Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Zouillaaaa ne te fait penser à rien ... (J'SUIS Làààà);):mdr: Tu vois toujours pas!! je crois que je délire toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Carica comment te le décrire:o: c'est un homme très subtil qui a beaucoup de tact avec les femmes d'ailleurs la plupart sont tombées sous son charme irrésistible:D:D Il est à la fois timide et attentionné :innocent: aidez moi les filles.... bigmdr c'est un pmopier choc, ila tech3el fik ennar ydji iteffik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tu vois toujours pas!! je crois que je délire toute seule:confused: :mdr: pour carica on ne peut pas faire mieux ke toi:D pour zouila tu as voulu dire suisla et ben ca a fait un flop:D Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 bon bon je suis nouvelle ici mais je conais une ou deux personne alors pour carica je ne le conais pas mais me suis renseignée lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: pour carica on ne peut pas faire mieux ke toi:D pour zouila tu as voulu dire suisla et ben ca a fait un flop:D Wech bik Taki, c’est skhana qui t’est montée à la tête ? :doctor: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bon bon je suis nouvelle ici mais je conais une ou deux personne alors pour carica je ne le conais pas mais me suis renseignée lol mieux prévenir que guérir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr: pour carica on ne peut pas faire mieux ke toi pour zouila tu as voulu dire suisla et ben ca a fait un flop:D Oui c'est une blague trop intello:22::D:D Il va me tuerrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui c'est une blague trop intello:22::D Il va me tuerrrrrrr:confused: si ça t'aide a surmonter ton flop:D il ne va pas te tuer juste t'harceler avec des MP:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Wech bik Taki, c’est skhana qui t’est montée à la tête ? :doctor: Franchement : oui:sleep_1: zeeee nage en plein délires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si ça t'aide a surmonter ton flop:D il ne va pas te tuer juste t'harceler avec des MP:04: :drunk::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 :drunk::bawling::bawling::bawling: hahahahahahaha il ne le saura pas sauf si il vient a ce topic donc tu risques rien , non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 hahahahahahaha il ne le saura pas sauf si il vient a ce topic donc tu risques rien , non :rolleyes: carica est dans tous les topics:04: dsle taki :54: slamet rassek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 hahahahahahaha il ne le saura pas sauf si il vient a ce topic donc tu risques rien , non :rolleyes: Carica est partout comme un loup….il frappe et se retire :fear(1)::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 mes informateurs on oublier de me dire qu'il ete partout , je note je note Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 A plus tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts