Jump to content

Le drapeau amazigh piétiné par des balgatyas marocains

Recommended Posts

Guest fellay
C'est comme ça nos ancêtre on défendu le S.O. alors nous aussi car ils sont Algériens comme nous. :D

je note donc que bouteflika figure parmi tes ancêtres. glorieuse affiliation qui en explique plus d'une chose ...

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je note donc que bouteflika figure parmi tes ancêtres. glorieuse affiliation qui en explique plus d'une chose ...

:mdr: Non il n'y a pas que lui qui defend le peuple du S.O, t'inquiète pas pour ça voisin. ;) C'est comme ça, tu veux que je te dise quoi? :D

Guest faridurar2
vas y continuez continuez braaaaavooooooooo...mais bon Dieu ces histoires ne s'arreteront jamais ou quoi???? vous ne savez pas aller de l'avant??? épatez nous avec d'autres sujets puré...amazigh arabe pffff y a que ça??? cervelles pouries !!

quand les gens arrêterons de mentir et d'ignorer leur histoire et arrêterons de se mépriser les uns les autres alors ces sujets s'arrêterons.

Guest fellay
:mdr: Non il n'y a pas que lui qui defend le peuple du S.O, t'inquiète pas pour ça voisin. ;) C'est comme ça, tu veux que je te dise quoi? :D

vas-y épates nous avec tes autres ancêtres ... il y a encore les journalistes d'ech-chourouk

tu n'as plus rien à me dire, tu t'es mis dans un ***-de-sac tout seul. La prochaine fois réfléchit à tes arguments avant de lancer du n'importe quoi

en considérant les soutiens algériens du polisario comme étant tes ancêtres, tu valorises vachement ton ascendance, car à part boumedienne, bouteflika et quelques journalistes d'ech chourouk, il n'y a pas de quoi être ... fier.

en comparaison, l'ailleul qui a fait face à l'empire romain avec son slogan "l'afrique au africains" c'est rien à coté ... c'était quoi son nom déjà? .... ah oui Massinissa

vas-y épates nous avec tes autres ancêtres ... il y a encore les journalistes d'ech-chourouk

tu n'as plus rien à me dire, tu t'es mis dans un ***-de-sac tout seul. La prochaine fois réfléchit à tes arguments avant de lancer du n'importe quoi

en considérant les soutiens algériens du polisario comme étant tes ancêtres, tu valorises vachement ton ascendance, car à part boumedienne, bouteflika et quelques journalistes d'ech chourouk, il n'y a pas de quoi être ... fier.

en comparaison, l'ailleul qui a fait face à l'empire romain avec son slogan "l'afrique au africains" c'est rien à coté ... c'était quoi son nom déjà? .... ah oui Massinissa

:crazy:

Écoute fellay le petit peuple, les gens de la rue soutienne tous le peuple du polisario dans leur grande majorité en Algérie. Nos parents ont soutenu ce peuple fasse à l'oppression du Maghzen et nous également. C'est une info, après tu le prend comme tu veux, Boutef ou el-chorouk n'ont rien à voir ainsi que Massinissa. Tu mélange un peu tout d'un coup là.

PS: Le but n'est pas de me prendre la tête avec toi sur ce sujet, il est normale que tu ne veuille pas de l'indépendance du S.O en quelque sorte.

Je respecte ton avis mais j'aimerai que les marocains en fasse de même,il n'y a rien contre le Maroc ou son peuple frère mais nôtre histoire propre à fait que nous nous somme rapproché du S.O

Tu veux que je te dise quoi? Je vais pas te dire pour te faire plaisir tout les Algériens que j'ai entendus sont contre le polisario, ce serai mentir.

Pourquoi tu parle de "Massinissa", le problème de certains Marocains dés que ça touche au Maghzen ou au S.O vous êtes sur la défensive.

Les Algériens ont leur avis propre et il ont le droit de penser ce qu'ils veulent, en attendant reste cool felley, c'est pas le Maghzen qui te fera vivre ou pas, enfin.

Le maroc est un puzzle construit par l'administration française, l'Espagne et le Portugal . Les sultans local de l'époque se sont toujours allié aux forces étrangères pour ruiné leur rivaux .

Sans les algériens de l'époque Numide au moyen age , sans les sénégalais , les peuls , il n'y aurai jamais eut de maroc ! . Les européens uniformiseront cela en royaume .

.

• 3 months later...
écoutez moi cet islamiste raciste et haineux : un baltaguiya islamiste et arabiste

[YOUTUBE]ZmsqEBIa4W4[/YOUTUBE]

En le traitant de baltagy en utilisant ce terme venu d egypte tu viens de faire exactement ce que normalement tu est sensé combattre ...

A savoir l arabisation du berbere...

Tu me rappelle un type qui avait dit ":ma bghich illi ta yhdar bel francais ou alarbya en meme temps"

En le traitant de baltagy en utilisant ce terme venu d egypte tu viens de faire exactement ce que normalement tu est sensé combattre ...

Tu me rappelle un type qui avait dit ":ma bghich illi ta yhdar bel francais ou alarbya en meme temps"

Salam

Avant d'intervenir sur un fil, il faudra désormais vérifié si celui-ci ne date pas de plusieurs mois ou de plusieurs années. Car il n'est pas très utile de faire remonter un sujet ''mort'' et déjà débattu.

Je demande a la modération de bien vouloir fermer ce fil, merci.

il a introduit le mot baltaguiya dans une phrase francaise... à ce que je sache il s'exprimait en francais pas en amazigh...

pour l'amazigh ne t'en fait pas, il y a assez de mot pour exprimer le sens de baltaguiya