Jump to content

Parlez et apprenez le kabyle

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
De quel feu tu parles fleur :rolleyes: dans ce forum on vit en symbiose y a des chamailleries de temps à autre mais ça nous permet d'apprendre l'autre;)

bein aparament du theme discussion generale tu ne sort pas takoucha :rolleyes: faut aller voir 1pe ds les autres theme,à un certain moment wellah ça m a vraiment stréssée ce que je lisait,et les idées que les gens étalaient puré...on dirait qu on n est pas Algériens tt deux!!!! faut allez de l avant et dépasser tt ça,les force exterieure ne cherchent que ça pr pérturber la stabilité ( qu on retrouvedifficilement apres le terrorisme) du pays..alors ne donnons pas l occas à ça,ça fait vraiment peur d imaginer qu un jr notre belle Algérie sera victime de tt ça :(..fahmeth?:p

tres bien que je me suis bien faite comprendre :)

bein qd vs la croiserez vs lui dite ok? ;)

allez je vs laisse discuter kabyle,prsk moi na3ref ghir oulech,aghrom,et un autre mot 1pe 3ib :D

:eek::mdr::chut:

Guest fleure bleue
c'est a toi l'honneur de choisir le titre vas y

oooh okiii :D euuuh puisk moi je suis interessée d aprendre donc je dirais " parlez et aprenez le kabyle" :rolleyes: qsq vs en dite?

bein aparament du theme discussion generale tu ne sort pas takoucha :rolleyes: faut aller voir 1pe ds les autres theme,à un certain moment wellah ça m a vraiment stréssée ce que je lisait,et les idées que les gens étalaient puré...on dirait qu on n est pas Algériens tt deux!!!! faut allez de l avant et dépasser tt ça,les force exterieure ne cherchent que ça pr pérturber la stabilité ( qu on retrouvedifficilement apres le terrorisme) du pays..alors ne donnons pas l occas à ça,ça fait vraiment peur d imaginer qu un jr notre belle Algérie sera victime de tt ça :(..fahmeth?:p

Oui je préfère voir la vie en rose et pis comme on dit :"les chiens aboient, la caravane passe":)

non Kimou, je ne parle pas le la créatrice elle mm ou de flane ou féltane,je dit juste k c 1pe sensible,et faut pas laisser l occas pr k un feux se réallume entre "arabe" et "kabyle"..un changement ds le titre et tt ira pr le mieux ;)

enass etafi ou entiya bghiti techa3li c du beau ça carica viens ici éteindre

Guest fleure bleue

3adi wthiyi

ouyanou machi thnak

viens me frapper

en plus ce n'était pas moi:04:

donc : 3adi = vien

wthiyi = me frapper

ouyanou = en plus

machi thnak = machi anaya

thnak c est anaya?:rolleyes::confused: