Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 agur yefren. PS: ma parole ar uguinth ada dunth sur l'avata, y'a que la tete de mon mec que j'ai réussi à mettre . :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh tais toi je te tuerai ..........si tu redis cette fraz c serieux c t pour toi mine Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 T'es comme moi coeur de patate, moi je ressemble à Alain de loin et toi à Aline de tres loin:mdr::mdr: mais même de loin, tu es belle. tbark allah Pulse, kirit, mine, coeur de patate et j'en oublie en attendant on l a pas vu ce alain de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 T'es comme moi coeur de patate, moi je ressemble à Alain de loin et toi à Aline de tres loin:mdr::mdr: mais même de loin, tu es belle. tbark allah Pulse, kirit, mine, coeur de patate et j'en oublie pour moi pulse est la plus belle , elle a un corps de reve :crazy: faut qu'elle me donne 5 kilos au moins :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 wllah ghir toutes les kabyles sont belles awaaah , 3la hssab choufa aucun kabyle ne voudra de moi Et toi tu es Kabyle qu'on a envoyé à Tlemcen, il y a très longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 moi ya que mine qui ma vue: par contre j'ai la photos de ma sosie elle me ressemble bcp: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/sue-scheff-depression-2.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 en attendant on l a pas vu ce alain de loin :mdr: ni de pres d'ailleurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 pour moi pulse est la plus belle , elle a un corps de reve :crazy: faut qu'elle me donne 5 kilos au moins :04::D toi aussi tu souffre dun problem de poid a l'envers come moi loooooooool ne me dit pas que t en 3eme année a la fac aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 moi ya que mine qui ma vue: par contre j'ai la photos de ma sosie elle me ressemble bcp: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/sue-scheff-depression-2.jpg on veut pas la copie :rolleyes: mais l'originale :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Et toi tu es Kabyle qu'on a envoyé à Tlemcen, il y a très longtemps:D pas tres tres longtemps quand meme meme pas 23 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 on veut pas la copie :rolleyes: mais l'originale :confused: c tt ce que g pu fournir : APPELER MINE ELLE VOUS EN DIRERA TT C4EST ELLE QUI MA VU MEME EN VIDEO ............!!!!!!!!!! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 toi aussi tu souffre dun problem de poid a l'envers come moi loooooooool ne me dit pas que t en 3eme année a la fac aussi Non nek uss3igh ara win iyisskechmen ar lakoul af khemessnin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Non nek uss3igh ara win iyisskechmen ar lakoul af khemessnin :rolleyes: 1ere année alors :D........................c bon ^^ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 moi ya que mine qui ma vue: par contre j'ai la photos de ma sosie elle me ressemble bcp: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/sue-scheff-depression-2.jpg moi on me dit depuis petite que je ressemble a monica seles :21: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 c tt ce que g pu fournir : APPELER MINE ELLE VOUS EN DIRERA TT C4EST ELLE QUI MA VU MEME EN VIDEO ............!!!!!!!!!! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui elle te ressemble c vrai , mais t plus belle ou bien la version kabyle est mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je vous abandonne, adruhegh ad khoukhouchegh. Bey...... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 moi on me dit depuis petite que je ressemble a monica seles :21: pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 1ere année alors :D........................c bon ^^ uyarnou thetsadhssadh ajedim :mad: karhagh ak les 91 ig kechmen ar lakoul af 5 snin :mad: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 uyarnou thetsadhssadh ajedim :mad: karhagh ak les 91 ig kechmen ar lakoul af 5 snin :mad: haha 90 kemini ??????????????YIDHSEEN IGHRIGH Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 haha 90 kemini ??????????????YIDHSEEN IGHRIGH nn machi 90 ayeli ayirenara assegass :rolleyes: uyarnou yahwayi kan hedarghamd, fachighkem deja thuguidh ad sna3thedh imanim :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Je vous abandonne, adruhegh ad khoukhouchegh. Bey...... bay a thanoumi :04: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 nn machi 90 ayeli ayirenara assegass :rolleyes: uyarnou yahwayi kan hedarghamd, fachighkem deja thuguidh ad sna3thedh imanim :mad: anechthiw ihi ...............................91.......kifkifagh...... netsmchavi ........ne99ar kifkif ...............dhla9vayel ..........dommage que ta mp ne fonctionne pas sinon jtedonenrais mon fb et tu pourrais me voir jte jure que g la meme silhouette que celle si....................(je n'arive jamais a prendre du poids) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine moi on me dis que je ressemble a celle si: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://static.thehollywoodgossip.com/images/gallery/trachtenberg-michelle_293x427.png Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mine moi on me dis que je ressemble a celle si: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://static.thehollywoodgossip.com/images/gallery/trachtenberg-michelle_293x427.png identique a toi , si on change la couleur de yeux wllah Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 identique a toi , si on change la couleur de yeux wllah loooooooooooooool et voila une confirmation ta entendu kirit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts