr: euh... et tu croyais quoi !! :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mokayéf , et mérwaha :04: mais tout les Algériens les disent en français :p loukan tgouli hakda pour un algérien, igoulek smahli ma nkiyefch w makan lah el marwaha makach edeban.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 climatiseur = tamachint uvehri negh uzghal ;) ventilateur= taferfart Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon t3alamt quelque mots en kabyle : climatisour , vantilatour :mdr: c etait de l humour ania rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mokayéf , et mérwaha :04: mais tout les Algériens les disent en français :p aya ani je t'apprend 2 mot en kabyle thamgharth= vielle (et dés fois ma femme quand c'est thamgharthiw :confused::mdr:) amghar= vieux je me demande pourquoi j'ai choisie ces mot là mdrr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tout ça parce que j'ai eu le malheur de poser une question ... Ma foi Samir c'est un peu exagéré !! c'etait quoi comme question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 euh... et tu croyais quoi !! :cool::mdr: moi ji crois je rien :04::D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 aya ani je t'apprend 2 mot en kabyle thamgharth= vielle (et dés fois ma femme quand c'est thamgharthiw :confused::mdr:) amghar= vieux je me demande pourquoi j'ai choisie ces mot là mdrr Geleralement :D nekni s wa3raven nhemel anehfedh les gros mots en premier je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois on me dit comment s'appelle tel ou tel en kabyle :rolleyes: je sais sans oublier que ya que des saints sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tout ça parce que j'ai eu le malheur de poser une question ... Ma foi Samir c'est un peu exagéré !! Relis-moi, et tu verras que je t'ai même supplié, sincèrement, de rester en te demandant c'est quoi la question car je voulais répondre à tes désirs qui seront des ordres pour moi, comme je te le disais dans mon com. précédent. mais tu répondais par des bassesses,:cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 aya ani je t'apprend 2 mot en kabyle thamgharth= vielle (et dés fois ma femme quand c'est thamgharthiw :confused::mdr:) amghar= vieux je me demande pourquoi j'ai choisie ces mot là mdrr thamgharth est aussi , belle mere Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 thamgharth est aussi , belle mere Mais il faut rajouter le pronom contracté : iw, thamgharth iw ou inou.:D Citer Link to post Share on other sites
Aεrav 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonjour Comment taper cette lettre 'ε' à l'aide de mon clavier? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 aya ani je t'apprend 2 mot en kabyle thamgharth= vielle (et dés fois ma femme quand c'est thamgharthiw :confused::mdr:) amghar= vieux je me demande pourquoi j'ai choisie ces mot là mdrr mirci mirci karita, je compte sur toi pour m'apprendre le kabyle, ok?? :o parceque ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c etait de l humour ania rien de plus :D ah c vrai?!! :confused: tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Mais il faut rajouter le pronom contracté : iw, thamgharth iw ou inou.:D yes yes , :D a chaque fois tu me corriges , merci quand meme :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Geleralement :D nekni s wa3raven nhemel anehfedh les gros mots en premier je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois on me dit comment s'appelle tel ou tel en kabyle :rolleyes: je sais sans oublier que ya que des saints sur FA :D vghigh asesHefdhagh amek regmen leqvayel ugadgagh atsesrawlagh :confused::D ania je voulais t'apprendre comment on insulte en kabyle mais j'avais peur que tu t’enfuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 vghigh asesHefdhagh amek regmen leqvayel ugadgagh atsesrawlagh :confused::D ania je voulais t'apprendre comment on insulte en kabyle mais j'avais peur que tu t’enfuis :mdr: c pas vghigh asesHefdhagh amek regmen Sleqvayel ugadagh atsesrawlagh non? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Relis-moi, et tu verras que je t'ai même supplié, sincèrement, de rester en te demandant c'est quoi la question car je voulais répondre à tes désirs qui seront des ordres pour moi, comme je te le disais dans mon com. précédent. mais tu répondais par des bassesses,:cool: Autant pour moi alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c pas vghigh asesHefdhagh amek regmen Sleqvayel ugadagh atsesrawlagh non? ce que j'avais écrie étais correcte sauf la faute de frappe merci de l'avoir corrigé Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 yes yes , :D a chaque fois tu me corriges , merci quand meme :whistling: Moi, qui ne me souviens pas, alors, pourquoi tu poses la même question.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Autant pour moi alors! trop tard, la bassesse est passée par là :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 anwi yeghran chituh tmazighth dhagui? :D nek ghright thelt snin :cool: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 anwi yeghran chituh tmazighth dhagui? :D nek ghright thelt snin :cool: a k amneki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 a k amneki :D :rudolph::crazy: thezgua thetsarayid massa ynou igarez nezah af thewriqthiw :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts