El-Guerroumi 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Le palestinien est un phénicien fallait la sortir celle la. :mdr: Révise ton histoire parce que les Palestiniens sont les légitimes descendants des Hébreux ! Selon toi la phenicie se limite a quoi ? Ya l'mdereh § La phenicie en son temps se limitait a la Syrie, le Liban et une grande partie de la Falastine ! Oua thhek heta techbaa! Quand aux philistins doit je t'apprendre l'Histoire de David (l'hebreu) et Goliath le Philistin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Le palestinien est un phénicien fallait la sortir celle la. :mdr: Révise ton histoire parce que les Palestiniens sont les légitimes descendants des Hébreux ! le palestiniens sont les véritables juifs. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Selon toi la phenicie se limite a quoi ? Ya l'mdereh § La phenicie en son temps se limitait a la Syrie, le Liban et une grande partie de la Falastine ! Oua thhek heta techbaa! Quand aux philistins doit je t'apprendre l'Histoire de David (l'hebreu) et Goliath le Philistin ! Ho Ho calme toi ou :chair: Les palestiniens sont les descendants des Hébreux, c'est tout j'ai pas parler de territoire... Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 le palestiniens sont les véritables juifs. Non ils sont muslimes. ;) leurs ancêtres oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non ils sont muslimes. ;) leurs ancêtres oui. descendants des hébreux et musulmans, je confirme. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oranie + Algérois + Kabylie + Aurès + Constantinois + Mzab + Sahara = ALGÉRIE desolé px-25 d'utilise votre signature mais je la trouve bonne comme repose Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est la mentalité "arabe" faut d'argument et de capacité a debattre, et en mal d'affirmation, ils pensent s'affirmer en zappant une bonne partie des gens du débat Sans parler que c'est impolie, mais ça le savent ils? C'est à cause de ce genre de commentaires que je ne traine jamais dans ce coin. Ça me donne envie de filer des claques Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est à cause de ce genre de commentaires que je ne traine jamais dans ce coin. Ça me donne envie de filer des claques Donne moi des claques Wipet frappe très fooort surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non. La violence, qu'elle soit verbale ou physique n'est jamais bonne. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Non. La violence, qu'elle soit verbale ou physique n'est jamais bonne. Venant de toi je prendrais ca comme de l'affection Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Venant de toi je prendrais ca comme de l'affection Je ne suis pas certaine de comprendre. M'enfin, pas grave. Essayons de pas polluer le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Je ne suis pas certaine de comprendre. M'enfin, pas grave. Essayons de pas polluer le sujet. Il y a une nuance entre ne pas être ''certaine'' de comprendre et de faire semblant de ne PAS comprendre :p . Tu as raisons,restons réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Il y a une nuance entre ne pas être ''certaine'' de comprendre et de faire semblant de ne PAS comprendre :p . Tu as raisons,restons réalité Si tu veux... Sauf que je me gène d'habitude pas pour appeler les choses par leurs noms. Alors, si je dis que je ne comprends pas, c'est que c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Si tu veux... Sauf que je me gène d'habitude pas pour appeler les choses par leurs noms. Alors, si je dis que je ne comprends pas, c'est que c'est le cas Sois réalité Wipet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sois réalité Wipet ;) C'est pas très français ; ) Si tu veux poursuivre l'échange, je t'invite en mp. N'aie crainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 infiniment plus dangereux que Facebook, l'arabisation. bigmdrbigmdrbigmdr ooh jebtli dahka, merci :p non mais sérieux, t'es normal toi, !! tu prends quoi comme médicament?? t'as une maladie grave qui s'appelle ......:D , réveille toi !! ton rêve ne se réalise jamais, la langue arabe est la langue du coran, le symbole de l'islam la religion qui vaincra nchallah tôt ou tard tabghi wella takrah , ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ooh jebtli dahka, merci :p non mais sérieux, t'es normal toi, !! tu prends quoi comme médicament?? t'as une maladie grave qui s'appelle ......:D , réveille toi !! ton rêve ne se réalise jamais, la langue arabe est la langue du coran, le symbole de l'islam la religion qui vaincra nchallah tôt ou tard tabghi wella takrah , ;) Nimos se demande depuis quand l´arabe est elle devenue le symbole de la religion? Aux dernieres nouvelles en Islam il n´y que 05 pillier et la langue n´en fait aucunement partie. Du reste le verbe "vaincra" est en opposition á quoi? les Musulmans ont ils besoin d´"Ennemis" pour exister et avoir foi?.....Nimos en doute trés fort:) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr ooh jebtli dahka, merci :p non mais sérieux, t'es normal toi, !! tu prends quoi comme médicament?? t'as une maladie grave qui s'appelle ......:D , réveille toi !! ton rêve ne se réalise jamais, la langue arabe est la langue du coran, le symbole de l'islam la religion qui vaincra nchallah tôt ou tard tabghi wella takrah , ;)Mais tu tu nous casses les pieds avec ta langue du coran, que veux?qu'on se prosterne a chaque fopis que vous disez avec fierte que votre maudite langue est la langue de dieu, comme si celui ci , ne maitrise que votre langue et si c;etait vrai pourquoi votre langue n'estt la PREMIERE langue du monde, pourquoi l'anglais qui n'et pas pourtant la langue de dieu arribe a battre une langue suppose etre celle de dieu, il y'a quelque chose qui cloche et puis pourquoi, la langue de dieu n'a pas trouve un mot pour designer le sandwich.bizarre?Pour moi, le kabyle est la meilleure langue du monde , pour la simple raison qu'elle est ma langue, et si ton dieu ne comprend pas ma langue, c'est soit il est un faux dieu, soit il est chauvin, et dans les deux cas, il ne merite pas mon respect et adoration. Pour ta gouverne, l'islam ne vaincra jamais, car s'il y'a un seul chretien,un seul boudhiste, un seul athee. ca veut dire que ta religion a echoue, et que tu le veux ou non , tu n'imposeras, jamais le bedouinisme au reste du monde Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais tu tu nous casses les pieds avec ta langue du coran, que veux?qu'on se prosterne a chaque fopis que vous disez avec fierte que votre maudite langue est la langue de dieu, comme si celui ci , ne maitrise que votre langue et si c;etait vrai pourquoi votre langue n'estt la PREMIERE langue du monde, pourquoi l'anglais qui n'et pas pourtant la langue de dieu arribe a battre une langue suppose etre celle de dieu, il y'a quelque chose qui cloche et puis pourquoi, la langue de dieu n'a pas trouve un mot pour designer le sandwich.bizarre?Pour moi, le kabyle est la meilleure langue du monde , pour la simple raison qu'elle est ma langue, et si ton dieu ne comprend pas ma langue, c'est soit il est un faux dieu, soit il est chauvin, et dans les deux cas, il ne merite pas mon respect et adoration. Pour ta gouverne, l'islam ne vaincra jamais, car s'il y'a un seul chretien,un seul boudhiste, un seul athee. ca veut dire que ta religion a echoue, et que tu le veux ou non , tu n'imposeras, jamais le bedouinisme au reste du monde Sérieusement osef de vos histoires de langue, tu parle la langue que tu veux personne ne t'oblige à parler arabe. Mais faut avouer que c'est vraiment con de dire que l'arabisation est plus dangereuse que FB sans donner d'arguments, parce que moi je voudrai bien comprendre ce qui l'a pousser à dire ça. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je suis née et j ai grandis en France, j'ai été à l'ecole arabe quand j'étais petite et j en ai que des mauvais souvenirs. franchement je m en fiche de pas le parler. Bien sur c est toujours un plus de maitriser une langue supplementaire mais c est pas un drame. mais le pseudo que tu portes est un prénom arabe n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Sérieusement osef de vos histoires de langue, tu parle la langue que tu veux personne ne t'oblige à parler arabe. Mais faut avouer que c'est vraiment con de dire que l'arabisation est plus dangereuse que FB sans donner d'arguments, parce que moi je voudrai bien comprendre ce qui l'a pousser à dire ça. facebook est superfétatoire. l'arabisation est obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Venant de toi je prendrais ca comme de l'affection Affection masochiste ::bash: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 facebook est superfétatoire. l'arabisation est obligatoire. Ce qui est superfétatoire, c'est ce qui est inutile! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ce qui est superfétatoire, c'est ce qui est inutile! tu as raison, c'est exagéré. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 la majorité des récits et débat se fait en langue française- du moins je le pense - et on utilise cette langue pour débattre et partager des point de vue! Toi, qui écris bien français en plus, comme un intrus, tu introduis tes réflexions en langue arabe, et l'arabe dans les caractères arabes! Monsieur penses t il s'affirmer ainsi? ce qui insensé, pour ne pas dire indécent, c'est le non respect de ceux avec qui on débat, on usant d'un langage que tous ne partagent pas :crazy::crazy::crazy: و الله غير هادي منيحة!!!! واش مجمع تاع المهابل هنا وما عنديش خبر؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts