lilysarah 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 voila ce sujet reste tres sensible,et faut savoir utiliser les bons thermes ;) haya lily bella change le titre pr le bien de tous :p c'est a toi l'honneur de choisir le titre vas y Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 De quel feu tu parles fleur :rolleyes: dans ce forum on vit en symbiose y a des chamailleries de temps à autre mais ça nous permet d'apprendre l'autre;) bein aparament du theme discussion generale tu ne sort pas takoucha :rolleyes: faut aller voir 1pe ds les autres theme,à un certain moment wellah ça m a vraiment stréssée ce que je lisait,et les idées que les gens étalaient puré...on dirait qu on n est pas Algériens tt deux!!!! faut allez de l avant et dépasser tt ça,les force exterieure ne cherchent que ça pr pérturber la stabilité ( qu on retrouvedifficilement apres le terrorisme) du pays..alors ne donnons pas l occas à ça,ça fait vraiment peur d imaginer qu un jr notre belle Algérie sera victime de tt ça ..fahmeth?:p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tres bien que je me suis bien faite comprendre bein qd vs la croiserez vs lui dite ok? ;) allez je vs laisse discuter kabyle,prsk moi na3ref ghir oulech,aghrom,et un autre mot 1pe 3ib :D :eek::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bon je suis certain que l intention de fleur et bonne tout comme celle de lily.... alors changeons le titre et faisons la fête :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est a toi l'honneur de choisir le titre vas y oooh okiii :D euuuh puisk moi je suis interessée d aprendre donc je dirais " parlez et aprenez le kabyle" :rolleyes: qsq vs en dite? Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ruh ad temelhedh:D:D les sardines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bein aparament du theme discussion generale tu ne sort pas takoucha :rolleyes: faut aller voir 1pe ds les autres theme,à un certain moment wellah ça m a vraiment stréssée ce que je lisait,et les idées que les gens étalaient puré...on dirait qu on n est pas Algériens tt deux!!!! faut allez de l avant et dépasser tt ça,les force exterieure ne cherchent que ça pr pérturber la stabilité ( qu on retrouvedifficilement apres le terrorisme) du pays..alors ne donnons pas l occas à ça,ça fait vraiment peur d imaginer qu un jr notre belle Algérie sera victime de tt ça ..fahmeth?:p Oui je préfère voir la vie en rose et pis comme on dit :"les chiens aboient, la caravane passe":) Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 non Kimou, je ne parle pas le la créatrice elle mm ou de flane ou féltane,je dit juste k c 1pe sensible,et faut pas laisser l occas pr k un feux se réallume entre "arabe" et "kabyle"..un changement ds le titre et tt ira pr le mieux ;) enass etafi ou entiya bghiti techa3li c du beau ça carica viens ici éteindre Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 De quel feu tu parles fleur :rolleyes: dans ce forum on vit en symbiose y a des chamailleries de temps à autre mais ça nous permet d'apprendre de l'autre;) oui moi je viens d'apprendre le chinois algérien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oui moi je viens d'apprendre le chinois algérien:D Je te plains mon pauvre gars, t'es vraiment pathétique:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 aynaka ath hadrem s la français :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 aynaka ath hadrem s la français :mad: nighawen thakvaylith kan :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 oooh okiii :D euuuh puisk moi je suis interessée d aprendre donc je dirais " parlez et aprenez le kabyle" :rolleyes: qsq vs en dite? C'est fait c'est bon, Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 nighawen thakvaylith kan :mad: 3adi wthiyi :51: ouyanou machi thnak :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3adi wthiyi :51: ouyanou machi thnak :59: traduiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez sinon nro7 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3adi wthiyi :51: ouyanou machi thnak :59: anwa ihi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est fait c'est bon, ah ça ne s affiche pas encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 traduiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez sinon nro7 :confused: elle a ecrit: viens me frapper en plus ce n'était pas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 elle a ecrit: viens me frapper en plus ce n'était pas moi:04: yakhaaaah ntiya sah t es un amour wellah :p merci bcp pulse :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 traduiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez sinon nro7 :D yali lil thagué anakim :D (naka3dou hnaya alors :rolleyes:) je lui ai dis viens me frapper car il me dit prkoi vous parlez Français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 anwa ihi:rolleyes: th khamini toi (pour wardoucha) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3adi wthiyi ouyanou machi thnak viens me frapper en plus ce n'était pas moi:04: donc : 3adi = vien wthiyi = me frapper ouyanou = en plus machi thnak = machi anaya thnak c est anaya?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 yakhaaaah ntiya sah t es un amour wellah :p merci bcp pulse :mad::mad: achou :cloud9: je viens d'arriver en plus :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 th khamini toi (pour wardoucha) th khamini..tt ça pr dire toi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 donc : 3adi = vien wthiyi = me frapper ouyanou = en plus machi thnak = machi anaya thnak c est anaya?:rolleyes::confused: 100% sahih (thasah) :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts