Jump to content

Parlez et apprenez le kabyle

Recommended Posts

haha c pour ton interet oui

alors il a critiqué mon image perso en me demander d'aller me mettre des truc plus respactable apres il ma dit quil voulais m'epouser apres .....aaahh en me presisant deja quil a divorcé 7 fois ........et g demandé divorce il a refusé ....ni mariage ni divorce achevés ..:pizza::pizza:

:eek::hang:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

balak ma tkhel3ek

c'est elle qui veut pas divorcer parce que le Mr est plein au as ;):mdr:

oh si c'est que ça, elle va voir de quel bois je me chauffe la vilaine opportuniste... :gun_guns:

PS : chacun son tour non ou bien ma te chbe3che hadi... :D

ouais ouais c'est ça... à ton avatar on voit bien que tu aimes le luxe poulette mais un conseil d'ennemi loyale, fais tes valises ou je te les fais... :bicycle:

elle sont ou mes valises ................???????????

JE VAIS PREVENIR mr phenix qu'il a epousé une femme qui ecoute les dires des autres et qui comme a tropé son ami le tropera :D ..........

elle sont ou mes valises ................???????????

JE VAIS PREVENIR mr phenix qu'il a epousé une femme qui ecoute les dires des autres et qui comme a tropé son ami le tropera :D ..........

mais Mr Phenix sait qui il a épousé... :rolleyes: il n'a pas besoin qu'on lui dise... et encore moins que TU lui dises... :bicycle: jalouse, opportuniste, arriviste et menteuse va... :giljotiini:

mais Mr Phenix sait qui il a épousé... :rolleyes: il n'a pas besoin qu'on lui dise... et encore moins que TU lui dises... :bicycle: jalouse, opportuniste, arriviste et menteuse va... :giljotiini:

et qu'il a epousé une reveuse.................

Guest kirit
aslam inem athadjaretsiw nda. amek tetilidh azghal agui. yehma ousaqi:mdr:

3aslamek a ljar . ghournagh ulach attas pouzghal assa :04: , ma dhidhelli yekoufer dounith :confused:

thes3idh kra g eqnaz anrouh ar topic inek negh theqour de3wa :mdr: