pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 adiruh assiqelleb ar nna wikipedia bigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: nagh amer ar Moh'dou yahoo bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 inimd achou tevegham stekvailit. ;) Tu crois qu on est assez unis pr qu on soit séparés? A mon avis, ce topic a un penchant raciste,faut revenir à la chartre Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu crois qu on est assez unis pr qu on soit séparés? A mon avis, ce topic a un penchant raciste,faut revenir à la chartre avava ichou hadha tenmirth Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu crois qu on est assez unis pr qu on soit séparés? A mon avis, ce topic a un penchant raciste,faut revenir à la chartre fleur ma fleur, ce topic n'a rien de raciste ...j'en ai vu où on parlait qu'anglais et d'autres ou les intervenants s'exprimaient en espagnole et en arabe , alors pourquoi veux_ tu revenir à la charte lorsqu'il s'agit du kabyle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 nagh amer ar Moh'dou yahoo bigmdr :D nakini thayen oukarghara achou ykatav :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu crois qu on est assez unis pr qu on soit séparés? A mon avis, ce topic a un penchant raciste,faut revenir à la chartre Je vois pas se qui est de raciste en ça,il y des topic ou on parle anglais et d'autre.alors pourquoi pas Kabyle Mais bon si ça peut nuire ,admino a cas le fermer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fleur ma fleur, ce topic n'a rien de raciste ...j'en ai vu où on parlait qu'anglais et d'autres ou les intervenants s'exprimaient en espagnole et en arabe , alors pourquoi veux_ tu revenir à la charte lorsqu'il s'agit du kabyle:rolleyes: Certe zina,mais entre topic en langue arabe et topic que pour les arabes!!!! nuance non? là c topic "special kabyleS" ,du coup je propose que tu changes de titre,par exemple met "parlons kabyle" ,"discutons kabyles"...etc Enfin,ça reste que mon modeste avis:) Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je vois pas se qui est de raciste en ça,il y des topic ou on parle anglais et d'autre.alors pourquoi pas Kabyle Mais bon si ça peut nuire ,admino a cas le fermer avadane, achou hada topics ihalwiyane:confused: Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Certe zina,mais entre topic en langue arabe et topic que pour les arabes!!!! nuance non? là c topic "special kabyleS" ,du coup je propose que tu changes de titre,par exemple met "parlons kabyle" ,"discutons kabyles"...etc Enfin,ça reste que mon modeste avis:) ighiyoura entiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je vois pas se qui est de raciste en ça,il y des topic ou on parle anglais et d'autre.alors pourquoi pas Kabyle Mais bon si ça peut nuire ,admino a cas le fermer Ms non hbibti,on sais tous que sur ce forum on a rencontrés plains d histoires embêtantes ,du genre moi je suis kabyle,moi je suis arabe..pffff à un certain moment on en a marre franchement,on doit essayer de coller les morceaux et non pas s'autodétruire. C est vrai que ce n est qu un topic, et j en doute pas de la bonnes intentions du créateur, mais reste que mm en rigolant faut pas donner l'occas à ce genre de "défragmentation"..tu vois zina?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ms non hbibti,on sais tous que sur ce forum on a rencontrés plains d histoires embêtantes ,du genre moi je suis kabyle,moi je suis arabe..pffff à un certain moment on en a marre franchement,on doit essayer de coller les morceaux et non pas s'autodétruire. C est vrai que ce n est qu un topic, et j en doute pas de la bonnes intentions du créateur, mais reste que mm en rigolant faut pas donner l'occas à ce genre de "défragmentation"..tu vois zina?:rolleyes: Oui tu as raison.Il y a des gens qui peuvent mal l’interpréter Je pense si lily change le titre ça sera mieux mais c'est à elle de voir . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Certe zina,mais entre topic en langue arabe et topic que pour les arabes!!!! nuance non? là c topic "special kabyleS" ,du coup je propose que tu changes de titre,par exemple met "parlons kabyle" ,"discutons kabyles"...etc Enfin,ça reste que mon modeste avis:) ah oui là je comprends mieux:04: mais ça faut le demander à lily la créatrice de ce topic:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui tu as raison.Il y a des gens qui peuvent mal l’interpréter Je pense si lily change le titre ça sera mieux mais c'est à elle de voir . voila ce sujet reste tres sensible,et faut savoir utiliser les bons thermes ;) haya lily bella change le titre pr le bien de tous :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah oui là je comprends mieux:04: mais ça faut le demander à lily la créatrice de ce topic:) nighd la méme chose :D Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah oui là je comprends mieux:04: mais ça faut le demander à lily la créatrice de ce topic:) fahmadh c un ordre Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pour la petite histoire ... j\'avais commencé ce matin à parler en kabyle avec Kirit sur un autre topic .... et pour ne pas polluer trop, lilly a créer ce topic et nous a invité à discuter ici ... Vraiment rien de raciste la dedans petite fleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ah oui là je comprends mieux:04: mais ça faut le demander à lily la créatrice de ce topic:) tres bien que je me suis bien faite comprendre bein qd vs la croiserez vs lui dite ok? ;) allez je vs laisse discuter kabyle,prsk moi na3ref ghir oulech,aghrom,et un autre mot 1pe 3ib :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 nighd la méme chose :D la c pas du kabyle non? :rolleyes: bon j arréte de te piquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fahmadh c un ordre Ruh ad temelhedh:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tres bien que je me suis bien faite comprendre bein qd vs la croiserez vs lui dite ok? ;) allez je vs laisse discuter kabyle,prsk moi na3ref ghir oulech,aghrom,et un autre mot 1pe 3ib :D Reste avec nous t'apprendra pleins de trucs:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pour la petite histoire ... j\'avais commencé ce matin à parler en kabyle avec Kirit sur un autre topic .... et pour ne pas polluer trop, lilly a créer ce topic et nous a invité à discuter ici ... Vraiment rien de raciste la dedans petite fleur ;) non Kimou, je ne parle pas le la créatrice elle mm ou de flane ou féltane,je dit juste k c 1pe sensible,et faut pas laisser l occas pr k un feux se réallume entre "arabe" et "kabyle"..un changement ds le titre et tt ira pr le mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Tu crois qu on est assez unis pr qu on soit séparés? A mon avis, ce topic a un penchant raciste,faut revenir à la chartre non jamais ma belle c'est loin de la Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Reste avec nous t'apprendra pleins de trucs:04: ms j arrive pas à suivre la discution :confused: sauf si vs faite la traduction en bas en Français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 non Kimou, je ne parle pas le la créatrice elle mm ou de flane ou féltane,je dit juste k c 1pe sensible,et faut pas laisser l occas pr k un feux se réallume entre "arabe" et "kabyle"..un changement ds le titre et tt ira pr le mieux ;) De quel feu tu parles fleur :rolleyes: dans ce forum on vit en symbiose y a des chamailleries de temps à autre mais ça nous permet d'apprendre de l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts