kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie euuuuuhhhh non,trig l Dubai hbibti :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 OH NON !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie je te conseille un sondage..je serais curieuse de connaitre les résultats :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie Oui. J'y resterai. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 euuuuuhhhh non,trig l Dubai hbibti :thumbup: si je parviens à y aller je t’emmènerai promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie oui, je l'ai eu ce choix, et je suis resté. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Oui. J'y resterai. je respecte ton choix, mais pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je ne sais pas O__o pr le moment je pense pas a quiter mon pays .. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 oui, je l'ai eu ce choix, et je suis resté. et tu ne regrette pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je respecte ton choix, mais pourquoi? Racines, famille, je m'y sent bien, j'y suis la bienvenue... Je n'ai pas choisis d’être ailleurs. Mais mon avenir je ne le vois pas ailleurs qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie NON j'airai méme en Chine pour quitter ce pays. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Racines, famille, je m'y sent bien, j'y suis la bienvenue... Je n'ai pas choisis d’être ailleurs. Mais mon avenir je ne le vois pas ailleurs qu'en Algérie. mettant de coté la famille ça le restera toujours les racines aussi mais le " je m y sent bien" !!!! c'est un peut exagéré non:eek: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 je trouve que c'est un peu hypocrite de dire non je veux rester c mon pays bla bla bla Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie bien sur c le meilleur pays au monde, :p Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bien sur c le meilleur pays au monde, :p il y a du soleil des plages et des femmes consentantes quoi demander de plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je veux vivre en Corée du sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je trouve que c'est un peu hypocrite de dire non je veux rester c mon pays bla bla bla Je pensais avoir lu "je respecte ton choix". Crois le ou pas, je m'y sent bien. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 bien sur c le meilleur pays au monde, :p te revoilà mon peureux oui je sais c'est il est très beau notre pays mais pas pour nous mon cher il leurs appartient a eux Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Je pensais avoir lu "je respecte ton choix". Crois le ou pas, je m'y sent bien. stp donne moi la recette:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je pensais avoir lu "je respecte ton choix". Crois le ou pas, je m'y sent bien. lol.. C'est ce que je reproche sur ce forum , ''je respecte ton choix que si il est le même que le mien '' lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je veux vivre en Corée du sud. :D Ok c'est noté. about whom you are talking in your signature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 te revoilà mon peureux oui je sais c'est il est très beau notre pays mais pas pour nous mon cher il leurs appartient a eux pourquoi tu dis peureux et c qui eux??? Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 stp donne moi la recette:worthy: c simple un peu de sabre , une dose de imane , soupoudré de la croyance :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je trouve que c'est un peu hypocrite de dire non je veux rester c mon pays bla bla bla Moi personnellement je ne me voix pas vivre dans un pays étranger ... l'Algérie a besoin de moi .. Ps: chacun à le droit d'exprimer ses opinions sans pour autant être hypocrite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts