Jump to content

je cherche une reponse

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest syndrom.x

wallah je suis étonnais ... ce matin j'étais a Alger ... pour des truques et le tourisme ..enfin .. c'est ma première fois depuis 12 ou 13 ans bref

mes questions sont ...

1 pourquoi la quarantaine de mec a qui j'ai demandé la route .. ne la connaisse pas. pourtant galouli houma wled bled .. pourquoi ils s'enfuient dés qu'ils entendent mon accent ???

2 pourquoi les 5 hôtels je me suis rendu on refusai de me loué une chamre ..et le dernier ma dit "ntouma el wouharna turbulant ya pas de chambre"

wallah bizzar une fille m'a invité a déjeuné et de me mentré la route ...

alors ya el 9ro3 kima tgoulou ntouma .. fahmouni

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

wallah je suis étonnais ... ce matin j'étais a Alger ... pour des truques et le tourisme ..enfin .. c'est ma première fois depuis 12 ou 13 ans bref

mes questions sont ...

1 pourquoi la quarantaine de mec a qui j'ai demandé la route .. ne la connaisse pas. pourtant galouli houma wled bled .. pourquoi ils s'enfuient dés qu'ils entendent mon accent ???

2 pourquoi les 5 hôtels je me suis rendu on refusai de me loué une chamre ..et le dernier ma dit "ntouma el wouharna turbulant ya pas de chambre"

wallah bizzar une fille m'a invité a déjeuné et de me mentré la route ...

alors ya el 9ro3 kima tgoulou ntouma .. fahmouni

dsl de te dire que les oranais beaucoup plus les oranaises ont une mauvaise réputation à alger,peut être le mec de l'hôtel avait peur que tu fasse des bêtises :rolleyes:

sinon kayen des algérois régionaliste, tt algérien hors alger le prennent pr un cave :19:

le mot en gras j l'ai pas compris ,jamais entendue !

mais euh dis ce soir j croiser deux jeune ayant une accent et qui cherchaient la route à ain naaja c pas toi !!!!!!

Guest syndrom.x
dsl de te dire que les oranais beaucoup plus les oranaises ont une mauvaise réputation à alger,peut être le mec de l'hôtel avait peur que tu fasse des bêtises :rolleyes:

sinon kayen des algérois régionaliste, tt algérien hors alger le prennent pr un cave :19:

le mot en gras j l'ai pas compris ,jamais entendue !

mais euh dis ce soir j croiser deux jeune ayant une accent et qui cherchaient la route à ain naaja c pas toi !!!!!!

non c'est pas ... wallah ..:mdr:..ana ..cave ... hadi mliha ...

sahhito les algeroi goulilhom ... enfin ..

et le mots veux dire jya7 rkhass

Guest syndrom.x
yaw, Alger est grise, pas rose.

nn alger chkil wou .. jamais .. ywsslou nivou ta3na hadi ..c'est sur

wallah khal3ouni .. :eek: tahssab radi nakolhom .... wallah la hrabte wellite fi nhari

non c'est pas ... wallah ..:mdr:..ana ..cave ... hadi mliha ...

sahhito les algeroi goulilhom ... enfin ..

et le mots veux dire jya7 rkhass

jamais entendue ce terme

sinon t'as pas répondu à ma question c'était toi ou pas :rolleyes:

Guest syndrom.x
jamais entendue ce terme

sinon t'as pas répondu à ma question c'était toi ou pas :rolleyes:

bon c'été pas moi ..enfin ana jite nhawass za3ma ndour nchouf alger ... ya rabe ezzine 7awzouni ... beynouli belli niveau vrai chkil fel 3aklia ...nssa tawa3hom kheir menhom bezzzzaaaaaaaffffff

yaw, Alger est grise, pas rose.

eli jamais chafouha,yahasebouha rose

wellah ce soir ,en attendant f l'arrêt de bus ,y avait deux femmes et un homme de hors alger me9abline le rond point yechoufou les voitures ,mekhelou3ine w meytine b sa3ada, et l'homme ye9olelhom wach 3ajbetkom alger w houma fomhom ga3 mahloul,w labessine te9ol rayehine lel3aress ,3ambatelhom hadik hiya elhatta :rolleyes:

Guest syndrom.x
eli jamais chafouha,yahasebouha rose

wellah ce soir ,en attendant f l'arrêt de bus ,y avait deux femmes et un homme de hors alger me9abline le rond point yechoufou les voitures ,mekhelou3ine w meytine b sa3ada, et l'homme ye9olelhom wach 3ajbetkom alger w houma fomhom ga3 mahloul,w labessine te9ol rayehine lel3aress ,3ambatelhom hadik hiya elhatta :rolleyes:

ya rabbe ana zayade fi wahrane kabar fi wahrane 3ayache fi wahrane ...alger ma takhla3nich ...juste ana nebri l'aventure ... nhawwas bladi ... wallah ila seif li fate tlakite des algeroi fel bhar ... jebthom lwahrane hawsou fetrou batou ... kolche khalasse men 3andi wou s7abi ...

ana je veux juste nhawwas nefham ..3lah les algeroi "male" khawwafa"

la mentalité des male algeroi ...

1 peureux

2 con

3 sans éducation

non faut pas exagérer ,un seul jours ne te suffit pas pour juger tt le monde, wellah y a des mecs aimable welad helal w rejela w ga3 w kolech et tt dépend win rahet,si c ds la quartier chic où y a les papich c normal

Guest Wipet
hé oui t'as eu déjà l’expérience toi, c vrai que votre dialecte chewiya khechine :rolleyes:

On s'en fout. J'aime pas être remarquée, alors en français, au moins, tu passes en mode incognito (Si on veut).

Maintenant, être "tenté" de parler dans une autre langue dans son propre pays pour éviter des remarques désobligeantes, est très dommage.

Guest syndrom.x
non faut pas exagérer ,un seul jours ne te suffit pas pour juger tt le monde, wellah y a des mecs aimable welad helal w rejela w ga3 w kolech et tt dépend win rahet,si c ds la quartier chic où y a les papich c normal

bon ..tmachine mene salon b ... walla je sai pas ki semouha hawma hatta l beb elwed ... apré tout zighos youcef pui je sais ou encore et sur une trantene de mec .. 0 reponse moi sa me suffis

c'est nom je l'ai connai grace a LOLLITA ...et une fille que j'ai rencontré dans un cyber .. elle ma vue entrain de regarder la carte d'Alger

komem

Guest Wipet
la mentalité des male algeroi ...

1 peureux

2 con

3 sans éducation

C'est pas très sympa ça.

C'est pas parce que t'es tombé sur deux gars pas très malins que ça t'informe sur les algérois.

Il est assez facile d'en faire autant pour... le reste du globe.

ya rabbe ana zayade fi wahrane kabar fi wahrane 3ayache fi wahrane ...alger ma takhla3nich ...juste ana nebri l'aventure ... nhawwas bladi ... wallah ila seif li fate tlakite des algeroi fel bhar ... jebthom lwahrane hawsou fetrou batou ... kolche khalasse men 3andi wou s7abi ...

ana je veux juste nhawwas nefham ..3lah les algeroi "male" khawwafa"

la prochaine fois, préviens avant de venir ;)

bon ..tmachine mene salon b ... walla je sai pas ki semouha hawma hatta l beb elwed ... apré tout zighos youcef pui je sais ou encore et sur une trantene de mec .. 0 reponse moi sa me suffis

c'est nom je l'ai connai grace a LOLLITA ...et une fille que j'ai rencontré dans un cyber .. elle ma vue entrain de regarder la carte d'Alger

komem

c salem-bey et on le prononce salombi :) et bab elwed emm ra7et les quartiers populaires chewiya rejella mal placé ,et c zighoud youcef

allah ghaleb mentalité algéroise, mais faut aussi avoué wellah y a des non algérois surtt ceux qui viennent des montagne wellah mayet3acherou :chut:

sinon pk t'as choisie alger pr tourisme y a rien d'attirant,pas trop de paysage,ou d'espace vert ,y a que le bruit et l'encombrement des gens et des voitures !

Guest syndrom.x
C'est pas très sympa ça.

C'est pas parce que t'es tombé sur deux gars pas très malins que ça t'informe sur les algérois.

Il est assez facile d'en faire autant pour... le reste du globe.

wallah .. je le veux telment mais ... et je ne suis pas du genre préjugé...ok dis moi j'étai dans un cyber j'ai demandé au patron la route .. il ne conai pas .. sur les 5 ou 6 autre connécté perssone ne sais aussi ... et une fille .. une fille merde ... a eu le courage de m'indiké la route

Guest syndrom.x
c salem-bey et on le prononce salombi :) et bab elwed emm ra7et les quartiers populaires chewiya rejella mal placé ,et c zighoud youcef

allah ghaleb mentalité algéroise, mais faut aussi avoué wellah y a des non algérois surtt ceux qui viennent des montagne wellah mayet3acherou :chut:

sinon pk t'as choisie alger pr tourisme y a rien d'attirant,pas trop de paysage,ou d'espace vert ,y a que le bruit et l'encombrement des gens et des voitures !

att je t'ai dis j'avais des truk a faire et je voulai profité ... sobhane allah .. temma alger c'est vraiment pourri ...et tu me le confirme

Guest Wipet
wallah .. je le veux telment mais ... et je ne suis pas du genre préjugé...ok dis moi j'étai dans un cyber j'ai demandé au patron la route .. il ne conai pas .. sur les 5 ou 6 autre connécté perssone ne sais aussi ... et une fille .. une fille merde ... a eu le courage de m'indiké la route

Au lieu de descendre les algérois, dis plutôt du bien des algéroises alors :D

Logiquement, ça te fera autant de bien :D

peut être qu'il n'ont pas compris ton dialecte et n'avaient pas la patience pr se casser la tête et le temps aussi,balak ils tchatchaient avec leurs copines :w00t:

Guest syndrom.x
Riisk t'invite.

7atta ngouloulek BA3 nta :D

j'ai visité tt l'ouest algerien ... tt ... jamais on m'a fais un truk pareil au contraire .. et je ne connaisse personne aussi alor alger .. va chié de ma part ...

désolé pour le terme