Guest Lady Dada Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 d'un homme qui peut rompre parce qu'il trouve que vous ne lui envoyez pas assez (ou du tout à son gout)de SMS d'amour??? je pense qu'il n'a rien dans la tête ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 d'un homme qui peut rompre parce qu'il trouve que vous ne lui envoyez pas assez (ou du tout à son gout)de SMS d'amour??? Je pense il cherche la petite béte,Il veut rompre et il trouve un prétexte stupide Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Je pense il cherche la petite béte,Il veut rompre et il trouve un prétexte stupide c'est ce que je me suis dit aussi, se faire taxée de froide et distante, se faire critiquée tout le temps, être comparée aux autres femmes....c'est ce qu'on appelle l'amour vache, une vraie torture morale Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 C'est une manière lâche de sa part de vouloir rompre sans avoir de réelles raisons. Dis toi que ce n'est pas une perte et que tu trouveras mieux. Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 admino merci de supprimer ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Très bon topic ça sort de l'ordinaire! Je souhaite qu'il ne sera pas supprimé! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 d'un homme qui peut rompre parce qu'il trouve que vous ne lui envoyez pas assez (ou du tout à son gout)de SMS d'amour??? djayeh , pas mur du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 d'un homme qui peut rompre parce qu'il trouve que vous ne lui envoyez pas assez (ou du tout à son gout)de SMS d'amour??? djayah, pas un vrai homme, adolescent ..quoi encore..., :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 il a un manque d'affection Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est quoi encore ces histoires !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Moi je dis il faut profiter de l'amour , perso j'aime pas l'amour du coeur à cause de ces histoires:25: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 d'un homme qui peut rompre parce qu'il trouve que vous ne lui envoyez pas assez (ou du tout à son gout)de SMS d'amour??? Faut bipper un autre copain et il vous rappellera..............et c'est parti......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fallait rompre le jour ou il ta compare a une autre O__o pureee comme dit une amie ...se laisser pousser les moustaches fi khater rjal li makach O___o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 d'un homme qui peut rompre parce qu'il trouve que vous ne lui envoyez pas assez (ou du tout à son gout)de SMS d'amour??? :confused: désole mais c l argument le plus débile que jamais entendu il pouvait trouve autre chose que sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts