scorpion25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je connais mertou aussi:mdr: sghira ?? wella bdat tayech zit ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 sghira ?? wella bdat tayech zit ?:mdr: bigmdr...............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 je connais mertou aussi:mdr: superrrrrr alors :evil: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 sghira ?? wella bdat tayech zit ?:mdr: fiha bezzaf el khedma:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 fiha bezzaf el khedma:mdr::mdr: :mdr::mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 fiha bezzaf el khedma:mdr::mdr: c'est pour ça yhawess 3la wahda double V ( w) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 c'est pour ça yhawess 3la wahda double V ( w) :mdr: w had elwaheda w a aussi droit à un w non ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 w had elwaheda w a aussi droit à un w non ! c'est sûr je n'ai pas dis le contraire . Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 c'est sûr je n'ai pas dis le contraire . emm et d'après ce vieux vous les jeune ma tessalhou lwalou :19: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 emm et d'après ce vieux vous les jeune ma tessalhou lwalou :19: maniche jeune !:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: Taban laki tu aurais du lui demander son Facebook s´il en a pas c´est que machi hetta....donc pas ton genre....et s´il en a c´est mazel il a pas murit...donc trop jeune pour toi....:p Faut apprendre á faire du brice ma foi !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bon c une histoire qui m'est arriver cet après midi, et tellement ça m'a choqué j envie de la partager alors que j'étais entrain d'attendre ma mère à l'arrêt de bus, un vieux homme (cheveux blanc_chayeb_, classe) me parait juste à côté de l'abri bus,il me faisais des gestes,bref j tournée vite la tête, après avec des pas sûr il s'est approcher de moi, debout sûr de lui et confiant il disait des trucs mais je l'ignoré tjr jusqu'à j'entends, t'es mariée ou pas, si c non wellah neji nekhteb(je viens demander ta main):eek: et là je me suis retourner envers lui, je lui ai dis t'as l'âge de mon père (rak 9ed baba roh,il s'est brisé lol:buck:),et le monsieur à eu la rage et imaginez ce qu'il m'a dit, wechenou 9ed babak emala a3arfi que wahed kebir khir,tedih seghir tchichi ma3andou walou w ma yeselah lwalou bref certes 3andi ma tela9it b 3ibad bizarre mais au point qu'un vieux qui a l'âge de mon père me dit ça :giljotiini: A ta place je paniquerai un peu car quand un vieux "chnok" te regarde c'est que tu commences à fléchir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Taban laki tu aurais du lui demander son Facebook s´il en a pas c´est que machi hetta....donc pas ton genre....et s´il en a c´est mazel il a pas murit...donc trop jeune pour toi....:p Faut apprendre á faire du brice ma foi !!!!:D taban laka ayedan:p il fallait me donner ce conseil avant Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 A ta place je paniquerez un peu car quand un vieux chnok te regarde c'est que tu commences à fléchir:mdr: j pas trop compris le sens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j pas trop compris le sens :rolleyes: Bah quand un vieux te regarde, c'est qu'il croit que c'est permis et que tu ne lui parait pas trop jeune quoi... Ça fout les jetons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 taban laka ayedan:p il fallait me donner ce conseil avant Faut pas attendre les conseils....faut innover et surprendre...mais pas au point de donner une crise a to amoureux de 70 ans:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Bah quand un vieux te regarde, c'est qu'il croit que c'est permis et que tu ne lui parait pas trop jeune quoi... Ça fout les jetons:mdr: nonnnn pas ça je parais jeune wellah, mais gravement 3jebtou au point 7bess f l'autoroute :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Faut pas attendre les conseils....faut innover et surprendre...mais pas au point de donner une crise a to amoureux de 70 ans:D :mdr::mdr:amoureux lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 nonnnn pas ça je parais jeune wellah, mais gravement 3jebtou au point 7bess f l'autoroute :mdr::mdr: donc matloumiheche la faute fik ntia bogossa bezzef ! :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 donc matloumiheche la faute fik ntia bogossa bezzef ! :mdr::p enta ghir ba3adeni,puisque t'es pas jeune j peur que tu sois chiboukh aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 donc matloumiheche la faute fik ntia bogossa bezzef ! :mdr::p Oui bogossa au point yechtiha echayeb wel 3ayeb, lakhdar w tayeb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 enta ghir ba3adeni,puisque t'es pas jeune j peur que tu sois chiboukh aussi :D anna bessah manehbesch fi l'autoroute ! ndir 3ayn chafet w3ayn machafetch :p:p:p::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui bogossa au point yechtiha echayeb wel 3ayeb, lakhdar w tayeb:mdr: wahdek rihame ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Oui bogossa au point yechtiha echayeb wel 3ayeb, lakhdar w tayeb:mdr: khelass chui devenue tte rougeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 anna bessah manehbesch fi l'autoroute ! ndir 3ayn chafet w3ayn machafetch :p:p:p::mdr: c.à.d sans smir w tkheliha fel 9elb hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts