Guest bkam Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 infiniment plus dangereux que Facebook, l'arabisation. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 infiniment plus dangereux que Facebook, l'arabisation. روح تُرقد بعيد Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bkam ...finalement tes trop drole :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bkam ...finalement tes trop drole :p أنا شكيت هاد الانسان ماشي في عقلو مية بالمية Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 أنا شكيت هاد الانسان ماشي في عقلو مية بالمية il se reveillera un jour :confused: gspr :cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il se reveillera un jour :confused: gspr :cool: :rudolph: ان شاء الله...نتمناو لو الخير على كل حال Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 infiniment plus dangereux que Facebook, l'arabisation. je suis née et j ai grandis en France, j'ai été à l'ecole arabe quand j'étais petite et j en ai que des mauvais souvenirs. franchement je m en fiche de pas le parler. Bien sur c est toujours un plus de maitriser une langue supplementaire mais c est pas un drame. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est une blague ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je suis née et j ai grandis en France, j'ai été à l'ecole arabe quand j'étais petite et j en ai que des mauvais souvenirs. franchement je m en fiche de pas le parler. Bien sur c est toujours un plus de maitriser une langue supplementaire mais c est pas un drame. c'est pas un drame mais le fait de pouvoir prendre le coran et le lire crois moi que ça mérite de faire des efforts pour l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bah oui pour un musulman il est primordiale d'apprendre l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je suis née et j ai grandis en France, j'ai été à l'ecole arabe quand j'étais petite et j en ai que des mauvais souvenirs. franchement je m en fiche de pas le parler. Bien sur c est toujours un plus de maitriser une langue supplementaire mais c est pas un drame. :crazy::crazy::crazy: من اين جات هادي؟؟؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bah oui pour un musulman il est primordiale d'apprendre l'arabe. moi je suis agnostique comme ça c reglé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :crazy::crazy::crazy: من اين جات هادي؟؟؟؟؟ C malpoli ce que tu fais, tu peux rediger en français pour que je rigole moi aussi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C malpoli ce que tu fais, tu peux rediger en français pour que je rigole moi aussi. :mad: Pourquoi serait-ce impoli? Je parle algérien sur un forum algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pourquoi serait-ce impoli? Je parle algérien sur un forum algérien. je savais pas que l'algerien etait une langue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi je suis agnostique comme ça c reglé. :confused: Ah je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 infiniment plus dangereux que Facebook, l'arabisation. Oui l'ignorance ! c'est notre seule ennemie .. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je savais pas que l'algerien etait une langue :mdr: C'est ce qu'on appelle communément un dialecte. Pourquoi ris-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est ce qu'on appelle communément un dialecte. Pourquoi ris-tu? je crois que c ton arrogance qui me fais rire :mdr: Allez ciao ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C malpoli ce que tu fais, tu peux rediger en français pour que je rigole moi aussi. :mad: C'est la mentalité "arabe" faut d'argument et de capacité a debattre, et en mal d'affirmation, ils pensent s'affirmer en zappant une bonne partie des gens du débat Sans parler que c'est impolie, mais ça le savent ils? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je crois que c ton arrogance qui me fais rire :mdr: Allez ciao ! طريق سلامة Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est la mentalité "arabe" faut d'argument et de capacité a debattre, et en mal d'affirmation, ils pensent s'affirmer en zappant une bonne partie des gens du débat Sans parler que c'est impolie, mais ça le savent ils? sale mentalité c vrai :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Pourquoi serait-ce impoli? Je parle algérien sur un forum algérien. impoli et stupide. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui l'ignorance ! c'est notre seule ennemie .. tu l'as dit bouffi. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 impoli et stupide. :mdr::mdr::mdr: شكون قالها...ياخي تمسخير Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts