Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kastor said: ourka3nigh je ne comprend pas l anglais mais dhargaz illigh yenayass niqal yufa zin dhi michelet :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: je savais pas qu'il y a des tribus kabyles sur Tlemcen...raconte nous un peu plus sur vos traditions...depuis quand vous étes labas :rolleyes: Ath snouss dhimazighen am nekni mine ur thezmira ara atili ayen nidhen, tamazighth nath snouss, khatarch thechveh, ma yella n tlemcen ville yezmer atili ta tourkith:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: he is a gay :D ouhmilghara irgazen a 3ldjia , ouligher deg redh felli el vatel ! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 MASMAr said: ahoulllllllllllllll pulse a montré sa photo !! (thechvah nigh walou ) yfouk t3am,nasareth lahwal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 samirovsky said: thamgharth n volter negh n rousseau ?:crazy: shayen ihi utsthessinedh ara en plus c'est une super star andaken izdhghagh tsassekrant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kirit said: yenayass niqal yufa zin dhi michelet :D:mdr: ihhhh .... niqal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kastor said: ouhmilghara irgazen a 3ldjia , ouligher deg redh felli el vatel ! :mad: gual f jedi menguelath :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: je savais pas qu'il y a des tribus kabyles sur Tlemcen...raconte nous un peu plus sur vos traditions...depuis quand vous étes labas :rolleyes: a tlemcen y'a ath snouss mais je fais pas partie de cette tribu moi c plutot mssirda ce qui est sure c que je ne suis pas arab , je suis amazigh mais je ne sais pas si kabyle ou non dans ma tribu on a bcp de points commun avec les kabyles meme pour le dialecte mssirdi : on dit bessif , lemrah , tswalem , ahah , bcp d autres mots on a des régions a des noms kabyles : aghroum , thaghzouth ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kastor said: ouhmilghara irgazen a 3ldjia , ouligher deg redh felli el vatel ! :mad::mad::mad: :mdr: gay means man not gay dans le sens que ta compris :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: je savais pas qu'il y a des tribus kabyles sur Tlemcen...raconte nous un peu plus sur vos traditions...depuis quand vous étes labas :rolleyes: Non il n'y a pas des kabyle a tlemcen , mais ce sont des berbères :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: you want to be surrounded just by girls :eek: khetch tha bondi :D No !! It doesn't matter,:D I only want to know who I am talking to, or writing to:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 samirovsky said: Ath snouss dhimazighen am nekni mine ur thezmira ara atili ayen nidhen, tamazighth nath snouss, khatarch thechveh, ma yella n tlemcen ville yezmer atili ta tourkith:cool: tsagui th la drague 3inani :D OK ravie de l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 samirovsky said: Ath snouss dhimazighen am nekni mine ur thezmira ara atili ayen nidhen, tamazighth nath snouss, khatarch thechveh, ma yella n tlemcen ville yezmer atili ta tourkith:cool: traduction please Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine said: a tlemcen y'a ath snouss mais je fais pas partie de cette tribu moi c plutot mssirda ce qui est sure c que je ne suis pas arab , je suis amazigh mais je ne sais pas si kabyle ou non dans ma tribu on a bcp de points commun avec les kabyles meme pour le dialecte mssirdi : on dit bessif , lemrah , tswalem , ahah , bcp d autres mots on a des régions a des noms kabyles : aghroum , thaghzouth ... Kemini ya mine NNAGH akem nagh, nagh an nagh :starwars: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kastor said: ihhhh .... niqal :mdr: :mdr: ayne 3ni thoura chouya koun kan :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 MASMAr said: Non il n'y a pas des kabyle a tlemcen , mais ce sont des berbères :rolleyes: hram 3lik derebtni bkhodmi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine said: a tlemcen y'a ath snouss mais je fais pas partie de cette tribu moi c plutot mssirda ce qui est sure c que je ne suis pas arab , je suis amazigh mais je ne sais pas si kabyle ou non dans ma tribu on a bcp de points commun avec les kabyles meme pour le dialecte mssirdi : on dit bessif , lemrah , tswalem , ahah , bcp d autres mots on a des régions a des noms kabyles : aghroum , thaghzouth ... trés intéressant en tout les cas ça me fait trés plaisir de te connaitre a mine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kirit said: gual f jedi menguelath :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je te dis la verité, la coupole de jeddi menguellet n'est pas loin de la maison de mon grand pere. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: yfouk t3am,nasareth lahwal :D Akleyin oudnagh fkeyed kan chwit an tassa (4 ou 5 tranches de foie :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine said: hram 3lik derebtni bkhodmi Innas, thewathedh iyid selmouss :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 MASMAr said: Non il n'y a pas des kabyle a tlemcen , mais ce sont des berbères :rolleyes: chkoun darbak fi 3inek ya khou :D akli tha mayela alav3ath y hakrikh :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine said: traduction please il dit que ptr tu es Turque Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pulse said: trés intéressant en tout les cas ça me fait trés plaisir de te connaitre a mine le plaisir est partagé ; merci bcp a thaqchichth l3ali :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kastor said: je te dis la verité, la coupole de jeddi menguellet n'est pas loin de la maison de mon grand pere. sna3thaghd aqadhoum n lkhir n miss n michelet :04::04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 MASMAr said: Akleyin oudnagh fkeyed kan chwit an tassa (4 ou 5 tranches de foie :D) thasa ghlayeth :D roh a datchath thi restaurant car noukni ousnazmiragha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts