Jump to content

réveillez vous

Recommended Posts

- C'était pas toi qui a remis à se place une personne durant un débat en lui disant d'éviter de personnaliser le débat et donc les attaques personnelles? mais s'en tenir qu'au débat :rolleyes::D

!لو كان نبدا نحسب المرات اللي تهجموا عليا بلا ما رجعت....ما تفراش

و بكل صراحة: اللي ما يعجبوش الحال كي نتكلم بالجزايرية غير يروح يراجع نفسو

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- le helle ne âajab pas quand tu traites les autres de Fous, c'est tout :D. Je sors :04:

جاوبيني بكل صراحة: واحد يقول على نفسو جزايري و يرفض كي نتكلمو معاه جزايرية حاجة عادية ليك؟؟؟

ماشي "هبال" هادا؟؟؟

Guest samirovsky

جاوبيني بكل صراحة: واحد يقول على نفسو جزايري و يرفض كي نتكلمو معاه جزايرية حاجة عادية ليك؟؟؟

ماشي "هبال" هادا؟؟؟

wach an-nisr rak tekteb bel clavier virtuel wella 3andek clavier ta3 spaguetti :mdr:

Guest samirovsky
- Tu sous estime An-nisr. :confused:

- Je sors de ce topic, je me suis promis en me réinscrivant à FA, d'éviter ces topics :04:, pour ma zen attitude je me concentre sur "Délirez-ici"

Tu te trompes !! j'aime le taquiner, c'est tout.

J'ai beaucoup de respect pour lui :cool::cool:

mais il ne m'impressionne pas comme il semble t'impressionner, toi.

Heureusement lkoufar daroulou clavier, sans ca koune mazalou yaktab bel hdjar. :mdr:

بلا ما ندخلو في هاد التفاصيل اللي ما تنفع ما تفيد نعلمك برك باللي العربية كان عندها قاموس كيما يلزم الحال قبل أغلبية اللغات

بلا ما ندخلو في هاد التفاصيل اللي ما تنفع ما تفيد نعلمك برك باللي العربية كان عندها قاموس كيما يلزم الحال قبل أغلبية اللغات

Le mot clef est "kane" ...... "kane ya makane fi 9adimi zamane". :mdr:

علاه...تعلم الغيب؟

Non, je connais le present. ;)

L'ensemble des livres traduits dans le monde arabe depuis 100 ans est moins important que ceux qui sont traduits annuellement par la …........... Grece. :mdr:

Non, je connais le present. ;)

L'ensemble des livres traduits dans le monde arabe depuis 100 ans est moins important que ceux qui sont traduits annuellement par la …........... Grece. :mdr:

ما دام تعرف غير الحاضر كنت تتكلم عليه ما شي على المستقبل

Guest ania7
Mais tu tu nous casses les pieds avec ta langue du coran, que veux?qu'on se prosterne a chaque fopis que vous disez avec fierte que votre maudite langue est la langue de dieu, comme si celui ci , ne maitrise que votre langue et si c;etait vrai pourquoi votre langue n'estt la PREMIERE langue du monde, pourquoi l'anglais qui n'et pas pourtant la langue de dieu arribe a battre une langue suppose etre celle de dieu, il y'a quelque chose qui cloche et puis pourquoi, la langue de dieu n'a pas trouve un mot pour designer le sandwich.bizarre?Pour moi, le kabyle est la meilleure langue du monde , pour la simple raison qu'elle est ma langue, et si ton dieu ne comprend pas ma langue, c'est soit il est un faux dieu, soit il est chauvin, et dans les deux cas, il ne merite pas mon respect et adoration. Pour ta gouverne, l'islam ne vaincra jamais, car s'il y'a un seul chretien,un seul boudhiste, un seul athee. ca veut dire que ta religion a echoue, et que tu le veux ou non , tu n'imposeras, jamais le bedouinisme au reste du monde

Allah a crée tout les langues, et quand il choisit la langue arabe -parmi toooooout ces langues- pour ses paroles, ça suscite en moi une fierté oui.

le kabyle est ta meilleure langue, ok l'arabe pour moi est la meilleure langue du monde, ou est le problème alors??

et la langue kabyle trouve le mot qui peut désigner "sandwith" ou elle préfère juste prendre les mots des autres langues w tkaserhom , !!!

I'islam peut vivre avec les autres religions ne t’inquiète pas .

Moins de 10 000 livres ont été traduits en arabe au cours du dernier millénaire, ce qui équivaut au nombre de livres traduits en espagnol chaque année et représente 5 fois moins que le nombre d'ouvrages traduits en grec, une langue parlée par 11 millions de personnes.

Monde arabe : déficit de savoir

و من بعد؟ هادا ما يمحيش التاريخ العريق تاع العربية و تاني باللي الانحطاط ما يدومش الى ما لا نهاية

Guest samirovsky
Allah a crée tout les langues, et quand il choisit la langue arabe -parmi toooooout ces langues- pour ses paroles, ça suscite en moi une fierté oui.

le kabyle est ta meilleure langue, ok l'arabe pour moi est la meilleure langue du monde, ou est le problème alors??

et la langue kabyle trouve le mot qui peut désigner "sandwith" ou elle préfère juste prendre les mots des autres langues w tkaserhom , !!!

I'islam peut vivre avec les autres religions ne t’inquiète pas .

Et si je te disais que si le bon dieu a choisi la langue arabe c'est tout simplement pour parler au peuple le plus arrièré en ce moment-là pour le sortir des ténèbres avec ses lots d'enterrement de filles vivantes alors qu'ailleurs elles trônaient sur des royaumes...

Si le bon dieu avait choisi une autre langue, tu ne serais peut-être pas là à nous écrire sur FA.:cool:

Guest ania7

Nimos se demande depuis quand l´arabe est elle devenue le symbole de la religion? Aux dernieres nouvelles en Islam il n´y que 05 pillier et la langue n´en fait aucunement partie.

Du reste le verbe "vaincra" est en opposition á quoi? les Musulmans ont ils besoin d´"Ennemis" pour exister et avoir foi?.....Nimos en doute trés fort:)

oui monsieur l'arabe est le symbole de l'Islam , ya une grande différence entre pilier et symbole , révise tes leçons d’éducation islamique , Max :D

l'Islam a bcp d'ennemis oui

On mesure une taille plus grande le matin que le soir !tu sais ?

Et si je te disais que si le bon dieu a choisi la langue arabe c'est tout simplement pour parler au peuple le plus arrièré en ce moment-là pour le sortir des ténèbres avec ses lots d'enterrement de filles vivantes alors qu'ailleurs elles trônaient sur des royaumes...

Si le bon dieu avait choisi une autre langue, tu ne serais peut-être pas là à nous écrire sur FA.:cool:

akiherz rebbi :D tu sais répondre, ca c'est ta théorie sur pourquoi l'arabe est la langue choisi :D

Guest ania7

lis ma signature mon ami :cool:

Guest samirovsky
akiherz rebbi :D tu sais répondre, ca c'est ta théorie sur pourquoi l'arabe est la langue choisi :D

Et tu pensais que le bon dieu, le juste, aurait préféré une langue sur une autre ?:crazy::crazy: ça, c'est dans la jugeotte des arabes.:cool: