mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: allez chiche thamdakoulthiw personne ne va te capter ekhfif edrif Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine t es belle mashallah .. merci ul nel vatata :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine t es belle mashallah .. i kem al batata sna3thed imanim :14: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci ul nel vatata :p mine tu nous fais ta belle allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci samir :o am3a assa ch7egh ak felawen ala tha3ezult iw pulse :rolleyes: haq rebbi que c'est sincère ce j'ai dit pour toi et pour Pulse. tbark allah t'as toujours peur de faire mal ou se faire mal quand on ''pêche'' sur le Net quand tu vois la fille dhithmaghra negh dhi luniversité ou ailleurs au travail, tu sais qu'elle te plait au moins physiquement et puis tu passes à l'étape supérieure. sur le Net, c'est l'opposé et ça peut faire mal en un clin d'oeil:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 i kem al batata sna3thed imanim :14: f achehal se3a ara thruhedh a tskhoukhouchedh? ur tsetsara nek tsavonpirth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 haq rebbi que c'est sincère ce j'ai dit pour toi et pour Pulse. tbark allah t'as toujours peur de faire mal ou se faire mal quand on ''pêche'' sur le Net quand tu vois la fille dhithmaghra negh dhi luniversité ou ailleurs au travail, tu sais qu'elle te plait au moins physiquement et puis tu passes à l'étape supérieure. sur le Net, c'est l'opposé et ça peut faire mal en un clin d'oeil:o:o:o ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a9lagh ihi ............c'est debut du serieux la j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine tu nous fais ta belle allah ibarek merci ysselemek tout a l heure j ai mis , une maquillé lol et on m a fait la remarque wahed ennass :D alors j ai mis maint sans maquillage Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 haq rebbi que c'est sincère ce j'ai dit pour toi et pour Pulse. tbark allah t'as toujours peur de faire mal ou se faire mal quand on ''pêche'' sur le Net quand tu vois la fille dhithmaghra negh dhi luniversité ou ailleurs au travail, tu sais qu'elle te plait au moins physiquement et puis tu passes à l'étape supérieure. sur le Net, c'est l'opposé et ça peut faire mal en un clin d'oeil:o:o:o maalich dhayen ulach ughilif , nek vghgh kan adh zragh anwa ketch dhaya Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 annnnnnnagh avava ...... ratigh kirit , outswalaghara ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 haq rebbi que c'est sincère ce j'ai dit pour toi et pour Pulse. tbark allah t'as toujours peur de faire mal ou se faire mal quand on ''pêche'' sur le Net quand tu vois la fille dhithmaghra negh dhi luniversité ou ailleurs au travail, tu sais qu'elle te plait au moins physiquement et puis tu passes à l'étape supérieure. sur le Net, c'est l'opposé et ça peut faire mal en un clin d'oeil:o:o:o donc ce que tu m as dit n'est pas sincere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Kirit , je suis la, aghsev Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 annnnnnnagh avava ...... ratigh kirit , outswalaghara ! murFrape etttbin la ta vraiment raté Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 f achehal se3a ara thruhedh a tskhoukhouchedh? ur tsetsara nek tsavonpirth :mdr: af tnach guidh :D nek 7emlagh les vampires ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci ysselemek tout a l heure j ai mis , une maquillé lol et on m a fait la remarque wahed ennass :D alors j ai mis maint sans maquillage chkoun li ghar mennek mine :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 allez chiche thamdakoulthiw personne ne va te capter ekhfif edrif awah ouzmirghara ouvghighara (si vghigh chitouh ) mais ouzmirghara Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Kirit , je suis la, aghsev a din zah wellah ma walagh :31: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 af tnach guidh :D nek 7emlagh les vampires ;):cool: ihi ampromigh ghaf etnach guidh heure n vgayeth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Kirit , je suis la, aghsev s yikhfim ar tsidaredh Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 donc ce que tu m as dit n'est pas sincere :mdr: tu vois, wallah que c'est aussi sincère pour toi, qassaman billah al a3dhim que toi aussi tu es belle. je t'ai oublié car souvent sur ce topic on est trois ou quatre à papoter et toi tu viens furtivement. Si tu me voyais moi, tu vas courir AU SECOURS !! mine, encore une fois, wallah que tu es aussi belle est charmante que les deux autres que j'ai citées. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 a din zah wellah ma walagh :31: j'ai mis la photos de mon mec au lieu de la mienne.:mdr: tiens je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 annnnnnnagh avava ...... ratigh kirit , outswalaghara ! murFrape wellah ma rightsid alama walaghk :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai mis la photos de mon mec au lieu de la mienne.:mdr: tiens je suis la pfff thanumi thagui nezrats :D nevgha udhmime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu vois, wallah que c'est aussi sincère pour toi, qassaman billah al a3dhim que toi aussi tu es belle. je t'ai oublié car souvent sur ce topic on est trois ou quatre à papoter et toi tu viens furtivement. Si tu me voyais moi, tu vas courir AU SECOURS !! mine, encore une fois, wallah que tu es aussi belle est charmante que les deux autres que j'ai citées. loool sans jurer c etait juste pour rigoler merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai mis la photos de mon mec au lieu de la mienne.:mdr: tiens je suis la chit ni idivanen dhguem yechvah am3a vghigh akem waligh ak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts