Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Hey... Y'en a plein qui votent qui sont en France... Vous faussez le sondage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai voté : je me barre direct Max t´avait pas dit d´arreter les nouveau joints?:mad: Ps: Max te rappelle que tu t´es déja cassée et que tu continues á prétendre que tu es Fran-chaise,:confused: Yakhi Mossiba Wahrania:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Alors comme ça tu gardes blondinette prisonnière dans une cave toi aussi Nimos? :D Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 pour avoir un avenir professionnel et intellectuel je partirais mais du moment ou j'ai beaucoup de liens affectifs ici, je n'oserais pas, je crois que ça comble tout ce dont je rêve d'acquérir là-bas à chaque fois j'en ai ras le bol, je me dis arrête d’être ingrate, assoubri et essaye d’être autodidacte, d’être meilleure car ALLAH t'as fais don de ce qui est plus beau, wa3assa an takrahi chai an wa houwa khairon laki ne pas partir c'est ne pas avoir le courage de vivre loin des miens, rester c'est avoir le courage de supporter le khoroto qui règne ici, rester ou partir c'est juste une question de courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Max t´avait pas dit d´arreter les nouveau joints?:mad: Ps: Max te rappelle que tu t´es déja cassée et que tu continues á prétendre que tu es Fran-chaise,:confused: Yakhi Mossiba Wahrania:rolleyes: c'est ma faute, j'arrête pas de la détourner du droit chemin, mais elle est tellement influençable aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Alors comme ça tu gardes blondinette prisonnière dans une cave toi aussi Nimos? :D Tu es folle....c´est comme garder une bouteille de seanure dans sa cuisine....:D Max a tout fait (Changer les serrures, garder les fenetres toujours fermées, changer les serrures de la porte du batiment, changer d´appartement....) Mais elle finit toujours par apparaitre dans la cuisine ou la salle de bain ou le salon....Elle fait penser á rose dans 02men and half man á paraitre toujours dans l´autre maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est ma faute, j'arrête pas de la détourner du droit chemin, mais elle est tellement influençable aussi Elle est ....Blondinette jamais elle a su se trouver un chemin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Mais des cacas de chiens pas d'êtres humains comme ici :D pfff maranach fel Mali khouya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non ça je te le dis à toi. * Quand tu as une amande de équivalent de 80 euro c'est normale d'évite de jeter la saleté dans la rue. * Les rues de Paris sont plaines de caca. ... voila castora:D c est ce qu on veut,e'taler les prb et trouver des solutions,et non pas dire''oui c ainsi et j accepte'' ..fo k ca change Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non ça je te le dis à toi. * Quand tu as une amande de équivalent de 80 euro c'est normale d'évite de jeter la saleté dans la rue. ... Ca n'a rien avoir, c'est une question d'education. Quand je ne jette pas un bout de papier ou une canette de coca dans le rue, je ne le fais pas parce que j'ai peur de recevoir une amende (chose plus qu’improbable d'ailleurs) mais parce que ma conscience me gene. Celui qui a mis les pieds en Europe ou dans les pays "civilisé" ne pourra plus vivre en Algérie, c'est meme inconcevable. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 voila castora:D c est ce qu on veut,e'taler les prb et trouver des solutions,et non pas dire''oui c ainsi et j accepte'' ..fo k ca change Merci d'eviter le langage SMS comme stipule la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Merci d'eviter le langage SMS comme stipule la charte du forum. j y arrive pas :confused: pas d ecception pr moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j y arrive pas :confused: pas d ecception pr moi?:rolleyes: Ca fait mal aux yeux et irrespecteux envers ceux qui te lisent. Si veux eviter une suspension d'une semaine tu sais ce qui te reste a faire. Bonne soiree. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ca fait mal aux yeux et irrespecteux envers ceux qui te lisent. Si veux eviter une suspension d'une semaine tu sais ce qui te reste a faire. Bonne soiree. ok chef oui chef:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ca fait mal aux yeux et irrespecteux envers ceux qui te lisent. Si veux eviter une suspension d'une semaine tu sais ce qui te reste a faire. Bonne soiree. Depuis le temps qu'on te dis de changer tes binocles!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Depuis le temps qu'on te dis de changer tes binocles!:crazy: :D:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 si vous aviez le choix resteriez vous en Algérie Je viens de refuser un contrat de travail a l'étranger (pays arabe) et je ne le regrette pas car je me sens bien dans mon pays , je me vois mal vivre loin de l'Algérie plus qu'un mois impossible, j'aime trop mon bled avec tout ce qu'il a comme machakile , ça ne s'explique pas c'est dans les tripes tout au fond , j'aime trop mon Algérie chérie pas possible de la laisser pour un autre pays même si on me dit que j'y trouverai le paradis.ehna imoute kassi . Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je viens de refuser un contrat de travail a l'étranger (pays arabe) et je ne le regrette pas car je me sens bien dans mon pays , je me vois mal vivre loin de l'Algérie plus qu'un mois impossible, j'aime trop mon bled avec tout ce qu'il a comme machakile , ça ne s'explique pas c'est dans les tripes tout au fond , j'aime trop mon Algérie chérie pas possible de la laisser pour un autre pays même si on me dit que j'y trouverai le paradis.ehna imoute kassi . J'apprécie beaucoup l'amour que tu portes du pays que mes grands parents ont combattu avec corps et âme. Tu es ma soeur algérienne et aimé son pays avec ses qualités et ses défauts, c'est avant tout ca le patriotisme, et l'amour de la patrie est très important dans l'Islam, surtout d'un pays fais par l'Islam. Quant a moi, puisque je suis né en dehors de mon pays ancestrale, je ne crois pas pouvoir le quitter puisque je n'y ai jamais vécu, par contre il est clair que je finirai mes jours la bas inchallah si tout sera pour le mieux a l'avenir, avec ma femme et mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je trouve que c'est un peu hypocrite de dire non je veux rester c mon pays bla bla bla pk hypocrite? :rolleyes: chacun est libre de faire ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'ai le choix et je préfère l'Algérie pcq tout simplement je suis Algérien et ailleurs je me sentirai tjrs étranger Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Surement pas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai également le choix et j'y reste pour plein de raisons.:D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ce qui me dérange dans mon pays c'est le comportement , l'attitude et la mentalité d'une partie de mes concitoyens. Je n'arriverais jamais à me faire à certaines choses. Le pays lui j'addore, et je suis fier de notre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'ai le choix et je préfère l'Algérie pcq tout simplement je suis Algérien et ailleurs je me sentirai tjrs étranger mai t'es en France toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mai t'es en France toi :rolleyes: et après !! on peut voyager tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts