Jump to content

réveillez vous

Recommended Posts

Elle s'impose petit à petit. L'arabe bougiote (alors proche de l'arabe jijelien) ne fait que reculer de jours en jours par exemple.

Hé bien c'est pas ce que j'ai constaté ces derniers jours !

Je peut mème te dire que la deidja est ennette progressionà tizi , quant aux villes des plaines (Bordj ,Dellys , Naciria , Beni Amrane, Lakhdaria, Bouira etc le parler kabyles ça fait des desc"enies qui n'a plus court!

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Kechfet rouhek ?

Pourquoi imposé ton dialecte a tous les berbères etpourquoi pas imposé le chnaou aux kabyles ou le Chaoui entre autres ?

Commencez par l'imposé à la kabylie avant d'essayez de l'imposé aux autres !

haw guarouabi frah, kchefni:mdr::mdr:

Hé bien c'est pas ce que j'ai constaté ces derniers jours !

Je peut mème te dire que la deidja est ennette progressionà tizi , quant aux villes des plaines (Bordj ,Dellys , Naciria , Beni Amrane, Lakhdaria, Bouira etc le parler kabyles ça fait des desc"enies qui n'a plus court!

je ne savais pas que tizi ouzou, dellys, draa el mizan, azazga etc etaient en Arabie saoudite.

nous allons revoir notre géographie.

Guest samirovsky
Si tu sortais de ton Bar du 20em tu verra que l'Arabie s'est étendu jusqu 'au frontière du Djurdjura !

Si tu sortais de ta mosquée de la rue Myrha, dans le 18e, tu sauras que tout ça n'est que mensonge :cool: