Jump to content

Parlez et apprenez le kabyle

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
inimd achou tevegham stekvailit. ;)

Tu crois qu on est assez unis pr qu on soit séparés?:)

A mon avis, ce topic a un penchant raciste,faut revenir à la chartre

fleur ma fleur,

ce topic n'a rien de raciste ...j'en ai vu où on parlait qu'anglais et d'autres ou les intervenants s'exprimaient en espagnole et en arabe , alors pourquoi veux_ tu revenir à la charte lorsqu'il s'agit du kabyle:rolleyes:

Je vois pas se qui est de raciste en ça,il y des topic ou on parle anglais et d'autre.alors pourquoi pas Kabyle

Mais bon si ça peut nuire ,admino a cas le fermer :)

Guest fleure bleue
fleur ma fleur,

ce topic n'a rien de raciste ...j'en ai vu où on parlait qu'anglais et d'autres ou les intervenants s'exprimaient en espagnole et en arabe , alors pourquoi veux_ tu revenir à la charte lorsqu'il s'agit du kabyle:rolleyes:

:) Certe zina,mais entre topic en langue arabe et topic que pour les arabes!!!! nuance non? là c topic "special kabyleS" ,du coup je propose que tu changes de titre,par exemple met "parlons kabyle" ,"discutons kabyles"...etc

Enfin,ça reste que mon modeste avis:)

:) Certe zina,mais entre topic en langue arabe et topic que pour les arabes!!!! nuance non? là c topic "special kabyleS" ,du coup je propose que tu changes de titre,par exemple met "parlons kabyle" ,"discutons kabyles"...etc

ighiyoura entiya :D

Guest fleure bleue
Je vois pas se qui est de raciste en ça,il y des topic ou on parle anglais et d'autre.alors pourquoi pas Kabyle

Mais bon si ça peut nuire ,admino a cas le fermer :)

Ms non hbibti,on sais tous que sur ce forum on a rencontrés plains d histoires embêtantes ,du genre moi je suis kabyle,moi je suis arabe..pffff à un certain moment on en a marre franchement,on doit essayer de coller les morceaux et non pas s'autodétruire.

C est vrai que ce n est qu un topic, et j en doute pas de la bonnes intentions du créateur, mais reste que mm en rigolant faut pas donner l'occas à ce genre de "défragmentation"..tu vois zina?:rolleyes:

Ms non hbibti,on sais tous que sur ce forum on a rencontrés plains d histoires embêtantes ,du genre moi je suis kabyle,moi je suis arabe..pffff à un certain moment on en a marre franchement,on doit essayer de coller les morceaux et non pas s'autodétruire.

C est vrai que ce n est qu un topic, et j en doute pas de la bonnes intentions du créateur, mais reste que mm en rigolant faut pas donner l'occas à ce genre de "défragmentation"..tu vois zina?:rolleyes:

Oui tu as raison.Il y a des gens qui peuvent mal l’interpréter :)

Je pense si lily change le titre ça sera mieux :) mais c'est à elle de voir .

ah oui là je comprends mieux:04: mais ça faut le demander à lily la créatrice de ce topic:)

Guest fleure bleue
Oui tu as raison.Il y a des gens qui peuvent mal l’interpréter :)

Je pense si lily change le titre ça sera mieux :) mais c'est à elle de voir .

voila :) ce sujet reste tres sensible,et faut savoir utiliser les bons thermes ;)

haya lily bella change le titre pr le bien de tous :p

Pour la petite histoire ... j\'avais commencé ce matin à parler en kabyle avec Kirit sur un autre topic .... et pour ne pas polluer trop, lilly a créer ce topic et nous a invité à discuter ici ...

Vraiment rien de raciste la dedans petite fleur ;)

Guest fleure bleue
ah oui là je comprends mieux:04: mais ça faut le demander à lily la créatrice de ce topic:)

tres bien que je me suis bien faite comprendre :)

bein qd vs la croiserez vs lui dite ok? ;)

allez je vs laisse discuter kabyle,prsk moi na3ref ghir oulech,aghrom,et un autre mot 1pe 3ib :D

tres bien que je me suis bien faite comprendre :)

bein qd vs la croiserez vs lui dite ok? ;)

allez je vs laisse discuter kabyle,prsk moi na3ref ghir oulech,aghrom,et un autre mot 1pe 3ib :D

Reste avec nous t'apprendra pleins de trucs:04:

Guest fleure bleue
Pour la petite histoire ... j\'avais commencé ce matin à parler en kabyle avec Kirit sur un autre topic .... et pour ne pas polluer trop, lilly a créer ce topic et nous a invité à discuter ici ...

Vraiment rien de raciste la dedans petite fleur ;)

non Kimou, je ne parle pas le la créatrice elle mm ou de flane ou féltane,je dit juste k c 1pe sensible,et faut pas laisser l occas pr k un feux se réallume entre "arabe" et "kabyle"..un changement ds le titre et tt ira pr le mieux ;)

Guest fleure bleue
Reste avec nous t'apprendra pleins de trucs:04:

ms j arrive pas à suivre la discution :confused: sauf si vs faite la traduction en bas en Français :D

non Kimou, je ne parle pas le la créatrice elle mm ou de flane ou féltane,je dit juste k c 1pe sensible,et faut pas laisser l occas pr k un feux se réallume entre "arabe" et "kabyle"..un changement ds le titre et tt ira pr le mieux ;)

De quel feu tu parles fleur :rolleyes: dans ce forum on vit en symbiose y a des chamailleries de temps à autre mais ça nous permet d'apprendre de l'autre;)