Jump to content

Castlevania - Wood Carving Partita


Recommended Posts

sahite kakashi :D

tu ne cesse de grimper dans mon estime

 

voilà pour mes favorites:

 

[YOUTUBE]1lm36RIydUw[/YOUTUBE]

 

et:

 

[YOUTUBE]B3v-65O6pUw[/YOUTUBE]

encore sahite bros :beer_smile::nopity:

Link to post
Share on other sites
sahite kakashi :D

tu ne cesse de grimper dans mon estime

 

voilà pour mes favorites:

 

 

 

et:

 

[YOUTUBE]B3v-65O6pUw[/YOUTUBE]

encore sahite bros :beer_smile::nopity:

 

ne me dis pas que t'as joué au grand chef d'œuvre castlevania symphony of the night avec le super classe Alucard , et que t'as renverser le château pour atteindre ou dépasser les 200 % :crazy: c réciproque mon pote :mdr: on a les mm gouts cha wala hada

 

[YOUTUBE]1lm36RIydUw[/YOUTUBE]

 

ohhhh magnifique ce morceau , si je me rappelle pas, cette musique c'est ds le stage des cascades et les lacs du château a l'envers

 

de rien de rien l'ami :04: ça m'a fé plaisir

Link to post
Share on other sites
ne me dis pas que t'as joué au grand chef d'œuvre castlevania symphony of the night avec le super classe Alucard , et que t'as renverser le château pour atteindre ou dépasser les 200 % :crazy: c réciproque mon pote :mdr: on a les mm gouts cha wala hada

à 200% oui, comment passer à coté de ce chef d'œuvre de Konami! :D

les musiques, la grâce d'Alucard, la D2 parfaite, la richesse des décors, la variété des mobs, la durée de vie, le château a l'envers surgissant du ciel, la multitude de fins possibles, les combats, le gameplay, les chambres secrètes, les secrets des armes combinées aux boucliers, les Familliars (une tite préférence pour le diablotin, et l'épée) ....enfin, attends...[je reprend mon souffle] les boss (chapeau pour le magicien assis à un banquet et qui se transforme en un gigantesque démon) les transformations d'Alucard, le générique de fin, le code pour jouer avec Richter Belmont, le mystère du confessionnal, le bibliothécaire avec sa voix de vieille carcasse vendeur à la sauvette: "What can I do for you?" ....voila, j'ai envie de le rejouer...:D

 

 

 

ohhhh magnifique ce morceau , si je me rappelle pas, cette musique c'est ds le stage des cascades et les lacs du château a l'envers

 

de rien de rien l'ami :04: ça m'a fé plaisir

oui, en fait c'est celle de la bibliothèque aussi, car une fois dans le château inversé certaines musiques se répètent :)

encore bravos ^^

Link to post
Share on other sites

:mdr: tu te rappelle de tout ça, chapeau l'ami, .... aussi les techniques qu'on peut faire avec Alucard, celles des vampires et aussi avec les épées surtout le katana du deuxième chapeau, family sword aussi , donc ces techniques genre shouryouken et hadu ken , c'est a dire , "droite" "bas" " bas droite" droite"

 

je me souviens du petit diable ouais qui peut ouvrir des passage :mdr:

bon a vrai dire :04: je ne veux pas me lancer sinon ça va pas s'arreter , et puis moi aussi je veux le jouer encore une fois, peut etre que cette fois ça serait la cinquième ou la sixième :D tt simplement, pour moi c le meilleur jeu 2d de tous les temps

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...