Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Mais des cacas de chiens pas d'êtres humains comme ici :D Rho, j'ai dit que je n'avais pas d'arguments. Personne ne me croit. :D Le caca ça reste du caca taa Kaddour wella taa Pupuce c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 hey fleure bleu té ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Rho, j'ai dit que je n'avais pas d'arguments. Personne ne me croit. :D Le caca ça reste du caca taa Kaddour wella taa Pupuce c'est pareil. Je n'ai pas trop compris là , parce que je n'ai pas suivi la discussion depuis le début :confused: Mais moi mes arguments sont solides , voilà une preuve :D [YOUTUBE]Tipfd7GEeI8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 écoute ma belle je pense que ta pas compris, mais la France ce n'est pas un critère tu sais! parce que elle est bourrée d'algériens ma grande c'est normal et pour les amandes je suis partante pour cette solution allah ghaleb hna cha3b ta3 débouuuuuuuuz Donc c'est l’algérien qui te dérange ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 hey fleure bleu té ou? Fleure m'chet! Il ne reste que moi mouahahahaha. :D Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Fleure m'chet! Il ne reste que moi mouahahahaha. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Donc c'est l’algérien qui te dérange ?! il ne me dérange pas , j'ai de la peine pour mon pays je suis jalouse des autres pays, ça me tue de voir que ça se dégrade de plus en plus et de ne pouvoir pas faire grand chose,j'ai peur pour mes "futures enfants", comment je vais les élevés dans des conditions pareilles si t'arrive pas à voir la gravité de la situation franchement c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il ne me dérange pas , j'ai de la peine pour mon pays je suis jalouse des autres pays, ça me tue de voir que ça se dégrade de plus en plus et de ne pouvoir pas faire grand chose,j'ai peur pour mes "futures enfants", comment je vais les élevés dans des conditions pareilles si t'arrive pas à voir la gravité de la situation franchement c'est grave. Écoutes pour tes enfants tu les éduquera comme tu as été éduqué. C'est comme ça que je vois les choses. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 alors peureux de quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 slt toi je té nommé peureux dans une autre discussion "le souhait...." tu disais que tu demanderas à ta maman de te trouver ta deuxième partie, alors je me suis demandé ta peur de la trouver toi même et d'en assumer les conséquences ???? Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 slt toi je té nommé peureux dans une autre discussion "le souhait...." tu disais que tu demanderas à ta maman de te trouver ta deuxième partie, alors je me suis demandé ta peur de la trouver toi même et d'en assumer les conséquences ???? ah ok, je comprends ton pseudo, kahloucha parce que tu vois la vie en noir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On a toujours le choix !! Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 ah ok, je comprends ton pseudo, kahloucha parce que tu vois la vie en noir:D bigmdr bigmdr té drole non pask jsuis kahlouchaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 On a toujours le choix !! de faire une croix sur une noix :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie je ne resterai une minute de plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bigmdr bigmdr té drole non pask jsuis kahlouchaaaaaaaaaaaaaa hummmmmmmmmmmmmmmmmm j'adoreeeeeeeeeeeeee les kahlouchettes c les plus chaudes de coeurs et ........:confused: Citer Link to post Share on other sites
amoureux 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je ne resterai une minute de plus:crazy: raki tawalti déjà:mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 raki tawalti déjà:mad: j'ai pas le choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'ai voté, oui je resterai, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai voté : je me barre direct cerise, mais nous on compte pour du beurre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est quel article du règlement ça? :mdr::mdr::mdr: c'est moi je viens de le décréter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - J'avais le choix un certain moment, je suis restée* et j'ai regretté, maintenant j'ai encore le choix (deuxième chance ou deuxième cadeau empoisoné) et je m'en vais, une vie à la bohémienne m'attends dans 3 mois et j'espère ne pas regretté. J'avais un choix,je suis parti. Ça fait mnt 12 ans et je ne le regrette pas.Bien au contraire.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts