Jump to content

Si vous aviez le choix resteriez-vous en Algérie?

Si vous aviez le choix resteriez-vous en Algérie?  

54 members have voted

1. 1. Si vous aviez le choix resteriez-vous en Algérie?

• non je quitterai à la première occasion
    • oui je resterai
    • je quitterai pour avoir une meilleure situation
    • partir c'est fuir
    • je ne sais pas

Recommended Posts

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

El ghachi, el harba, j'ai vraiment honte. Tant de morts pour ça.

Tu es une victime du régime algérien , ce régime a instauré un nationalisme mal placé dans notre société , un nationalisme qui nous rend aveugle , sous prétexte qu' il ne faut pas blâmé l'Algérie :confused:

Le sujet sur le gachi qui s'en sert de l'argent de l'Etat pour frimer et prendre la fuite, dans le but de vendre des cigarettes à Barbes et volé les gens au métro, est la bonne réponse

Et là j'ai pas parlé des riches qui profitent de leur relationnel pour avoir des contrat Ansège :chut: les moustachus qui abusent des femmes , les familles qui exigent des fortunes pour donner leurs filles , et faire des fetes qui s'en servent à rien , et zid zid et zid la liste est tellement longue que je n'arrive pas à l'écrire

Tu es une victime du régime algérien , ce régime a instaurer un nationalisme mal placée dans notre société , un nationalisme qui nous rend aveugle , sous prétexte il ne faut pas blâmé l'Algérie :confused:

Le sujet sur le gachi qui s'en sert de l'argent de l'Etat pour frimer et prendre la fuite dans le but de vendre des cigarette à Barbes et volé les gens au métro est la bonne réponse

Et là j'ai pas parlé des riches qui profitent de leur relationnel pour avoir des contrat Ansège :chut: les moustachus qui abusent des femmes , les familles qui exigent des fortunes pour donner leur fille , et faire des fetes qui s'en servent à rien , et zid zid et zid la liste est tellement longue

Avec tous ses problèmes, il reste ton pays, et ces personnes restent tes concitoyens. Les insulter peut être "libérateur", mais on ne résout rien.

Avec tous ses problèmes, il reste ton pays, et ces personnes restent tes concitoyens. Les insulter peut être "libérateur", mais on ne résout rien.

Admino a bien dit que la solution prendra au moins 30 années , je n'ai pas le courage pour faire des sacrifices à une population ingrate ( le sort de Sadane de Antar yahia par ex) le sort de chouhada qui ont combattus pour l'Algérie , moi je sacrifié pour que tahanine yahkmouha jamais :59:

Admino a bien dit que la solution prendra au moins 30 années , je n'ai pas le courage pour faire des sacrifices à une population ingrate ( le sort de Sadane de Antar yahia par ex) le sort de chouhada qui ont combattus pour l'Algérie , moi je sacrifié pour que tahanine yahkmouha jamais :59:

Saadane, Antar, on parle de foot là :D Plus sérieusement, nos ancêtres sont morts ou ont été torturé pour cela, il est de notre devoir en tant qu'êtres humains d'essayer de changer ça.

Saadane, Antar, on parle de foot là :D Plus sérieusement, nos ancêtres sont morts ou ont été torturé pour cela, il est de notre devoir en tant qu'êtres humains d'essayer de changer ça.

FOOT oui mais ça reflète la réalité de cette société hypocrite lache ingrate , moi je hais , je n'ai pas le courage pour changer , pour changer il faut etre la bas moi j'ai pris ma décision de ne pas etre la bas , quand tu décideras de commencer à changer ( c'est a dire vivre avecالغوغاء) lasserai moi ton N de télé dz, pour que je t'envoie des sms d'encouragement :mdr:

Las Algeriens croient dur comme fer que l'Algerie est le meilleur pays au monde et que les algeriens sont, dans tous les domaines, le plus forts au monde.

ben oui, et tu trouves sa normal, toi?

cest le titanic complet lAlgerie a cause de tous ces malades, et tout le monde dit ici que cest le meilleur pays au monde...

le pire cest que si tas le malheur de dire le contraire, tes automatiquement catalogue "hisb fransa" ou "traitre" ou je ne sais trop quoi, sans compter les insultes qui te pleuvent dessus...

ah sa cest sur pour positiver, construire, et analyser ce qui va pas ici pour changer les choses, pour sa ya personne, mais pour "1,2,3, viva lAlgerie" aux matches de foot ou des gros nazes qui ne savent qualler se faire des brushings ou des teintures a l'eau oxygénée chez "tata fatma la coiffeuse du coin" ne savent meme pas marque un but sans penalty, tout le monde te le hurle dans les oreilles a chaque match de notre chere equipe de rates... :mad:

Admino...parfois ça peut aller plus vite que 30 ans

Le gosse de 8 ans assis derrière dans la voiture et qui a appris la veille à l'école le respect de la nature...quand il va voir son père jeter le gobelet par la fenêtre...il va lui répondre quoi le père...s'il aime son pays

ben oui, et tu trouves sa normal, toi?

cest le titanic complet lAlgerie a cause de tous ces malades, et tout le monde dit ici que cest le meilleur pays au monde...

le pire cest que si tas le malheur de dire le contraire, tes automatiquement catalogue "hisb fransa" ou "traitre" ou je ne sais trop quoi, sans compter les insultes qui te pleuvent dessus...

ah sa cest sur pour positiver, construire, et analyser ce qui va pas ici pour changer les choses, pour sa ya personne, mais pour "viva lAlgerie" aux matches de foot ou des gros nazes qui ne savent qualler se faire des brushings ou des teintures a l'eau oxigenee chez "fatma la coiffeuse du coin", tout le monde te le hurle dans les oreilles a chaque match de notre chere equipe de rates... :mad:

C'est ce que je l'appelle le nationalisme aveugle :confused: