El-Guerroumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Elle s'impose petit à petit. L'arabe bougiote (alors proche de l'arabe jijelien) ne fait que reculer de jours en jours par exemple. Hé bien c'est pas ce que j'ai constaté ces derniers jours ! Je peut mème te dire que la deidja est ennette progressionà tizi , quant aux villes des plaines (Bordj ,Dellys , Naciria , Beni Amrane, Lakhdaria, Bouira etc le parler kabyles ça fait des desc"enies qui n'a plus court! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Kechfet rouhek ? Pourquoi imposé ton dialecte a tous les berbères etpourquoi pas imposé le chnaou aux kabyles ou le Chaoui entre autres ? Commencez par l'imposé à la kabylie avant d'essayez de l'imposé aux autres ! haw guarouabi frah, kchefni:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 haw guarouabi frah, kchefni:mdr::mdr: Haw m'henni ya thhak bared el guelb:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Hé bien c'est pas ce que j'ai constaté ces derniers jours ! Je peut mème te dire que la deidja est ennette progressionà tizi , quant aux villes des plaines (Bordj ,Dellys , Naciria , Beni Amrane, Lakhdaria, Bouira etc le parler kabyles ça fait des desc"enies qui n'a plus court! je ne savais pas que tizi ouzou, dellys, draa el mizan, azazga etc etaient en Arabie saoudite. nous allons revoir notre géographie. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je ne savais pas que tizi ouzou, dellys, draa el mizan, azazga etc etaient en Arabie saoudite. nous allons revoir notre géographie. Si tu sortais de ton Bar du 20em tu verra que l'Arabie s'est étendu jusqu 'au frontière du Djurdjura ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si tu sortais de ton Bar du 20em tu verra que l'Arabie s'est étendu jusqu 'au frontière du Djurdjura ! Si tu sortais de ta mosquée de la rue Myrha, dans le 18e, tu sauras que tout ça n'est que mensonge :cool: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si tu sortais de ta mosquée de la rue Myrha, dans le 18e, tu sauras que tout ça n'est que mensonge :cool: non ya samyr ma mosquée se trouve fa L'Akiba ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si tu sortais de ton Bar du 20em tu verra que l'Arabie s'est étendu jusqu 'au frontière du Djurdjura ! :mdr::mdr::mdr: خرجة من القصب Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts