misteraymen 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 non après sa dernière expression ra7,ze3af ki 9otlou 9ed baba :chair: jai envie de dire que tout ce fini bien en vrai dans cette histoire :D beleki esperons quil ne tas pas suivi jusqua la maison shab shib ou el ayb wahrine lol Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 jai envie de dire que tout ce fini bien en vrai dans cette histoire :D beleki esperons quil ne tas pas suivi jusqua la maison shab shib ou el ayb wahrine lol je ne suis pas rentré à la maison directement oufffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 je te comprend wlah ..:confused::confused::confused: : t'as vue peff Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Une 'tite traduction c'est possible? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je penses quand même qu'ont dit la différence d'age n'a pas d'importance mais pas a ce point quand même ,c un peu choquant effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: a9chichet,:wavetowel3: ne lui en veux pas habaltih ebzineque, dès qu'il t'a vu; il n'a pas su a quel saint se vouer jaa like 3inani ya katala:throb:, walah ghir ghadni messkine , ce n'est pas de sa faute si tu lui as plu a ce point et puis en amour y'a pas d'age, houa gale zaam je tente ma chance balake;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 a9chichet,:wavetowel3: ne lui en veux pas habaltih ebzineque, dès qu'il t'a vu; il n'a pas su a quel saint se vouer jaa like 3inani ya katala:throb:, walah ghir ghadni messkine , ce n'est pas de sa faute si tu lui as plu a ce point et puis en amour y'a pas d'age, houa gale zaam je tente ma chance balake;) :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :eek: :mdr::mdr: c'est sur demain et à la meme heure tu le trouveras dans le meme endroit avec un bouquet de fleurs . :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 c'est sur demain et à la meme heure tu le trouveras dans le meme endroit avec un bouquet de fleurs . :p :mdr: bein je lui dirai rak 9ed jedi,il piquera un arrêt cardiaque sur place :fear: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 bein je lui dirai rak 9ed jedi,il piquera un arrêt cardiaque sur place :fear: doke t9olilo : l7ajje allah yahdik il te dira jai pas fé de hajja mais jai fé une 3omra :D : appelle moi donc omri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 doke t9olilo : l7ajje allah yahdik il te dira jai pas fé de hajja mais jai fé une 3omra :D : appelle moi donc omri :mdr: chaba hadi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je connais un vieux dans mon quartier qui ne fait que ça,en plus il est mariè et demande des filles qui sont moins agèes que son fils :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 je penses quand même qu'ont dit la différence d'age n'a pas d'importance mais pas a ce point quand même ,c un peu choquant effectivement qui a dit ça!!!!je ne suis pas de même avis moi différence d'âge égale différence de mentalité et c pas facile à gérer la plupart du temps Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 je connais un vieux dans mon quartier qui ne fait que ça,en plus il est mariè et demande des filles qui sont moins agèes que son fils :D balak c le même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 qui a dit ça!!!!je ne suis pas de même avis moi différence d'âge égale différence de mentalité et c pas facile à gérer la plupart du temps non c'est facile à gerer surtout s'il est tres riche . :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 qui a dit ça!!!!je ne suis pas de même avis moi différence d'âge égale différence de mentalité et c pas facile à gérer la plupart du temps surtout quand cette d'age avoisine les 30 ans:mdr: difference d'age oui pas il y'a une limite a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi jme rappele en ramadhan ya un vieu qui a garréé sa voiture devan moi é yavé 3 filles du lycée qui passaient il leur a dit : il fo netzewéje wa7da fikom :mdr: alors ekhtarou binatkom sa maison été a 20 metres de ce lieu de drague :mdr: ah ui kéne ysalli benasse de temps en temps fel jama3 XD Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 balak c le même :mdr: demain,je lui dirait win kounte hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 non c'est facile à gerer surtout s'il est tres riche . :p ::confused: non pas forcement Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 moi jme rappele en ramadhan ya un vieu qui a garréé sa voiture devan moi é yavé 3 filles du lycée qui passaient il leur a dit : il fo netzewéje wa7da fikom :mdr: alors ekhtarou binatkom sa maison été a 20 metres de ce lieu de drague :mdr: ah ui kéne ysalli benasse de temps en temps fel jama3 XD :eek::mdr::mdr:sobehan allah edine ta3ou hada wahedou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 demain,je lui dirait win kounte hier:mdr: n'oublies pas l'heure et le lieu surtout ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 demain,je lui dirait win kounte hier:mdr: ida 9alek alger,kouba c que houwa ,beya3 lmartou :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ida 9alek alger,kouba c que houwa ,beya3 lmartou :innocent: :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 surtout quand cette d'age avoisine les 30 ans:mdr: difference d'age oui pas il y'a une limite a mon avis :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ida 9alek alger,kouba c que houwa ,beya3 lmartou :innocent: je connais mertou aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts