Jump to content

Recommended Posts

Euh... Pas de développement? :emlaugh:

 

Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Bah y a eu aussi des fuites en Algerie plus graves.

 

fuite de gaz

fuite de pétrole

fuite d'argent

fuite d'eau

fuite d'air

fuite de nezzar

fuite d'aboudjerra soltani

fuite de droukedel

fuite de cerveaux

fuite de harraga

fuite de fuite tout de suite pour une cuite:confused:

Link to post
Share on other sites
fuite de gaz

fuite de pétrole

fuite d'argent

fuite d'eau

fuite d'air

fuite de nezzar

fuite d'aboudjerra soltani

fuite de droukedel

fuite de cerveaux

fuite de harraga

fuite de fuite tout de suite pour une cuite:confused:

 

J'avoue avoir sourie :)

Plus sérieusement, j'ai passé le bac cette année et j'ai était étonnée de voir que certaines personnes avaient les questions dans pratiquement toutes les matières (Philo, éducation islamique, Histoire/géo, physique et même l'arabe)

Link to post
Share on other sites
Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D

 

J'aime pas cette tournure (en gras). L'ancien colon serait mieux. C'est moins "euphémistique" et plus responsabilisant.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D

 

 

J'aime pas cette tournure (en gras). L'ancien colon serait mieux. C'est moins "euphémistique" et plus responsabilisant.

 

 

Une fuite de sujet d'examen suffit a bouter un pays en décadence?Pourquoi diable faire des guerres alors?Il suffirait de fuiter les sujet d'examen d'un pays et hop les gonziers se remettent a la pointe de Clovis.Logique non??

Link to post
Share on other sites
J'aime pas cette tournure (en gras). L'ancien colon serait mieux. C'est moins "euphémistique" et plus responsabilisant.

 

Non, je préfere ma tournure.

 

Et puis pour ce qui d'assumer leurs responsabilités, les arabo-musulmans de ton acabit n'ont aucune leçon à donner aux français.

Link to post
Share on other sites
Une fuite de sujet d'examen suffit a bouter un pays en décadence?Pourquoi diable faire des guerres alors?Il suffirait de fuiter les sujet d'examen d'un pays et hop les gonziers se remettent a la pointe de Clovis.Logique non??

 

C'était du 14 eme degré. :confused:

Link to post
Share on other sites
Non, je préfere ma tournure.

 

Et puis pour ce qui d'assumer leurs responsabilités, les arabo-musulmans de ton acabit n'ont aucune leçon à donner aux français.

 

Andalouz, pourquoi ai-je la drôle d'impression que tu es tout le temps sur les nerfs?

 

Dis-moi, au nom de quoi dirions-nous simplement "l'ancienne colonie" et, bizarrement, de l'autre côté, l'"ancienne puissance coloniale" au lieu de "l'ancien colon" tout court?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...