Jump to content

Recommended Posts

- Surtout au moment où tu éteins ta télé et que tu commence à fixer la porte.

le probleme qon peut fixer jamais rien ... mais plutt on regarde dans le vide et on imagine des yeux et surtt des ongles O__o brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le probleme qon peut fixer jamais rien ... mais plutt on regarde dans le vide et on imagine des yeux et surtt des ongles O__o brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:mdr::mdr:ya wadel khouafa 3i3 semi , chahdi ou matkhafich :chut:

- Sinon, ça marche aussi avec un rideau chez ceux qui n'ont pas de portes :D

jme rappelle en 1998 ( g t petit ) jdormé au hall :D en été parfois seul dans la maison é jentendé des bruits venant de letage inferieur ( 7ammmame ) la nuit

genre la tasse ( assier ) qui tombe plusieurs foi s

alors au lieu dalléé verifié jme caché sous les draps :D

- Petite, Je le faisais aussi chez ma grand-mère pour avoir un peu de fraicheur en été :mdr:.

ouio yavé un prof au primaire qui narrété pas de ns traumatisé avec les histoirres de jinn

é cette fois aux sahara des trucs bizard sont arrivés

on a joué aux carte é dun seul moment on a parlé des malheur qui nous ont arrivé en arrivan labas :

alors on a parlé de jnoune pui on a di, ya surement kk1 avec nous on va lapeler : bilal :D

puis on a di : Bilal .... fé en sorte que le joker soi en 10 eme position :eek:

on la fé 5 fois de suite .... é devan tout le monde sans triche ni walou

on é partie en courran dormir

pui le matin au bus un type ne nous a pas cru : il nous a di : laissé moi melangé éé fo que le joker soi a la 4eme position (4eme carte ) :eek: il é devenu pale a sa decouverte que c effectivement la 4eme carte XD :mdr:

mé bon ...... a béchar, ya pleins de gens qui font du gri gri , donc e croisé kkes jnoune nété pas exclu :eek:

Suicido,je vais pas rentrer dans les détails,mais j'ai vu un jin la nuit pres des poubelles ,enfin pas tout à fait la nuit;j'etais jeune genre 5 ans et j'y suis allée voir.J'ai parlé avec et elle m'a répondu d'une manière zarbi et elle me regardait pas et au bout d'un long moment de silence,j'ai vraiment eu peur.Et là dans le noir pas tout à fait totale ,je vois ma mère qui se ramène avec ma grand mère et quand je me retournes du coté de la personne ,disparue plus rien.Eh ben la personne qui était en fait un jin avait pris l'apparence de ma mère .Je le jure devant Allah ta'ala c'est vrai.Et ma mère m'a trouvé au bon moment je pense;Le coin des poubelles la nuit,je pense pas que c'etait bon.

Ma mère allait mengueuler mais quand je lui ait raconté,ma grand mère l'a calmé et elle lui a dit laisse,elle a du voir rouhaniya.Ma grand mère elle elle y croyait dur comme fer,mais ma mère elle est plutot sceptique.Mais maintenant,avec ma soeur elle est + du tout sceptique.

Et sinon,pour ma soeur son cheytan est malin,il part avant de se faire bruler et puis il revient.Et oui ,elle prend des medocs de psy des kilos et des kilos,parce qu'elle souffre beaucoup.Cela fait des années qu'elle en prend et certain psy reconnaisse que son cas est "different".

Sinon ,tout le monde l'a fuit à cause des manifestations autour d'elle.Cheytan s'amuse meme à leur faire peur aussi.Il est déjà allé chez certains.Il peut meme s'attaquer à toi physiquement;Ma mère a senti qu'on l'a poussé et elle est tombé et s'est cassé l'epaule.Elle a son épaule qu'elle peut pas utilisé maintenant.Et les manifestations sont vraiment space .C'est pas du tout ce qu'on voit dans l'exorciste,il manque d'imagination et c'est meme à coté de la plaque;Je veux pas en dire + à cause de certains.Il ya les bruits,ce qu'on voit,elle et d'autres trucs..

Mais quand on l'a voit ,on comprend de suite qu'il y a un truc et elle trimbale cette angoisse diffuse.Quand je l'a voit ,y a une ambiance de mort ,ché pas comment expliqué

Suicido,je vais pas rentrer dans les détails,mais j'ai vu un jin la nuit pres des poubelles ,enfin pas tout à fait la nuit;j'etais jeune genre 5 ans et j'y suis allée voir.J'ai parlé avec et elle m'a répondu d'une manière zarbi et elle me regardait pas et au bout d'un long moment de silence,j'ai vraiment eu peur.Et là dans le noir pas tout à fait totale ,je vois ma mère qui se ramène avec ma grand mère et quand je me retournes du coté de la personne ,disparue plus rien.Eh ben la personne qui était en fait un jin avait pris l'apparence de ma mère .Je le jure devant Allah ta'ala c'est vrai.Et ma mère m'a trouvé au bon moment je pense;Le coin des poubelles la nuit,je pense pas que c'etait bon.

Ma mère allait mengueuler mais quand je lui ait raconté,ma grand mère l'a calmé et elle lui a dit laisse,elle a du voir rouhaniya.Ma grand mère elle elle y croyait dur comme fer,mais ma mère elle est plutot sceptique.Mais maintenant,avec ma soeur elle est + du tout sceptique.

Et sinon,pour ma soeur son cheytan est malin,il part avant de se faire bruler et puis il revient.Et oui ,elle prend des medocs de psy des kilos et des kilos,parce qu'elle souffre beaucoup.Cela fait des années qu'elle en prend et certain psy reconnaisse que son cas est "different".

Sinon ,tout le monde l'a fuit à cause des manifestations autour d'elle.Cheytan s'amuse meme à leur faire peur aussi.Il est déjà allé chez certains.Il peut meme s'attaquer à toi physiquement;Ma mère a senti qu'on l'a poussé et elle est tombé et s'est cassé l'epaule.Elle a son épaule qu'elle peut pas utilisé maintenant.Et les manifestations sont vraiment space .C'est pas du tout ce qu'on voit dans l'exorciste,il manque d'imagination et c'est meme à coté de la plaque;Je veux pas en dire + à cause de certains.Il ya les bruits,ce qu'on voit,elle et d'autres trucs..

Mais quand on l'a voit ,on comprend de suite qu'il y a un truc et elle trimbale cette angoisse diffuse.Quand je l'a voit ,y a une ambiance de mort ,ché pas comment expliqué

roumeyssa :confused: hram alik je vais devoir obliger maman a passer la nuit avec moi ce soir :confused: .

ps ; moi aussi jy crois ... et surtt que je ss nee et grandi dans la maison des grand parents une maison coloniale qui etait bouree et elle lest tjr :confused: mais moin qavt je pense .. bref moi je me rappele plus puisque jetais tres jeune mais maman et papa si .. grand mere lah yrhmha aussi avait bcp dhistoire du genre :(

il vous a parlé ce jinn ou bien jamai ???

jveu dir il c adréssé de façon directe a kk1 ou bien jamais

wbalak yen a plsusieurs ?

Guest jazairia

Je compatis avec vous l'amie, en effet il ya des cas comme ça tres compliquè de possession mais ils ont un remède , vous n'ets pas tomber sur un vrai connaisseur , qui connait ce genre de cas qui ont trainè des annèes , moi aussi j'en ai vu un cas de possession qui n'etait pas du tout joli a voir mais j'ai essayè de comprendre alors le bonhomme qui assistait la femme m'avait expliquè que les djiin entre dans le corps humains comme a l'eta de tanse quand il ya la danse et la personne perd connaissance et on al'impression qu'elle est devenue une autre , elle parle autrement des fois mème avec une autre voix et elle peut mème avoir des pouvoirs comme la force , ou connaitre l'intimitè des gens de l'assistance , des trucs comme ça , le djiin utilise cette procedure pour manipuler le corps de la personne , dans le cas de ta soeur ça se comprend d'après tes dires que c'est le genre d'un djiin rebel qu'on appelle on arabe "maride" c'est le genre du djiin les plus farouche et ils ont une haine atout ce qui adore Allah les monothéiste , vous devez consulter un connaisseur dans ce genre de cas et ils se trouvent en Arabie saoudite et en Égypte ( ou un marabout, ce n'est pas tres licite mais il ya urgence , ces marabout sont concentré au Maroc) ta sœur a du faire quelque chose de mal a ce djiin sans qu'elle fasse attention car la il est entrain de se venger d'elle .

Je pries Allah pour elle qu'il la délivre et vous délivre de ce lourd fardeau et qu'il vous assiste dans ce grand malheur qui vous empoisonne la vie , inahou houa asami3ou al3alim , elkaribe elmoujibe ...amiiiiiine, il faut qu'on prie tous pour ta sœur il ya urgence.

Je compatis avec vous l'amie, en effet il ya des cas comme ça tres compliquè de possession mais ils ont un remède , vous n'ets pas tomber sur un vrai connaisseur , qui connait ce genre de cas qui ont trainè des annèes , moi aussi j'en ai vu un cas de possession qui n'etait pas du tout joli a voir mais j'ai essayè de comprendre alors le bonhomme qui assistait la femme m'avait expliquè que les djiin entre dans le corps humains comme a l'eta de tanse quand il ya la danse et la personne perd connaissance et on al'impression qu'elle est devenue une autre , elle parle autrement des fois mème avec une autre voix et elle peut mème avoir des pouvoirs comme la force , ou connaitre l'intimitè des gens de l'assistance , des trucs comme ça , le djiin utilise cette procedure pour manipuler le corps de la personne , dans le cas de ta soeur ça se comprend d'après tes dires que c'est le genre d'un djiin rebel qu'on appelle on arabe "maride" c'est le genre du djiin les plus farouche et ils ont une haine atout ce qui adore Allah les monothéiste , vous devez consulter un connaisseur dans ce genre de cas et ils se trouvent en Arabie saoudite et en Égypte ( ou un marabout, ce n'est pas tres licite mais il ya urgence , ces marabout sont concentré au Maroc) ta sœur a du faire quelque chose de mal a ce djiin sans qu'elle fasse attention car la il est entrain de se venger d'elle .

Je pries Allah pour elle qu'il la délivre et vous délivre de ce lourd fardeau et qu'il vous assiste dans ce grand malheur qui vous empoisonne la vie , inahou houa asami3ou al3alim , elkaribe elmoujibe ...amiiiiiine, il faut qu'on prie tous pour ta sœur il ya urgence.

ya7afid ya settar :D

chouf cfouf chouf chouf !!! :mdr:

il vous a parlé ce jinn ou bien jamai ???

jveu dir il c adréssé de façon directe a kk1 ou bien jamais

wbalak yen a plsusieurs ?

Je sais pas de quel jin tu parles si c'est celui de mon apparition ?Ben sinon je pensais que c'etait ma mère ,alors que 3 secondes avant ma mère était déjà rentré à la maison,mais à cet age là on capte rien,eh bien j'y suis allé.Et je lui ai demandé ce qu'elle faisait et comme elle m'a pas répondu,je lui ait dit naivement tu jettes la poubelle et là ,elle a fait mmmmmm

du genre mmmmm pour dire oui,mais du manière,bizaroide.Puis plus rien.Elle m'a pas jété un seul coup d'oiel.Elle faisait celle qui regardait au loin.Et au bout de quelque seconde voyant que la nuit tombait de + en + ,j'ai commencé à avoir peur et son silence zarbi aussi.C'etait clair qu'elle faisait tout pour ne pas me mettre en confiance tout en m'effrayant pas trop our que je menfuit pas .Elle a pris l'apparence de ma mère pour m'attirer.Parce que la nuit,je suis peut etre 3agouna ,mais je me balade pas toute seule.Et au bout de quelque seconde mère s'amène avec ma grand mère.Quand je vois ma vrai mère s'amener.J'ai cru que c'etait elle et ma grand mère les jins.Les enfants y captent vraiment rien et quand je retourné encore la tete,+ personne.Je peux vous dire que le coeur ,il a faillit explosé.

Faut dire un truc ,les jins nous espionne parce que toujours ma mère va jeter la poubelle vers cet heure là et toujours ,je vais la rejoindre.C'etait un coin plein de jins qui vivaient au milieu de nous

Ma tante et mon frère pres de la maison a vu un homme cramé des pieds à la tete,horrible et elle l'a vu quand elle chantait la chanson de marie la foret ou ché pas qui ,j'ai rencontré l'homme de ma vie.Il s'est monré sous l'apparence d'un homme mais horrible effrayante.Et le cheytan apparait à ma soeur sous une forme noire aussi donc c'est peut etre le meme cheytan.

Quand cheytan se manifeste bien sur qu'il nous parle .Il dit ce qu'il pense de nous ,il se moque ,il révèle les secrets honteux des gens en public.Il te crache dessus,il te tire la langue de manière vulgaire,il te saute dessus pour te frapper,il utilise meme les couteaux si tu veux reciter le coran sur lui.Il hurle .Il parle pas.Quand il est trop déchainé ,il fait le loup ou le chien Il est insupportable.On peut pas dormir quand il fait ses crises.

Certains imam ont dit qu'ils etaient plusieurs

Si elle m'a parlé.Comme je pensais que c'etait ma mère ,alors que 3 secondes avant ma mère était déjà rentré à la maison,mais à cet age là on capte rien,eh bien j'y suis allé.Et je lui ai demandé ce qu'elle faisait et comme elle m'a pas répondu,je lui ait dit naivement tu jettes la poubelle et là ,elle a fait mmmmmm

du genre mmmmm pour dire oui,mais du manière,bizaroide.Puis plus rien.Elle m'a pas jété un seul coup d'oiel.Elle faisait celle qui regardait au loin.Et au bout de quelque seconde voyant que la nuit tombait de + en + ,j'ai commencé à avoir peur et son silence zarbi aussi.C'etait clair qu'elle faisait tout pour ne pas me mettre en confiance tout en m'effrayant pas trop our que je menfuit pas .Elle a pris l'apparence de ma mère pour m'attirer.Parce que la nuit,je suis peut etre 3agouna ,mais je me balade pas toute seule.Et au bout de quelque seconde mère s'amène avec ma grand mère.Quand je vois ma vrai mère s'amener.J'ai cru que c'etait elle et ma grand mère les jins.Les enfants y captent vraiment rien et quand je retourné encore la tete,+ personne.Je peux vous dire que le coeur ,il a faillit explosé.

Faut dire un truc ,les jins nous espionne parce que toujours ma mère va jeter la poubelle vers cet heure là et toujours ,je vais la rejoindre.C'etait un coin plein de jins qui vivaient au milieu de nous

Ma tante et mon frère pres de la maison a vu un homme cramé des pieds à la tete,horrible et elle l'a vu quand elle chantait la chanson de marie la foret ou ché pas qui ,j'ai rencontré l'homme de ma vie.Il s'est monré sous l'apparence d'un homme mais horrible effrayante.Et le cheytan apparait à ma soeur sous une forme noire aussi donc c'est peut etre le meme cheytan.

enfin nous sommes arrivés a cette conclusion

une foi a mon reveil jai vu un truc du genre qui esseyé de maspiré ...un type noir ... jété allongé sur mon lit .... é il mattiré vers lui par la force .... ..... je c pas ske c t vrai ou reve mé c t une impression de vrai, je c pas jusque la

mais jme suis sauvé en citant quelques versets de coran !! ........ genre il a fini par cedé ! é ne plu retenté le coup

mé g t petit, mé limpression nété pas celle dun reve mais a cet aage la javé peur de tout ..... donc rien a confirmer a vrai dir :p

é jusque la je c pas si c t vrai ou fo ..... ya pluuusieurs année de la !!!

maintenant quil se ramene .... ne9ra 3lihe zouje 7sébe wenbella3 3lih f9er3a coca :D :mdr:

Moi une fois j'ai cru voir une bande de djinns dans un coin sombre de mon jardin . J'ai eu peur, j'ai pris ma batte de base-ball et je me suis approché et en fait non, pas du tout, c'etait des Pokemons qui jouaient aux cartes. Pour de l'argent en plus, ya would hram ! Je les ai dégommé. :D

Moi une fois j'ai cru voir une bande de djinns dans un coin sombre de mon jardin . J'ai eu peur, j'ai pris ma batte de base-ball et je me suis approché et en fait non, pas du tout, c'etait des Pokemons qui jouaient aux cartes. Pour de l'argent en plus, ya would hram ! Je les ai dégommé. :D

:mdr: :mdr: :mdr: c t toi bilal ? :mdr:

On a été voir Abde Raouf ,mais elle a pas fait tout le traitement.Elle a fait des imams à Marseille ,Toulon.Abde Raouf a dit que c'est une trop vieille possession et que ça va etre dur.Mais elle a pas supporté son traitement.Lui reciter le coran est devenu tres dangereux pour elle.Pendant les séances ,elle souffre ,on dit qu'elle va en crever.Alors des fois ,on la laisse tranquille et le cheytan se calment un peu.Pour le bled ça sert à rien.Et cheytan risque de pas venir avec elle puisq'il part des que c'est dangereux pour lui.Et tout le monde nous a dit que tant qu'elle pratique pas ,cheytan reviendra toujours.La seule chose ,c'est faire dou'as pour elle.Barak Lahou fik

On a été voir Abde Raouf ,mais elle a pas fait tout le traitement.Elle a fait des imams à Marseille ,Toulon.Abde Raouf a dit que c'est une trop vieille possession et que ça va etre dur.Mais elle a pas supporté son traitement.Lui reciter le coran est devenu tres dangereux pour elle.Pendant les séances ,elle souffre ,on dit qu'elle va en crever.Alors des fois ,on la laisse tranquille et le cheytan se calment un peu.Pour le bled ça sert à rien.Et cheytan risque de pas venir avec elle puisq'il part des que c'est dangereux pour lui.Et tout le monde nous a dit que tant qu'elle pratique pas ,cheytan reviendra toujours.La seule chose ,c'est faire dou'as pour elle.Barak Lahou fik

j'ai une idée tu va me remercier je sui sur :D

quand il part .... tu lui mé des verset de coran dans sa chemise ...... ou bien tu lui di c le moment de lire le coran é hop il reviendra pas :D

il fo elaborer des stratégie contre ce jenne

jespere quil ne nous espionne pas sinon XD il va sattaqué a moi allah yena3lou wyekhzihe :D éssébe :D

j'ai une idée tu va me remercier je sui sur :D

quand il part .... tu lui mé des verset de coran dans sa chemise ...... ou bien tu lui di c le moment de lire le coran é hop il reviendra pas :D

il fo elaborer des stratégie contre ce jenne

jespere quil ne nous espionne pas sinon XD il va sattaqué a moi allah yena3lou wyekhzihe :D éssébe :D

Il s'enfuira avec son corps gros malin :)

serieux, rien ne les empeche d'emploie la ruse contre lui :D il se la joue malin XD fo etre plus malin que lui :D

On a été voir beaucoup de raqui et tous ils disaient la meme chose,faut qu'elle fasse salat pour l'affaiblir et qu'elle diminue les péchés au maxi.Mais elle y arrive pas.Cela doit etre cheytan qui lui coupe sa volonté.Si on a pas un minimum de volonté cheytan prend facilement le dessus.Mais pour sa defense ,faut dire qu'ellea eu petite ,alors que sa personnalité n'etait pas encore formée.Celui qui est faible ,cheytan prendra le dessus et fera ce qu'il veut avec

Je souhaite la guérison à ta sœur roumayssa, je sais que c’est très dur ce qu’elle vit et certes vous aussi vous souffrez avec elle, de toute façon vous devez continuer à voir des imams pour lui faire roqya char3iya jusqu’à ce que ce chaytan la laisse tranquille définitivement nchallah

au sujet des djnoun j’apporte mon témoignage :

Cette année je suis tombée malade, j’avais même pas le force de me lever du lit et les médoc n’ont pas pu m’aider, alors on m’a conseillé de faire « roqya », et c’est ce que j’ai fait et durant ce processus j’ai vu des trucs paranormaux notamment chez une femme qui avait une seule salle pour soigner les malades, donc c’était à la fois la salle d’attente et la salle où elle lisait le Coran pour soigner les patientes, du coup tout se passait devant nous et là j’étais choquée de quoi est capable un djinn !

À peine après avoir entendu qlq versets coraniques les patientes possédées commencent à crier de toutes leurs forces, on dirait qu’on les torture ! après le djinn commence à parler, parfois on entend la voix de la patiente et d’autres fois c’est une autre voix (y’avait même des cas où on entendait une voix masculine sortant de la bouche d’une femme), vraiment c’était très effrayant et parfois c’était marrant, je vous jure qu’il y’a des djinn très drôles :D à un moment je voulais vraiment enregistrer ce que je voyais de mes propres yeux pour le montrer aux gens qui croient pas à ce monde mais par respect aux patientes je ne l’ai jamais fait.

Pour vous donner une petite idée, y’avait des djinns qui s’amusaient à parler avec différentes langues, à un moment ils sont algériens, après français, espagnoles ou même allemands ! Certains avaient des fous rires continus ! D’autres chantaient !! wallah wahed el djenni il chantait « josiphine josiphine ma derti fiya......» avec sa voix masculine sortant d’une bouche féminine :crazy: incroyable mais vrai ! et puis il (ou elle si on parle de la patiente) commençait à danser orientalement et là je me suis éclater de rire, vraiment je pouvais pas m'en empêcher.....

Bon la dame qui soigne parle au djinn et lui demanda de rester tranquille et lui dire son nom et les raisons pour lesquels il vit dans ce corps humain ? le djinn refuse généralement de céder si facilement et lui demande d’arrêter de le torturer et très souvent il l’insulte vulgairement, y’a des cas où il l'a gifle :chut:

La dame lit d’autres versets coraniques et là tu verras le corps de la patiente prendre des formes inconcevables :eek: Des pieds qui arrivent à toucher la tête, des yeux grand ouverts et donnent l’impression qu’ils vont sortir de leurs places, les doigts aussi prennent des formes bizarres et qu’impossible un être humain normal arriverait à les prendre, enfin tout le corps réagit, yetkhabat comme on dit chez nous, y’a même des patientes qui se donnent des coups forts contre leur corps pour attirer la propitiation de la dame et la pousser à arrêter de lire le Coran !

La dame menace le djinn de le bruler avec le Coran s’il répond pas à ces questions.. Après des moments de pure torture il cède enfin et il lui parle

Il lui révèle son nom et qui l’a envoyé -où cas où c’est une personne qui veut faire du mal à la patiente en question- et là j’étais encore plus choquée de voir que c’est généralement des membres de la famille de la victime qui sont derrière son mal !!!

L’étape suivante est de demander au djinn de sortir de ce corps et de jurer de le quitter à vie, c’est l’étape la plus difficile car ce n’est pas facile de les convaincre, chacun ses raisons : certains djinn lui disent qu’ils ont peur des charlatans qui les commandent, d’autres insistent à rester tout simplement parce qu’ils trouvent du plaisir à posséder un corps humain, y’a ceux qui blâment la patiente de ne pas être suffisamment pieuse ce qui leur a facilité la possession et y’a une autre partie qui veut sortir du corps de la patiente mais qui n’y arrivent pas et demande de l’aide à la dame ! Tient je me rappelle d’un djinn qui se plaignait de sa victime car malgré tous ce qu’il lui faisait elle arrivait à faire la salat et ça le torturait, il disait : had lamra hablatni, tdhal t3adhab fiya, ntouchiha bach matsalich mais troh w tssali, même lafdjer w tssalih fi waqto ! ana khlass habit nokhredj menha bessah maqdertch, 3awnini nokhredj menha !

Bref, dans tous les cas la réaction de la dame a toujours été la même, à savoir : continuer à lire le Coran notamment certains versets jusqu’à ce que le djinn sort définitivement de ce corps. Or, y’a des cas où la patiente souffre énormément durant ce processus, ce qui oblige la dame à arrêter et puis elle la réveille avec de l’eau et qlq claques :D une fois réveillée, la patiente ne se souviendra de rien de ce qui venait de se passer, vraiment rien de rien, elle sentira une amélioration de son état mais elle doit revenir plusieurs fois jusqu’à ce que le djinn sort de son corps.

ouffffffffffff j'ai enfin fini avec mon témoignage et encore j'ai raconté le stricte minimum de ce que j'ai vu pour ne pas choquer les âmes sensibles :04:

Missmiss

oui elle continue ses traitements avec des hauts et des bas.Le long recit :04:que tu nous a fait macha Allah est tres interessant Le jinn de ma soeur aussi dit qu'il veut partir ,mais moi j'y crois pas une seconde.Cheytan ment comme il respire.Pourquoi il part et il revient sans arret.S'il voulait il partirait sans jamais revenir.De + ,il a raconté que ma soeur était gentille et qu'il voulait pas lui faire de mal.Cela ne l'empeche pas de la faire souffrir tant qu'il peut.

Tout ce que le jinn raconte ,je le met à la poubelle.Meme s'il dit qu'il est musulman et qu'il se met à reciter le coran ,je le croirai pas .

Il y a un hadith avec un compagnon qui avait eu affaire à un jin pick poket du butin des musulmans.Et bien ce cheytan (le prophète ) a dit qu'il s'agissait bien d'un cheytan a appris au compagnon la façon de se premunir des cheytans.

Et le prophète dans le hadith a bien preciser que cheytan est menteur ,mais que dans ce cas ,il a dit la vérité.

Tout ce que dit un jin doit etre pris au 40° degré telment il ment

Missmiss

oui elle continue ses traitements avec des hauts et des bas.Le long recit que tu nous a fait macha Allah est tres interessant Le jinn de ma soeur aussi dit qu'il veut partir ,mais moi j'y crois pas une seconde.Cheytan ment comme il respire.Pourquoi il part et il revient sans arret.S'il voulait il partirait sans jamais revenir.De + ,il a raconté que ma soeur était gentille et qu'il voulait pas lui faire de mal.Cela ne l'empeche pas de la faire souffrir tant qu'il peut.

Tout ce que le jinn raconte ,je le met à la poubelle.Meme s'il dit qu'il est musulman et qu'il se met à reciter le coran ,je le croirai pas .

Il y a un hadith avec un compagnon qui avait eu affaire à un jin pick poket du butin des musulmans.Et bien ce cheytan (le prophète ) a dit qu'il s'agissait bien d'un cheytan a appris au compagnon la façon de se premunir des cheytans.

Et le prophète dans le hadith a bien preciser que cheytan est menteur ,mais que dans ce cas ,il a dit la vérité.

Tout ce que dit un jin doit etre pris au 40° degré telment il ment

oh que ouiiiiiiiiiiiiiii :confused: d'ailleurs un certain djinn (très très puissant) chaque fois que la dame commençait à lire le Coran il l'a supplie d'arrêter en lui jurant qu'il va sortir, alors la Dame arrête et essaye de réveiller la patiente et lui demander comment elle s'appelle ?... devine ce qu’elle dit ???????????

tatinnnnnnnn je t'ai eu, je t'ai eu :ouiiii

et il/elle court loin, on l'attrape et on le s’asseoie devant la dame qui continue de lire le Coran, yabda yetkhabat ki 3adto, il fait semblant de sortir de son corps, je ne sais pas si t'a déjà vu une scène pareille ? le corps de la victime commence à trembler et puis à rehausser sans que rien lui retienne :eek: et puis il tombe subitement, quand quoi le djinn est sorti

mais nooooooooooooooooooo il est encore là :confused:

en plus chaque fois il invente un nouveau nom et origine !! jamais il dit deux fois la même chose ! si ça prouve une chose c'est qu'il faut jamais croire les djnoun (oups j'espère qu'on me lis pas là :D)

bref, je souhaite achifa pour ta soeur, continuez à battre ce chaytan et nchallah vous vaincrai, je vous le souhaite du fonds du coeur :flowers:

Guest jazairia
oh que ouiiiiiiiiiiiiiii :confused: d'ailleurs un certain djinn (très très puissant) chaque fois que la dame commençait à lire le Coran il l'a supplie d'arrêter en lui jurant qu'il va sortir, alors la Dame arrête et essaye de réveiller la patiente et lui demander comment elle s'appelle ?... devine ce qu’elle dit ???????????

tatinnnnnnnn je t'ai eu, je t'ai eu :ouiiii

et il/elle court loin, on l'attrape et on le s’asseoie devant la dame qui continue de lire le Coran, yabda yetkhabat ki 3adto, il fait semblant de sortir de son corps, je ne sais pas si t'a déjà vu une scène pareille ? le corps de la victime commence à trembler et puis à rehausser sans que rien lui retienne :eek: et puis il tombe subitement, quand quoi le djinn est sorti

mais nooooooooooooooooooo il est encore là :confused:

en plus chaque fois il invente un nouveau nom et origine !! jamais il dit deux fois la même chose ! si ça prouve une chose c'est qu'il faut jamais croire les djnoun (oups j'espère qu'on me lis pas là :D)

bref, je souhaite achifa pour ta soeur, continuez à battre ce chaytan et nchallah vous vaincrai, je vous le souhaite du fonds du coeur :flowers:

Tu sais mismisa , cette façon d'exorciser est totalement fausse , il est déconseillé d'entrer dans de longue conversations avec cette voix qui prétend etre celui qui possède le corps de la patiente , un vrai "Raqui " qui est digne de ce nom mème s'il constate que la patiente commence aparler d'une façon qui n'est pas la sienne il ne prète pas attention car ça ne mène a rien tout ces dialogue qui sont ridicule (danser orientale et puis quoi encore?) n'importe quoi , ni le prophète ni ses compagnon n'ont fait ça c'est une innovation pure et dure , il ya l'exorcisme ala façon musulmane mais c'est juste lire le Saint Coran et pas plus il ya un traitement qui doit suivre de l'eau et de l'huile d'olive ou on lit dedans ,des verset precis et des invocations aussi spécifique l'eau c'est pour la purification d'un éventuel "sihr"(sorcellerie) mangée et l'huile c'est aussi pour les douleurs internes et externes telque courbatures et douleurs de tous genre et cela bien sur c'est après avoir exclu toute pathologie médicale , il ya aussi une autre chose , c'est le patient lui mème il faut qu'il aide a sa guérison ,; prière , invocation et surtout s'éloigner de ce qui est illicite , et Rabbi houa ecchaffi(Allah est lui qui guérisse de toute maladie)

ps/ en islam il ya pas un travail de "raqui" tout musulman peut se faire une

roquia lui mème en lisant la sourate "Al-Baquara" et les invocation et qu'il s'abstienne de tout ce qui puisse faire plaisir a satan

Que Dieu guérisse tous ceux qui ont ce genre de maladie.Amiiine