pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je connais pas ça doit etre marrant m ikem yess3a gmass m ithayedh ulach ma thasinthagha bain marie ihi thayen tu es foutue :D bain marie c'est pour faire fondre du chocolat glacé à l'aide de la vapeur,tu fais bouillir l'eau et tu mis le chocolat en de en dessus (souffala,je traduis car yatkhaltouli en dessus et en dessous :mdr: ) bref 100 DA+10 da pour l'info ...tu me les flixe aprés :D sahit pour ghmam...ismis? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 a samir ur hedrara s li codes sfehmiyid dhachu thvghidh adinith :mad: :D F.A n'est pas un code, ce sont les initiales de Forum Algérie.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 akhatar vghan ad récupérin les papiers enni itchan, mais de préférence des papiers français. nekini machi segssen ghatchini khas oudnatkagha ar ghouri :25: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 akhatar vghan ad récupérin les papiers enni itchan, mais de préférence des papiers français. nekini machi segssen:mad: zaama g le3merthik ma thetontikid th migrith machi kane af lekwaghedh af koulech :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pourtant arach negh tsmatsathene felassent :D thibowadhine n lpatisserie khedhment akhessar g nevdhu :mdr: a thabatatats kaymina :51: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ghatchini khas oudnatkagha ar ghouri : :cool::cool::cool: rouh ateghredh la blague enni idjigh dhina, thoughaledhd ariyid s lakvar:mdr::mdr: am yekes z3af Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 F.A n'est pas un code, ce sont les initiales de Forum Algérie.:mdr::mdr: c'est le spécimen que jai pas compris tete d'abricot vas :mdr: specimen en quoi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 a thabatatats kaymina :51: :D achouth ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 zaama g le3merthik ma thetontikid th migrith machi kane af lekwaghedh af koulech :D wallah, ma thevgha adh dugh ar franssa ma ughaght, mais zemragh adh hemlagh tazmagrit. snagh frança, ur zmirgh ara adh 3ichagh dhina.:59::59: tharewla !! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :cool::cool: rouh ateghredh la blague enni idjigh dhina, thoughaledhd ariyid s lakvar am yekes z3af fkiyid le numero de page :D 3adzagh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est le spécimen que jai pas compris tete d'abricot vas :mdr: specimen en quoi? :crazy: j'aurais du utiliser ECHANTILLON à place, par respect j'ai préféré rester dans le cadre....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 fkiyid le numero de page :D 3adzagh :confused: la dernière:o:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 achouth ? :confused: oulach :08: vghigh kan ay dla3ith :08: :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 wallah, ma thevgha adh dugh ar franssa ma ughaght, mais zemragh adh hemlagh tazmagrit. snagh frança, ur zmirgh ara adh 3ichagh dhina.:59::59: tharewla !! ihh slighakin ketch am gma kif kifiken :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 la dernière:o:o :08: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'aurais du utiliser ECHANTILLON à place, par respect j'ai préféré rester dans le cadre....:cool: mais en quoi suis je différente ??? au point d etre un specimen !! promis jte laisse tranquille apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :08: :mdr: yakhi mazal dhremdhan encore :chut: chouya ith rwihth chouya ith lwihth:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oulach :08: vghigh kan ay dla3ith :08: :D ayou semhiyi isdarwechiyi samir zgueli mi k mdwalagh ruhegh amdinigh beli samir its rajukem aken a dhizer ma ila tsabougossth kemi aken adiqarev akham nwen :D ih amek arazd la reponse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais en quoi suis je différente ??? au point d etre un specimen !! promis jte laisse tranquille apres :D Tu t'es inscrite sur FA en février et tu as dis plus de bêtises sur les hommes en général que toutes les forumistes réunies, depuis que FA existe:crazy::crazy: Tu leur en veux et je veux savoir pourquoi.:59::59: tu vois, tu me donnes toujours envie de fuir. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yakhi mazal dhremdhan encore :chut: chouya ith rwihth chouya ith lwihth:mdr: je ris car j'ai pas trouvé ta blague :D s'il te plait itaf imanigh ouydakathagha sel hadja :51: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu t'es inscrite sur FA en février et tu as dis plus de bêtises sur les hommes en général que toutes les forumistes réunies, depuis que FA existe Tu leur en veux et je veux savoir pourquoi.:59::59: tu vois, tu me donnes toujours envie de fuir. ça se passe des choses par ici :stuart: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu t'es inscrite sur FA en février et tu as dis plus de bêtises sur les hommes en général que toutes les forumistes réunies, depuis que FA existe:crazy: Tu leur en veux et je veux savoir pourquoi.:59: tu vois, tu me donnes toujours envie de fuir. tu surveilles mes posts ou quoi?:mdr: et jai dis quoi de mal? :realmad: pourtant j evite les sujets qui parlent des mecs en general .. apart une fois ou jai posté un truc et c'etait une blague rien de plus .. ah c'est vrai on a eu un petit accrochage meme :mdr: t etais sur la défense je ne sais meme pas pourquoi !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ayou semhiyi isdarwechiyi samir zgueli mi k mdwalagh ruhegh amdinigh beli samir its rajukem aken a dhizer ma ila tsabougossth kemi aken adiqarev akham nwen ih amek arazd la reponse ! :eek: inas akthakar fkiyi lwakth thkhamagh :rolleyes: lakhatar mazal oudasarsghara imaniw izwadj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu surveilles mes posts ou quoi?:mdr: et jai dis quoi de mal? :realmad: pourtant j evite les sujets qui parlent des mecs en general .. apart une fois ou jai posté un truc et c'etait une blague rien de plus .. ah c'est vrai on a eu un petit accrochage meme :mdr: t etais sur la défense je ne sais meme pas pourquoi !!:confused: En tout cas, ma3lich, t'es adorable et t'es tout un caractère à toi toute seule. un specimen unique quoi,:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 messelkhir felawen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts