zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou je suis nouvelle et je découvre ce forum, vous y êtes depuis longtemps? est-ce-que ce forum vous a aider quand vous en aviez besoin (de bons conseil, d'achats....etc) a bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou je suis nouvelle et je découvre ce forum, vous y êtes depuis longtemps? est-ce-que ce forum vous a aider quand vous en aviez besoin (de bons conseil, d'achats....etc) a bientôt ;) bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bienvenue Zouila. Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Merci a vous deux :-) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou je suis nouvelle et je découvre ce forum, vous y êtes depuis longtemps? est-ce-que ce forum vous a aider quand vous en aviez besoin (de bons conseil, d'achats....etc) a bientôt ;) Je vais essayer de répondre pour tout le monde. Dans ce forum, nous trouvons de l’écoute, des conseils, des fous rires, de l’amitié, de l’entraide, de l’échange, des coups de gueule, des disputes, des réconciliations…..bref tout ce qui te fera rester ou pas. A part ça, tu te frotteras à des gens vrais et authentiques comme Riisk, taki, mismis, sakurita, lady dada, lilysarah, vanityfair, karim, carica, fleurbleue, blackhawk, marcel, Nimo, bluelady…et j’en passe (désolée pour ceux que j’oublie) tu apprendras à leur contact, tu grandiras, tu te retrouveras à rigoler face à ton écran comme une folle, à t’indigner face aux méchancetés, à défendre les causes qui te semblent justes, tu te feras des amis qui t’aideront dès que tu en as besoin, qui t’inonderont de simleys à deux balles, mais te feront relever et sourire malgré tes larmes. Tout ce que j’écris est sincère et très peu pour les décrire, bienvenue parmi nous tu ne le regretteras pas comme moi:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je vais essayer de répondre pour tout le monde. Dans ce forum, nous trouvons de l’écoute, des conseils, des fous rires, de l’amitié, de l’entraide, de l’échange, des coups de gueule, des disputes, des réconciliations…..bref tout ce qui te fera rester ou pas. A part ça, tu te frotteras à des gens vrais et authentiques comme Riisk, taki, mismis, sakurita, lady dada, lilysarah, vanityfair, karim, carica, fleurbleue, blackhawk, marcel, Nimo, bluelady…et j’en passe (désolée pour ceux que j’oublie) tu apprendras à leur contact, tu grandiras, tu te retrouveras à rigoler face à ton écran comme une folle, à t’indigner face aux méchancetés, à défendre les causes qui te semblent justes, tu te feras des amis qui t’aideront dès que tu en as besoin, qui t’inonderont de simleys à deux balles, mais te feront relever et sourire malgré tes larmes. Tout ce que j’écris est sincère et très peu pour les décrire, bienvenue parmi nous tu ne le regretteras pas comme moi:) tout à fait carica ça :mdr::mdr: bienvenue à toi zouila :o:o Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Merci pour ta réponse mirabata, j'ai eu aussi ces echos concernant ce forum d'ou mon inscription hier ;-) mais les avoir en directe sur le forum fait encore plus plaisir ! a bientôt peut être Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou je suis nouvelle et je découvre ce forum, vous y êtes depuis longtemps? est-ce-que ce forum vous a aider quand vous en aviez besoin (de bons conseil, d'achats....etc) a bientôt ;) Désolée plus de recrutement pour le moment :20: kach makayen on vous appelle :D welcome Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 coucou je suis nouvelle et je découvre ce forum, vous y êtes depuis longtemps? est-ce-que ce forum vous a aider quand vous en aviez besoin (de bons conseil, d'achats....etc) a bientôt ;) oui ils ou elles prètent même de l'argent et te dénichent un appart si tu veux , sois juste cool:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Désolée plus de recrutement pour le moment :20: kach makayen on vous appelle welcome :mdr::mdr: cherira va :rolleyes: c koi cet avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 tout à fait carica ça :mdr::mdr: bienvenue à toi zouila :o:o Merci sakurita Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je vais essayer de répondre pour tout le monde. Dans ce forum, nous trouvons de l’écoute, des conseils, des fous rires, de l’amitié, de l’entraide, de l’échange, des coups de gueule, des disputes, des réconciliations…..bref tout ce qui te fera rester ou pas. A part ça, tu te frotteras à des gens vrais et authentiques comme Riisk, taki, mismis, sakurita, lady dada, lilysarah, vanityfair, karim, carica, fleurbleue, blackhawk, marcel, Nimo, bluelady…et j’en passe (désolée pour ceux que j’oublie) tu apprendras à leur contact, tu grandiras, tu te retrouveras à rigoler face à ton écran comme une folle, à t’indigner face aux méchancetés, à défendre les causes qui te semblent justes, tu te feras des amis qui t’aideront dès que tu en as besoin, qui t’inonderont de simleys à deux balles, mais te feront relever et sourire malgré tes larmes. Tout ce que j’écris est sincère et très peu pour les décrire, bienvenue parmi nous tu ne le regretteras pas comme moi:) tu m'as fais rire:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Désolée plus de recrutement pour le moment :20: kach makayen on vous appelle :D welcome LOL mdr merci j'attend votre appel:04: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 oui ils ou elles prètent même de l'argent et te dénichent un appart si tu veux , sois juste cool:D ha ça serait top effectivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 cherira va c koi cet avatar :rolleyes: :58: non je me prerpare pour demain :D comme ça j'arriverai à encaisser le coup :mdr: ma3adjbekch mon avatar ? :08: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 cherira va c koi cet avatar :rolleyes: :58: non je me prerpare psychologiquement pour demain :D comme ça j'arriverai à encaisser le coup :mdr: ma3adjbekch mon avatar ? :08: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :58: non je me prerpare pour demain :D comme ça j'arriverai à encaisser le coup :mdr: ma3adjbekch mon avatar ? :08: justement demain faudra etre gentil :confused: pr l avatar apres le poulet et la vache c le bébé :54: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 LOL mdr merci j'attend votre appel:04: Je te taquine , 3aslamtek n'empeche attend mon appel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 justement demain faudra etre gentil pr l avatar apres le poulet et la vache c le bébé Je suis gentille de nature wach bik :D c'est pas juste demain :rolleyes: je stresse grave,on dirait je vais passé le bac...rrrrrrrrrrrrrrr pour l'avatar je le change quand je trouve mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Je te taquine , 3aslamtek n'empeche attend mon appel :rolleyes: merci et j'attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je suis gentille de nature wach bik :D c'est pas juste demain :rolleyes: je stresse grave,on dirait je vais passé le bac...rrrrrrrrrrrrrrr pour l'avatar je le change quand je trouve mieux :04: mais non ne stresse pas ça ira nchallah pour l'avatar ton mieux c :confused::chut: aya stop pollution pardon zouila:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais non ne stresse pas ça ira nchallah pour l'avatar ton mieux c :confused::chut: aya stop pollution pardon zouila:o j'essaye :confused: pour l'avatar achou thaghen :dots: Desolée aussi zouila :D Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mais non ne stresse pas ça ira nchallah pour l'avatar ton mieux c :confused::chut: aya stop pollution pardon zouila:o Mais non c'est pas grave c'est ça le forum discuter ;) et parfois sortir du sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'essaye :confused: pour l'avatar achou thaghen :dots: Desolée aussi zouila :D le 1er ke t'avais mis khior men hadouk l3aryanaaat :w00t2: enfin debri rassek:04: merci zouila ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 le 1er ke t'avais mis khior men hadouk l3aryanaaat enfin debri rassek:04: merci zouila ;) ok :D je change ya lala :smoke: merco zouina :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts