nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Il y a une sourate qui s'appelle les jinns ,un verset du coran qui parle de la possession.Celui qui ne croit pas aux jins est un mécréant et il peut préparer sa place en enfer.Croire au jin fais parti de la aquida du musulman ,point barre moi j'y crois aux jinns allah yane 3alhoum ou yakhzihoum et c'est vrai qu'il y a un verset sur les djinns,mais beaucoup n'y crois pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Et ça se voit que vous avez jamais vu quelqu'1 de possédé ,à quel point ,il peut se tortiller des pieds à la tete ,les mains,le bouts des doigts,les pieds et meme le visage qui prend des grimaces ,ou on croit que la machoire va se detacher du reste du visage.Son corps se crispent dans tous les sens et devient par moment comme un baton dur,telment la crispation est forte.Le footballeur ,à la fin,se tortille en arrière et son corps semble figé dans une crispation typique de la possession. Le coran cite la possession en ce sens .Le verset dit en subsance que celui qui utilise riba ressucitera yaoum qiyamat en se tortillant comme celui qui est frappé par cheytans.Les tortillements cripés du corps sont typique de la possession Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 moi j'y crois aux jinns allah yane 3alhoum ou yakhzihoum et c'est vrai qu'il y a un verset sur les djinns,mais beaucoup n'y crois pas :chut: En voilà une courageuse qui a pas peur du qu'en dira t on.Franchement ,moi j'y croyais bien avant de connaitre cette sourate.Ma soeur a été frappé par un ou des jins dans sa prime jeunesse et je connais ce phénomène depuis toujours Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 En voilà une courageuse qui a pas peur du qu'en dira t on.Franchement ,moi j'y croyais bien avant de connaitre cette sourate.Ma soeur a été frappé par un ou des jins dans sa prime jeunesse et je connais ce phénomène depuis toujours pourquoi avoir peur!!!:confused: puisse que c'est allah ta3ala qui les a créés moi j'ai une cousine par alliance qui l'ai aussi mais la sienne c'est une djinn musulmane elle ne fait que du bien elle aide les gens Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Vous avez jamais vu quelqu'1 de possédé en vrai vous. J'ai quelqu'1 de ma famille qui est possédé depuis 30 ans et oui ,j'ai bien dit 30 ans.Elle veut pas faire salat donc quoiqu'elle fasse comme exorcisme ,les sheyatins reviennent toujours vers elle. Elle vous raconte votre vie de A à z depuis votre berceau jusqu'à aujourd'hui dans les moindres détails.Meme vos secrets les + intimes que seul vous connaissez et ou il n'y a eu aucun témoin.Si vous etez etranger elle vous parle votre langue maternel. Elle a discuté en latin avec un pretre ,toute un conversation.On a rien compris et quand on a demandé au pretre qu'est ce qu'elle raconte ,il a dit que c'etait du latin.Elle a raconté la vie du pretre ,le nom de sa mère de quoi elle est morte.Que c'etait un pieds noir,la ville en algérie ou il vivaient ,la liste des noms de ses amis ,les problèmes de santé qu'ils ont ,enfin bref,la totale. Quand sheytn vient ,car selon la possession ,il est tout le temps là ou pas ,la possesion peut etre totale ou pas ,enfin bref ,quand il vient ,les yeux sont revulsés et grand ouvert ,on voit que le blanc des yeux et elle marche comme un pantin desaticulé çad les jambes et les bras qui flanchent comme si elle va tomber par terre.Elle est allé voir un psy et sheytan lui a raconté sa vie .Le type étai blanc comme linge ,la chochote :mdr: Si vous voulez que je continue.. :mdr: j'ai aussi vu le film THE RITE .... et meme le dernier des templiers :D et jmen fou, meme si je suis possédé ..... le jinn pourra vivre avec moi en symbiose :D il m'apprendra pleins de trucs :D Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 pourquoi avoir peur!!!:confused: puisse que c'est allah ta3ala qui les a créés moi j'ai une cousine par alliance qui l'ai aussi mais la sienne c'est une djinn musulmane elle ne fait que du bien elle aide les gens C'est qui qui aide les gens ta cousine ou le jinn ? Moi j'ai pas peur du jinn,mais contrairement à ta cousine ma soeur son jinn est un cheytan qui deteste les musulmans.Et ma soeur souffre beaucoup.C'est une vrai souffrance la possession,la vrai.Je parle pas des chaman tous ça ,ceux qui entre en transe apres des danses et ou le jin prend possession du corps.Là dans son cas ,la possession l'a met dans des souffrances pas possible.Déjà des qu'elle sent qu'il va venir ,elle dit qu'elle va mourrir ,elle s'allonge et là son etat change.C'est une souffrance psychique ,mais aussi physique selon là ou le jin s'est installé.Elle veut pas faire salat et d'ailleurs elle est pas en etat de le faire.On peut pas faire grand chose contre ça.Comme elle a attrapé petite ,elle a pas eu le temps de se plonger dans le din pour se battre contre ça. Et y en a qui vienne rigoler de ça.Je leur souhaite pas d'avoir une progéniture touché par ce mal un jour.C'est galère pour s'en debarrasser. Je connais des soeurs qui font salats et tout et qui sont aussi possédées depuis des années. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne suis pas médecin, mais je crois que l'autre joueur a dû toucher un nerfs ou je ne sais quoi, puisqu'il commence à se tortiller quand la jambe de l'autre le touche. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Vous avez jamais vu quelqu'1 de possédé en vrai vous. J'ai quelqu'1 de ma famille qui est possédé depuis 30 ans et oui ,j'ai bien dit 30 ans.Elle veut pas faire salat donc quoiqu'elle fasse comme exorcisme ,les sheyatins reviennent toujours vers elle. Elle vous raconte votre vie de A à z depuis votre berceau jusqu'à aujourd'hui dans les moindres détails.Meme vos secrets les + intimes que seul vous connaissez et ou il n'y a eu aucun témoin.Si vous etez etranger elle vous parle votre langue maternel. Elle a discuté en latin avec un pretre ,toute un conversation.On a rien compris et quand on a demandé au pretre qu'est ce qu'elle raconte ,il a dit que c'etait du latin.Elle a raconté la vie du pretre ,le nom de sa mère de quoi elle est morte.Que c'etait un pieds noir,la ville en algérie ou il vivaient ,la liste des noms de ses amis ,les problèmes de santé qu'ils ont ,enfin bref,la totale. Quand sheytn vient ,car selon la possession ,il est tout le temps là ou pas ,la possesion peut etre totale ou pas ,enfin bref ,quand il vient ,les yeux sont revulsés et grand ouvert ,on voit que le blanc des yeux et elle marche comme un pantin desaticulé çad les jambes et les bras qui flanchent comme si elle va tomber par terre.Elle est allé voir un psy et sheytan lui a raconté sa vie .Le type étai blanc comme linge ,la chochote :mdr: Si vous voulez que je continue.. :eek: je deteste ce genre d'histoires ,je vais passé une mauvaise nuit :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est qui qui aide les gens ta cousine ou le jinn ? Moi j'ai pas peur du jinn,mais contrairement à ta cousine ma soeur son jinn est un cheytan qui deteste les musulmans.Et ma soeur souffre beaucoup.C'est une vrai souffrance la possession,la vrai.Je parle pas des chaman tous ça ,ceux qui entre en transe apres des danses et ou le jin prend possession du corps.Là dans son cas ,la possession l'a met dans des souffrances pas possible.Déjà des qu'elle sent qu'il va venir ,elle dit qu'elle va mourrir ,elle s'allonge et là son etat change.C'est une souffrance psychique ,mais aussi physique selon là ou le jin s'est installé.Elle veut pas faire salat et d'ailleurs elle est pas en etat de le faire.On peut pas faire grand chose contre ça.Comme elle a attrapé petite ,elle a pas eu le temps de se plonger dans le din pour se battre contre ça. Et y en a qui vienne rigoler de ça.Je leur souhaite pas d'avoir une progéniture touché par ce mal un jour.C'est galère pour s'en debarrasser. Je connais des soeurs qui font salats et tout et qui sont aussi possédées depuis des années. Allah ijib chiffah à ta soeur. Y'a pas d'imam pouvant l'aider ou la lecture continue du Coran à la maison par le biais d'un cd ? J'ai une cousine qui a également été possédé, et il a finit par partir. Je souhaite la même chose pour ta soeur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi j'y crois aux jinns allah yane 3alhoum ou yakhzihoum et c'est vrai qu'il y a un verset sur les djinns,mais beaucoup n'y crois pas :chut: ya des djinns musulmans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est qui qui aide les gens ta cousine ou le jinn ? Moi j'ai pas peur du jinn,mais contrairement à ta cousine ma soeur son jinn est un cheytan qui deteste les musulmans.Et ma soeur souffre beaucoup.C'est une vrai souffrance la possession,la vrai.Je parle pas des chaman tous ça ,ceux qui entre en transe apres des danses et ou le jin prend possession du corps.Là dans son cas ,la possession l'a met dans des souffrances pas possible.Déjà des qu'elle sent qu'il va venir ,elle dit qu'elle va mourrir ,elle s'allonge et là son etat change.C'est une souffrance psychique ,mais aussi physique selon là ou le jin s'est installé.Elle veut pas faire salat et d'ailleurs elle est pas en etat de le faire.On peut pas faire grand chose contre ça.Comme elle a attrapé petite ,elle a pas eu le temps de se plonger dans le din pour se battre contre ça. Et y en a qui vienne rigoler de ça.Je leur souhaite pas d'avoir une progéniture touché par ce mal un jour.C'est galère pour s'en debarrasser. Je connais des soeurs qui font salats et tout et qui sont aussi possédées depuis des années. mais c'est le jinn qui aide les gens qui habite la cousine elle aide les gens à voir claire dans leur maladie par exemple de se que j'ai entendu,moi je vie en france elle elle est à guelma donc la dérniére fois que je l'ai vue c'était une petite fille ça lui est arrivé à l'adolescence Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ya des djinns musulmans :rolleyes: oui oui et méme de toute confession y'a méme des athés Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Allah ijib chiffah à ta soeur. Y'a pas d'imam pouvant l'aider ou la lecture continue du Coran à la maison par le biais d'un cd ? J'ai une cousine qui a également été possédé, et il a finit par partir. Je souhaite la même chose pour ta soeur inchallah. Barak Lahou fik pour ta doua. Elle se soigne,mais il revient toujours.Elle a des périodes d'acalmies puique c'est pas tout le temps,mais en gros ,il finit par revenir toujours.On lui a dit de faire salat,mais elle arrive pas à commencer et ça lui provoque des crises pas possibles et c'est parti pour des jours de manifestations Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mais c'est le jinn qui aide les gens qui habite la cousine elle aide les gens à voir claire dans leur maladie par exemple de se que j'ai entendu,moi je vie en france elle elle est à guelma donc la dérniére fois que je l'ai vue c'était une petite fille ça lui est arrivé à l'adolécence Tu sais pas comment ça lui est arrivé ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu sais pas comment ça lui est arrivé ? il faut que je demande à une personne proche et je te raconterais, on à déjà parlé d'elle à la télévison Algerienne car elle sortait des fils de soie de ces yeux c'est avant que l'on sache qu'elle était possédé peut etre y'a des gens ici qui ont vus l'émission??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne suis pas médecin, mais je crois que l'autre joueur a dû toucher un nerfs ou je ne sais quoi, puisqu'il commence à se tortiller quand la jambe de l'autre le touche. دوك الشيطان يخرجلكم كاش نهار و يقولكم : نتوما الداربو و طيحو ومبعد حصلو فيا ,,,,الي فو فيغ فوتخ اخطوني ,,,, راني تبت :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 il faut que je demande à une personne proche et je te raconterais, on à déjà parlé d'elle à la télévison Algerienne car elle sortait des fils de soie de ces yeux c'est avant que l'on sache qu'elle était possédé peut etre y'a des gens ici qui ont vus l'émission??? non,pour ma part j'ai pas vu l'emission.Nous on sait pas comment elle a attrapé ça.Mais petite ,elle se promenait avec mes 2 frères dans la nature,puis d'un coup elle est tombée dans les pommes.Il l'ont + ou moins trainé à la maison et ma grand mère lui a fait sentir du parfum.Cela a été dur de la réveillé.Elle est resté en semi conscience pendant quelques minutes.Et c'est là que tout a commencé.Depuis elle fait des nuits blanches tout les soirs à cause des attaques de cheytans.Mais sheytan est pas sorti direct parlé ,ça a mis des années pour qu'il se manifeste par sa bouche.De temps à autre ,il est sorti parler mais on a pas compris ce qui se passait réellement.C'est vraiment quand il est sorti,qu'il a parlé ,montré les preuves de qui il était que là ,on a compris à qui on avait affaire. Je pense aussi que les jinns sont differents.IL y en a des + ou moins méchant,+ o moins difficle à degager.Parce que ce que je vois sur youtube chez certains et ma soeur ,c'est complètement différent.Elle,elle fait beaucoup + peur.Rien que la façon de parler ,c'est pas comme dans les films ni ce que je voit sur youtube.C'est comme si elle zozottait ,mais c'est pas tout à fait ça et elle parle tres tres difficilement,tres lentement et tres mal,on a du mal à comprendre ce que cheytan raconte telment elle articule zarbi.Et elle se tord la machoire d'une façon effrayante au point qu'elle va se la casser.Et je vous ait pas dit ce qu'elle peut faire d'autres mais je m'abstiendrais .J'ai meme pas dit le dixième du truc.Déjà que y en a qui rigole et les autres ils vont flipper grave Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 On a vécu dans la campagne dans un endroit desert ou il y avait qu'une dizaine de familles e tout le reste c'etait la cambrousse à des kilomètres à la ronde.Une fois à l'heure de maghreb ,j'ai vu un jin .Mais je dirais pas ce que j'ai vu ,vu les 3 tonnes de sceptiques.C'est possible qu'elle a attrapé là bas à l'heure de maghreb,parce que c'est dans les endroits desert que les cheyatines affectionnent particulièrement et à l'heure de maghreb qu'ils sortent .Il ya un hadith qui dit de ne pas laisser les enfants joués à l'heure de maghreb.Donc si je peux donner un conseil à ceux qui y croient bien sur.Ne laissez pas trainer vos gosses au coucher du soleil.Apres pourquoi certains sont + touchés que d'autres,Allahou alam.J'ai vu un jin à l'heure de maghreb,mais elhamdoulilah ma mère m'a trouvé vite fait.Donc le jin m'a pas touché.Mais pour ma soeur ,elle a du marché dessus ou trainer dans les endroits ou les jins trainent et il suffit qu'on marche dessus ,si tu fais pas salat ou trop de péchés cheytan va trouver facilement le chemin. Dans le corps des gens ,ils trouvent le gite et le couvert ,puisqu'on sait que cheytan mangent ce qu'on mange si on fait pas doua dessus . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 non,pour ma part j'ai pas vu l'emission.Nous on sait pas comment elle a attrapé ça.Mais petite ,elle se promenait avec mes 2 frères dans la nature,puis d'un coup elle est tombée dans les pommes.Il l'ont + ou moins trainé à la maison et ma grand mère lui a fait sentir du parfum.Cela a été dur de la réveillé.Elle est resté en semi conscience pendant quelques minutes.Et c'est là que tout a commencé.Depuis elle fait des nuits blanches tout les soirs à cause des attaques de cheytans.Mais sheytan est pas sorti direct parlé ,ça a mis des années pour qu'il se manifeste par sa bouche.De temps à autre ,il est sorti parler mais on a pas compris ce qui se passait réellement.C'est vraiment quand il est sorti,qu'il a parlé ,montré les preuves de qui il était que là ,on a compris à qui on avait affaire. Je pense aussi que les jinns sont differents.IL y en a des + ou moins méchant,+ o moins difficle à degager.Parce que ce que je vois sur youtube chez certains et ma soeur ,c'est complètement différent.Elle,elle fait beaucoup + peur.Rien que la façon de parler ,c'est pas comme dans les films ni ce que je voit sur youtube.C'est comme si elle zozottait ,mais c'est pas tout à fait ça et elle parle tres tres difficilement,tres lentement et tres mal,on a du mal à comprendre ce que cheytan raconte telment elle articule zarbi.Et elle se tord la machoire d'une façon effrayante au point qu'elle va se la casser.Et je vous ait pas dit ce qu'elle peut faire d'autres mais je m'abstiendrais .J'ai meme pas dit le dixième du truc.Déjà que y en a qui rigole et les autres ils vont flipper grave sebhane allah ça doit etre dur à vivre pour vous mais surtout pour elle il faut encore l'aider et ne rien lacher allah y chafiha faites lui des rouqia sans arret et aller voir des gens compétants pour ça dommage tu n'a pas encore de MP pour que je te parle de choses plus personnel Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On a vécu dans la campagne dans un endroit desert ou il y avait qu'une dizaine de familles e tout le reste c'etait la cambrousse à des kilomètres à la ronde.Une fois à l'heure de maghreb ,j'ai vu un jin .Mais je dirais pas ce que j'ai vu ,vu les 3 tonnes de sceptiques.C'est possible qu'elle a attrapé là bas à l'heure de maghreb,parce que c'est dans les endroits desert que les cheyatines affectionnent particulièrement et à l'heure de maghreb qu'ils sortent .Il ya un hadith qui dit de ne pas laisser les enfants joués à l'heure de maghreb.Donc si je peux donner un conseil à ceux qui y croient bien sur.Ne laissez pas trainer vos gosses au coucher du soleil.Apres pourquoi certains sont + touchés que d'autres,Allahou alam.J'ai vu un jin à l'heure de maghreb,mais elhamdoulilah ma mère m'a trouvé vite fait.Donc le jin m'a pas touché.Mais pour ma soeur ,elle a du marché dessus ou trainer dans les endroits ou les jins trainent et il suffit qu'on marche dessus ,si tu fais pas salat ou trop de péchés cheytan va trouver facilement le chemin. Dans le corps des gens ,ils trouvent le gite et le couvert ,puisqu'on sait que cheytan mangent ce qu'on mange si on fait pas doua dessus . je suis loin detre septique allah yahfédna wyahfédkom ............. vous avez esseyé des neuroleptiques sur ta soeur ? juste pour eliminer une cause psychiatrique on ne sé jamais ! tu peux nous dir ske ta vu stp ???? paske a skil parréé on ma di que ma tente en a vu un aussi vers le maghréb aussi .. mais masra walou heureusement ..... ou c peut etre jme rappelle de la blague quon ma raconté : wa7da méchi chabba, khréjélha jénne, 9alétlou smellah ra7mane ra7im XD ..... 9alélha wellah ne7itihali men foummi :D enfin on evoque pas trop ce genre de sujets dans la maison, genre on ne se complique pas la vie ! que dieu me protege :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je risque pas de voir la video .. c truc me font flipper ps: je regarde meme pas des films dhorreur je suis une poule je sais O__o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je risque pas de voir la video .. c truc me font flipper ps: je regarde meme pas des films dhorreur je suis une poule je sais O__o on parle au jinn qui est en toi ......... ou bien a toi ? :D y'a un trés beau film sur le truc d'exorcisme et tout !!! genre comme koi le démon comme le combrioleur ne se montre jamais :D The rite, magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 on parle au jinn qui est en toi ......... ou bien a toi ? :D y'a un trés beau film sur le truc d'exorcisme et tout !!! genre comme koi le démon comme le combrioleur ne se montre jamais :D The rite, magnifique :D jai dit que je peux pas les voir :confused: lah ghaleb c plus fort que moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Même à 15 heures de l'après-midi? meme a 10h du matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Même à 15 heures de l'après-midi? c vrai, la nuit sa fé un peu l'éffet bouloulou :D :56: :56: :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts