Zoubir8 174 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 sources France Inter. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Euh... Pas de développement? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Euh... Pas de développement? :emlaugh: Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bah y a eu aussi des fuites en Algerie plus graves. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 sources France Inter. il veulent atteindre un taux de reussite de 100% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D Drôle d'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Euh... Pas de développement? :emlaugh: Il ne veut pas de fuite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Bah y a eu aussi des fuites en Algerie plus graves. fuite de gaz fuite de pétrole fuite d'argent fuite d'eau fuite d'air fuite de nezzar fuite d'aboudjerra soltani fuite de droukedel fuite de cerveaux fuite de harraga fuite de fuite tout de suite pour une cuite:confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 fuite de gaz fuite de pétrole fuite d'argent fuite d'eau fuite d'air fuite de nezzar fuite d'aboudjerra soltani fuite de droukedel fuite de cerveaux fuite de harraga fuite de fuite tout de suite pour une cuite:confused: J'avoue avoir sourie Plus sérieusement, j'ai passé le bac cette année et j'ai était étonnée de voir que certaines personnes avaient les questions dans pratiquement toutes les matières (Philo, éducation islamique, Histoire/géo, physique et même l'arabe) Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 le fuite s'est avéré a la fin, ils ont décomptabilisé l'exercice et ses 4 points vont etre redistribué sur le reste des exos Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 ils ont attrapé le coupable Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D J'aime pas cette tournure (en gras). L'ancien colon serait mieux. C'est moins "euphémistique" et plus responsabilisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Si. Les fuites des sujets du Bac sont des signes clairs que l'ancienne puissance coloniale francaise est entré en décadence. :D J'aime pas cette tournure (en gras). L'ancien colon serait mieux. C'est moins "euphémistique" et plus responsabilisant. Une fuite de sujet d'examen suffit a bouter un pays en décadence?Pourquoi diable faire des guerres alors?Il suffirait de fuiter les sujet d'examen d'un pays et hop les gonziers se remettent a la pointe de Clovis.Logique non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'aime pas cette tournure (en gras). L'ancien colon serait mieux. C'est moins "euphémistique" et plus responsabilisant. Non, je préfere ma tournure. Et puis pour ce qui d'assumer leurs responsabilités, les arabo-musulmans de ton acabit n'ont aucune leçon à donner aux français. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Une fuite de sujet d'examen suffit a bouter un pays en décadence?Pourquoi diable faire des guerres alors?Il suffirait de fuiter les sujet d'examen d'un pays et hop les gonziers se remettent a la pointe de Clovis.Logique non?? C'était du 14 eme degré. :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non, je préfere ma tournure. Et puis pour ce qui d'assumer leurs responsabilités, les arabo-musulmans de ton acabit n'ont aucune leçon à donner aux français. Andalouz, pourquoi ai-je la drôle d'impression que tu es tout le temps sur les nerfs? Dis-moi, au nom de quoi dirions-nous simplement "l'ancienne colonie" et, bizarrement, de l'autre côté, l'"ancienne puissance coloniale" au lieu de "l'ancien colon" tout court? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts