Jump to content

Parlez et apprenez le kabyle

Recommended Posts

je connais pas ça doit etre marrant

m ikem yess3a gmass m ithayedh ulach

ma thasinthagha bain marie ihi thayen tu es foutue :D

bain marie c'est pour faire fondre du chocolat glacé à l'aide de la vapeur,tu fais bouillir l'eau et tu mis le chocolat en de en dessus (souffala,je traduis car yatkhaltouli en dessus et en dessous :mdr: ) bref 100 DA+10 da pour l'info ...tu me les flixe aprés :D

sahit pour ghmam...ismis?

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
ghatchini khas oudnatkagha ar ghouri :

:cool::cool::cool: rouh ateghredh la blague enni idjigh dhina, thoughaledhd ariyid s lakvar:mdr::mdr: am yekes z3af

Guest samirovsky
zaama g le3merthik ma thetontikid th migrith machi kane af lekwaghedh af koulech :D

wallah, ma thevgha adh dugh ar franssa ma ughaght, mais zemragh adh hemlagh tazmagrit.

snagh frança, ur zmirgh ara adh 3ichagh dhina.:59::59: tharewla !!

Guest samirovsky
c'est le spécimen que jai pas compris tete d'abricot vas :mdr:

specimen en quoi? :crazy:

j'aurais du utiliser ECHANTILLON à place, par respect j'ai préféré rester dans le cadre....:cool:

Guest samirovsky
mais en quoi suis je différente ???

au point d etre un specimen !!

promis jte laisse tranquille apres :D

Tu t'es inscrite sur FA en février et tu as dis plus de bêtises sur les hommes en général que toutes les forumistes réunies, depuis que FA existe:crazy::crazy:

Tu leur en veux et je veux savoir pourquoi.:59::59: tu vois, tu me donnes toujours envie de fuir.

Tu t'es inscrite sur FA en février et tu as dis plus de bêtises sur les hommes en général que toutes les forumistes réunies, depuis que FA existe

Tu leur en veux et je veux savoir pourquoi.:59::59: tu vois, tu me donnes toujours envie de fuir.

ça se passe des choses par ici :stuart:

Tu t'es inscrite sur FA en février et tu as dis plus de bêtises sur les hommes en général que toutes les forumistes réunies, depuis que FA existe:crazy:

Tu leur en veux et je veux savoir pourquoi.:59: tu vois, tu me donnes toujours envie de fuir.

tu surveilles mes posts ou quoi?:mdr:

et jai dis quoi de mal? :realmad:

pourtant j evite les sujets qui parlent des mecs en general .. apart une fois ou jai posté un truc et c'etait une blague rien de plus ..

ah c'est vrai on a eu un petit accrochage meme :mdr:

t etais sur la défense je ne sais meme pas pourquoi !!:confused:

ayou semhiyi isdarwechiyi samir

zgueli mi k mdwalagh ruhegh amdinigh beli samir its rajukem aken a dhizer ma ila tsabougossth kemi aken adiqarev akham nwen

ih amek arazd la reponse !

:eek:

inas akthakar fkiyi lwakth thkhamagh :rolleyes: lakhatar mazal oudasarsghara imaniw izwadj :mdr:

Guest samirovsky
tu surveilles mes posts ou quoi?:mdr:

et jai dis quoi de mal? :realmad:

pourtant j evite les sujets qui parlent des mecs en general .. apart une fois ou jai posté un truc et c'etait une blague rien de plus ..

ah c'est vrai on a eu un petit accrochage meme :mdr:

t etais sur la défense je ne sais meme pas pourquoi !!:confused:

En tout cas, ma3lich, t'es adorable et t'es tout un caractère à toi toute seule.

un specimen unique quoi,:cool::cool: