mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je t'invite à relire mon msg jaza car j'ai bien dit que la dame utilisait que le Coran et uniquement le Coran !!! sa méthode est la même que pratique tous les imams que j'ai vu, elle recite le Coran et puis quand le djinn ne supporte pas elle l'ordonne de sortir du corps de la malade et elle ignore tous ce qu'il fait (qu'il chante, danse, crie, insulte ou autre) et continue à lire le Coran jusqu'à ce qu'il sorte ou se brûle. elle a sauvé la vie à un grand nombre de femmes qui étaient possédées ou touchées par la sorcellerie et elle prend pas de l'argent pour les avoir aidé, c'est gratos Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je t'invite à relire mon msg jaza car j'ai bien dit que la dame utilisait que le Coran et uniquement le Coran !!! sa méthode est la même que pratique tous les imams que j'ai vu, elle recite le Coran et puis quand le djinn ne supporte pas elle l'ordonne de sortir du corps de la malade et elle ignore tous ce qu'il fait (qu'il chante, danse, crie, insulte ou autre) et continue à lire le Coran jusqu'à ce qu'il sorte ou se brûle. elle a sauvé la vie à un grand nombre de femmes qui étaient possédées ou touchées par la sorcellerie et elle prend pas de l'argent pour les avoir aidé, c'est gratos Moi je t'ai parlè des longues conversations et dialogue que tiennent certains raquis ils vont même jusqu'a demandè " comment est satan(lol) son aspect physique , y'en a mème qui ont demandè de l'aide de djiin ils appellent ça "elwassite" (intermédiaire) alors que c'est du pure "chirque" et c'est aussi des imams et des hommes qui ont tout le Coran par coeur , je te parle de la déviation qu'a pu a voir la roquia ecchar3ia d'une façon tres dangereuse et ce dernier temps n'importe qui peut se dire "raqui" ça devient scandaleux et il ya urgence pour que ça cesse des vies humaine sont en danger et il y'ena qui sont devenu fou acause de la roquia , mais l'etat se tait en dirait que ça lui plait ce qui se passe , il faut bien connaitre celui qui fait la roquia sinon il faut s'abstenir attention , danger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Vous voulez voir un vrai djinn. Attention aux âmes sensibles. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 si seuklement jété possédé par un jenn qui a une bonne memoire et de la volenté pour tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Vous voulez voir un vrai djinn. Attention aux âmes sensibles. :48: :bawling::bawling::bawling::bawling:jibouli mama.....jibouli mama Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Vous voulez voir un vrai djinn. Attention aux âmes sensibles. ouhhhhhh maman j'ai peur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :48: :bawling::bawling::bawling::bawling:jibouli mama.....jibouli mama J'ai prévenu. Fallait fermer les yeux. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Vous voulez voir un vrai djinn. Attention aux âmes sensibles. :mdr::mdr::mdr: tu confonds , lui il boit des gin... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pauvre homme, en même temps, après le coup qu'il a reçu, possible qu'un nerf ait été touché. Qui disait déjà :" Le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous". Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pauvre homme, en même temps, après le coup qu'il a reçu, possible qu'un nerf ait été touché. Qui disait déjà :" Le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous". En fait c'est un montage. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 En fait c'est un montage. :rolleyes: J'avais besoin de caser ma citation :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pauvre homme, en même temps, après le coup qu'il a reçu, possible qu'un nerf ait été touché. Qui disait déjà :" Le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous". Je ne suis pas médecin, mais je crois que l'autre joueur a dû toucher un nerfs ou je ne sais quoi, puisqu'il commence à se tortiller quand la jambe de l'autre le touche. Tiens on a pensé à la même chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 J'avais besoin de caser ma citation :D Je comprend. J'ai le même probléme avec une de Van Damne, j'attends le bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tiens on a pensé à la même chose. :D :mdr: Dire que j'allais ajouter la mention "je ne suis pas médecin, mais". Je comprend. J'ai le même probléme avec une de Van Damne, j'attends le bon moment :D Merci, je me sens moins seule :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: Dire que j'allais ajouter la mention "je ne suis pas médecin, mais". C'est flippant dit comme ça. :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est flippant dit comme ça. :ermm::D Mais non, c'est la première chose qui vient à l'esprit c'est tout ;) C'est vrai que je ne suis pas médecin mais c'est l'explication la plus plausible d'un phénomène qui m'a semblé assez unique. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais non, c'est la première chose qui vient à l'esprit c'est tout ;) C'est vrai que je ne suis pas médecin mais c'est l'explication la plus plausible d'un phénomène qui m'a semblé assez unique. Ou bien il fait partie d'un cirque.... J'y ai pensé quand il a fait son triple saut. :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Modératrices en plein fLOOD wallah welli tzide tbanini ..... ghir nmassacriha ( XD ) Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Missmiss t'ess gentille comme tout. Les raquis que ma soeur sont allés voir ,sont tres competent.Ils ne discutent pas avec lui,à part Abde Raouf ,mais elle a pas continué avec lui.Le jin quand il voit le raqui ,il se fait popo dessus .On voit qu'il a peur.Il se tape sur la jambe et il souffle d'une façon zarbi.Cela lui est arrivé de s'endormir complètement pendant les séances rien qu'avec une sourate du coran et de se reveiller grace à une autre.Enfin ,bref,ce monde est mysterieux.On y comprend pas grand chose et de toute façon ,à part ce qu'on a dit le prophète ,on ignore tout. Cheytan ne va pas s'attaquer à des gens pieux.Il y a un hadith qui dit que quand Omar prend un chemin,cheytan en prend un autre. Ce sont les péchés de la personne qui attache cheytan à elle .Et tout le monde peut etre son propre raqui.Si la personne est trop faible ,il prend le dessus facile.D'ailleurs ,je me demande s'il ne choisit pas les personnes qu'il attaque selon ces critères de volonté.Une personne qui aura du mal à lui resister et qui lui demandera le minimum d'effort Malheureusement ,on est + à l'epoque des salafs,ou unwaliy ,j'ai oublié le nom à dit à quelqu'un de dire au malade,dit au cheytan de sortir sinon je vien avec ma chaussure pour le taper avec .Le jin est sorti direct et il n'est revenu à la personne anciennement possédé qu'à la mort du wali.De nos jours ,dans le din ,peu de gens ont cette stature pour effrayer les jins ,juste avec une menace verbale Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Missmiss t'ess gentille comme tout. Les raquis que ma soeur sont allés voir ,sont tres competent.Ils ne discutent pas avec lui,à part Abde Raouf ,mais elle a pas continué avec lui.Le jin quand il voit le raqui ,il se fait popo dessus .On voit qu'il a peur.Il se tape sur la jambe et il souffle d'une façon zarbi.Cela lui est arrivé de s'endormir complètement pendant les séances rien qu'avec une sourate du coran et de se reveiller grace à une autre.Enfin ,bref,ce monde est mysterieux.On y comprend pas grand chose et de toute façon ,à part ce qu'on a dit le prophète ,on ignore tout. Cheytan ne va pas s'attaquer à des gens pieux.Il y a un hadith qui dit que quand Omar prend un chemin,cheytan en prend un autre. Ce sont les péchés de la personne qui attache cheytan à elle .Et tout le monde peut etre son propre raqui.Si la personne est trop faible ,il prend le dessus facile.D'ailleurs ,je me demande s'il ne choisit pas les personnes qu'il attaque selon ces critères de volonté.Une personne qui aura du mal à lui resister et qui lui demandera le minimum d'effort Malheureusement ,on est + à l'epoque des salafs,ou unwaliy ,j'ai oublié le nom à dit à quelqu'un de dire au malade,dit au cheytan de sortir sinon je vien avec ma chaussure pour le taper avec .Le jin est sorti direct et il n'est revenu à la personne anciennement possédé qu'à la mort du wali.De nos jours ,dans le din ,peu de gens ont cette stature pour effrayer les jins ,juste avec une menace verbale Bien dit... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 rabi y3awenkom ma chère roumayssa w yba3ad 3likom lebla (amine) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 le footeux sur la vid a reçu un coup s'est vengé avec une tête arrière puis un saut arrière acrobatique et a fait son cinoche pour ne pas recevoir de carton rouge. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salutations Par delà des croyances des uns et des autres, parfois la réponse aux "mystères" n'a rien de surnaturelle ! je me suis rappelé d'un documentaire sur les Sorcières de Salem qui est passé sur Arte, et à la réponse proposée a ce mystère, qui paradoxalement est plus difficile a appréhender et assimiler, que la réponse paranormale, surnaturelle, d’où peut être l'effet plus "séducteur" de la deuxième !!! [DM]xfy9jk[/DM] [DM]xfy9gl[/DM] [DM]xfy9cj[/DM] Bon, c'est pas exactement sur les djnoun, mais c'est pas si éloigné du sujet, a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salutations Par delà des croyances des uns et des autres, parfois la réponse aux "mystères" n'a rien de surnaturel! je me suis rappelé d'un documentaire sur les Sorcières de Salem qui est passé sur Arte, et à la réponse proposée a ce mystère, qui paradoxalement est plus difficile a appréhender et assimiler, que la réponse paranormale, surnaturelle, d’où peut être l'effet plus "séducteur" de la deuxième !!! Bon, c'est pas exactement sur les djnoun, mais c'est pas si éloigné du sujet, a mon avis. Aloha Lafcadio La Sainte Inquisition et la D.E.A... même combat ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Aloha Lafcadio La Sainte Inquisition et la D.E.A... même combat ? Azzul Andalouz! Tu peux peut y ajouter l'agent Fox Mulder ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts