a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 c'est le retour d'age ya mra:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: c'est les plus vieux les plus vicieux , tu aurais du lui dire wana nakhteb bentek l'jedi :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 c'est le retour d'age ya mra:confused: mais c grave wellah, au moins ils cherche au près des femmes ds la quarantaine et pas une à l'âge de sa fille ,hada jahel machi retour d'âge :mad: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais c grave wellah, au moins ils cherche au près des femmes ds la quarantaine et pas une à l'âge de sa fille ,hada jahel machi retour d'âge :mad: houa gal fi guelbou qui ne tente rien n'a rien . Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 c'est les plus vieux les plus vicieux , tu aurais du lui dire wana nakhteb bentek l'jedi :crazy::mdr::mdr: ok j déjà vu des vicieux mais qui draguent seulement, mais au point de vouloir se marié avec une petite fille,c grave,et pr lui c qlq chose de tt à fait normale, il étais sûr de lui comme si j'allai dire oui:( ,et il m'a dit je ne suis pas marié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mais c grave wellah, au moins ils cherche au près des femmes ds la quarantaine et pas une à l'âge de sa fille ,hada jahel machi retour d'âge :mad: Aicha s'est mariée à l'age de 9 ans non? Tu en as moins?:confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Aicha s'est mariée à l'age de 9 ans non? Tu en as moins?:confused: quoi!!!!! t'es pour toi!!!! tu trouve ça normale :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 houa gal fi guelbou qui ne tente rien n'a rien . oui c ça,et il a eu ce qu'il mérite, brizitou ki fekertou beli we9tou fat Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 - Oulà, tu viens de lâcher une bombe là. une bombe berk,ça se voit que didine ki yekber yedir etir :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Oulà, tu viens de lâcher une bombe là. une bombe? quoi!!!!! t'es pour toi!!!! tu trouve ça normale Non, je plaisantais tu as du tomber sur un malade, lça grouille les malade comme ça tu dois te méfier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: echibe wel 3ibe :D mé il na rien di de mal .... il te trouve a son gout :D allah ysekhare benti :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Non, je plaisantais tu as du tomber sur un malade, lça grouille les malade comme ça tu dois te méfier:confused: me méfier !!!bein c lui qui est descendu bella 3jez de sa voiture,c pas moi qui est partis a son coin ,j'étais assise à ma place tte sage :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 - Prions pour que JOAN34 ne tombe pas dessus. :D Sur la bombe?:confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 echibe wel 3ibe :D mé il na rien di de mal .... il te trouve a son gout :D allah ysekhare benti :D rien de mal!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 une bombe berk,ça se voit que didine ki yekber yedir etir :plane: Vous allez me rendre terroriste malgré moi waha tgouli eddir ettir ou l'okhra, bomba....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 rien de mal!!!!!! الحب حق و واجب Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 beeeeeeeeerq sa donne envie de vomir chib wel 3ib wlah .. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 beeeeeeeeerq sa donne envie de vomir chib wel 3ib wlah .. la vérité 3afet rouhi Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 الحب حق و واجب :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 - ça dépends si il a des cheveux blancs mais pas trop, je trouve ça beau. Enfin des cheveux assaisonnés :D :rolleyes: ,nti tani :mad: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: et comment ca cest fini ? vous etes parti au resto puis au cinema ....hasal hey ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 et comment ca cest fini ? vous etes parti au resto puis au cinema ....hasal hey ? non après sa dernière expression ra7,ze3af ki 9otlou 9ed baba :chair: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 - Fait pas attention, il confond avec l'amour maternel :D :mdr::mdr: oui oui t'as raison Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 la vérité 3afet rouhi je te comprend wlah ..:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts