Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je suis d'Alger, mais j'ai des origines kabyles. Je ne la connais pas, l'expression, j'habite dans la brousse. Alger, je la vois juste à la télé, au défilé du 5 juillet.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je ne la connais pas, l'expression, j'habite dans la brousse. Alger, je la vois juste à la télé, au défilé du 5 juillet.:cool: Donc il n'y a que les habitants d'Alger qui utilisent cette expression :mdr: Je pense que l'air de la compagne est bien mieux que celui d'Alger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et toi je te connais aussi ;) Je crois que Carica a raison tu te cache ?? Pourquoi ce nouveau pseudo ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Donc il n'y a que les habitants d'Alger qui utilisent cette expression :mdr: Je pense que l'air de la compagne est bien mieux que celui d'Alger :rolleyes: Et bien beaucoup d'autres choses aussi qui sont mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Donc il n'y a que les habitants d'Alger qui utilisent cette expression :mdr: Je pense que l'air de la compagne est bien mieux que celui d'Alger :rolleyes: Surement pour Irovsy;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et bien beaucoup d'autres choses aussi qui sont mieux :cool: Pfffffffffffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 1-prier le bon DIEU pour qu'il nous donne le meilleur dans tout se qu'on fait (istikhara) 2-accepter les décisions du bon DIEU même si cela va à l'encontre de se qu'on désir ...car il n'y a que lui "soubhanou" qui sait tout 3-suivre les commandements du bon DIEU autant que possible 4-faire du bien à autrui sans attendre rien en retour 5-ne jamais douter de la grandeur et l'amour qu'a le bon DIEU pour nous __________o_________o___________ si on crois en LUI ...il nous donnera LA PAIX DE L’ÂME __________o_________o___________ moi personnellement je vis bcp mieux et en amélioration continue depuis que je suis ces percepts Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pfffffffffffff:rolleyes: Dans la brousse, on kifffffffffffffff:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé à certains désirs moi, j'ai envie de l'atteindre...Y a t-il quelqu'un qui a eu cette expérience?:confused: Elle est mariée non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Dans la brousse, on kifffffffffffffff:cool: De ton propre aveu tu ne connais pas Alger Alger, je la vois juste à la télé, au défilé du 5 juillet. Comment peux-tu affirmer que tout est mieux dans ta brousse re pfffffffffffff:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 De ton propre aveu tu ne connais pas Alger Comment peux-tu affirmer que tout est mieux dans ta brousse re pfffffffffffff:p La télé, ma chère !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 La télé, ma chère !!:mdr: L'unique?:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 L'unique?:mdr::crazy: On la capte avec une fourchette, comme antenne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé à certains désirs moi, j'ai envie de l'atteindre...Y a t-il quelqu'un qui a eu cette expérience?:confused: Il faut mourir, pour ensuite revivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bizarre ce Didine ,non? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Bizarre ce Didine ,non? lol C'est un ermite qui vie dans une grotte, avec sa guitare et une cravate ( pour se pendre, en cas ou !! :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 On la capte avec une fourchette, comme antenne:mdr::mdr: Pendant des années je n'ai pas pu la capter avec une antenne intérieure et c'est sérieux. Je crois qu'elle n'a jamais voulu de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est un ermite qui vie dans une grotte, avec sa guitare et une cravate ( pour se pendre, en cas ou !! :crazy: ) Un spirituel qui cherche une autre dimension de la vie ? j'ai pas bien compris ce qu'il veut dire sincèrement. lol ps: t'es un peu méchante avec lui .lol Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Pendant des années je n'ai pas pu la capter avec une antenne intérieure et c'est sérieux. Je crois qu'elle n'a jamais voulu de moi:mdr: Et ce que tu connais la blague: Pour capter la télé Ethiopienne, il faut accrocher un sandwich à l'antenne ( que les Éthiopiens qui nous lisent sur FA nous excusent :o) Ps: T'es pas obligé de rire si tu penses qu'elle est politiquement incorrecte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ps: t'es un peu méchante avec lui .lol Je taquine les gens que j'apprécie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je taquine les gens que j'apprécie ;) OK! je prends notes .lol Bonsoir a tous ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Le nirvana c'est l'état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain. Je peux t'assurer que quand tu saute t'y arrivera essaye pour voir Mais le bond n'est pas facile. Il est même périlleux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et ce que tu connais la blague: Pour capter la télé Ethiopienne, il faut accrocher un sandwich à l'antenne ( que les Éthiopiens qui nous lisent sur FA nous excusent :o) Ps: T'es pas obligé de rire si tu penses qu'elle est politiquement incorrecte :04: t'es dégueu mais je ris quand même:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Mais le bond n'est pas facile. Il est même périlleux. Il est sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé à certains désirs moi, j'ai envie de l'atteindre...Y a t-il quelqu'un qui a eu cette expérience?:confused: Surement pas de là où tu es (rire) Moi oui (re-rire) car je suis Boudiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts