a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 att je t'ai dis j'avais des truk a faire et je voulai profité ... sobhane allah .. temma alger c'est vraiment pourri ...et tu me le confirme pas à ce point yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,bon machi ki wahed ma 9eymek tebeda tsseb w trekhess f ga3 les algérois w alger yak Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 peut être qu'il n'ont pas compris ton dialecte et n'avaient pas la patience pr se casser la tête et le temps aussi,balak ils tchatchaient avec leurs copines :w00t: wesh habba n9oulek .. netkallam l'algeroi a 70% ... wou ness meechi ma kanoch ya fahmou ... mais ma kanouch yhawsou yafahmou .. io ne voulais comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 pas à ce point yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,bon machi ki wahed ma 9eymek tebeda tsseb w trekhess f ga3 les algérois w alger yak nn j'ai pas dis ga3 les algeroi ... ga3 les male ta3 Alger Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 wesh habba n9oulek .. netkallam l'algeroi a 70% ... wou ness meechi ma kanoch ya fahmou ... mais ma kanouch yhawsou yafahmou .. io ne voulais comprendre voilà je t'ai dis ils ne voulaient pas se casser la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 voilà je t'ai dis ils ne voulaient pas se casser la tête temma ma y9aymouche .. temma mechi metrabine .. temma kima rani deyarha fi la signature diali ... yakhi fhemti Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Au lieu de descendre les algérois, dis plutôt du bien des algéroises alors :D Logiquement, ça te fera autant de bien :D je suis du genre direct franc .. quand je veux dire quelque chose je le dis point bard ... et wallah fe çyber je leur ai dis .. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 temma ma y9aymouche .. temma mechi metrabine .. temma kima rani deyarha fi la signature diali ... yakhi fhemti je le redis encore une fois ne généralise pas, même pour les mecs pcq là t'es entrain d'insulter mes frère et ma famille,sinon les femmes sont de nature gentilles et serviables Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je suis du genre direct franc .. quand je veux dire quelque chose je le dis point bard ... et wallah fe çyber je leur ai dis .. Fibali 7achemmtna :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je suis du genre direct franc .. quand je veux dire quelque chose je le dis point bard ... et wallah fe çyber je leur ai dis .. et tu leur as dis quoi ya erajel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je le redis encore une fois ne généralise pas, même pour les mecs pcq là t'es entrain d'insulter mes frère et ma famille,sinon les femmes sont de nature gentilles et serviables wallah ..c'est bon ... ana el ghalate ..c'est vrais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Fibali 7achemmtna :confused: bon ya3ajnou ga3 l'algerie ma yakhal9ouche wahdine kifna ..mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et tu leur as dis quoi ya erajel ! ntouma jya7 wou wou ki tjou l wahrane twalou dirou ki nssa wallah j'été dan un éta Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bon ya3ajnou ga3 l'algerie ma yakhal9ouche wahdine kifna ..mliha hadi t'as vu toi aussi t'es régionaliste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'as vu toi aussi t'es régionaliste :confused: nn ...wallah ... croi moi .. je suis un producteur de musique ..et mon ma derniere compile s'apel .. allaaaaaa jihawya ... la j'ai juste changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 t'as vu toi aussi t'es régionaliste :confused: Oui. Il fait exactement la même chose que ceux qu'il dénonce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Oui. Il fait exactement la même chose que ceux qu'il dénonce :D al 3ayno beil 3ayni we sinno be sinni wel bad.o adlam Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 al 3ayno beil 3ayni we sinno be sinni wel bad.o adlam Ya weddi khallina mdèk echkil :D Rak chwya mnarvi. Rya7. Drobelha 2 mile carène w'Kess Gazouz, w'rabbi yjib lkhir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 al 3ayno beil 3ayni we sinno be sinni wel bad.o adlam "Oeil pour oeil, dent pour dent.....et le monde finira aveugle et fermache" Dixit Ghandi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ya weddi khallina mdèk echkil :D Rak chwya mnarvi. Rya7. Drobelha 2 mile carène w'Kess Gazouz, w'rabbi yjib lkhir :D wallah ma rani mnarvi au contraire ... juste que y aura tjr des oranais gentil ..sauf ana ma nkounche menhom hada makane en tt lk coté algérois Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 "Oeil pour oeil, dent pour dent.....et le monde finira aveugle et fermache" Dixit Ghandi:p :mdr::mdr:wellah nesta3ref bik dahakteni lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 "Oeil pour oeil, dent pour dent.....et le monde finira aveugle et fermache" Dixit Ghandi:p je ne dis pas pour te contre dire loin de la mais ana j'ai rien a foutre du monde ...aveugle sourd muet ... ya9ja3 ... Malum malum gignit. OU Malum gignit malum. Le mal engendre le mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je ne dis pas pour te contre dire loin de la mais ana j'ai rien a foutre du monde ...aveugle sourd muet ... ya9ja3 ... Malum malum gignit. OU Malum gignit malum. Le mal engendre le mal. Tu sais Syndrome tu en veux pas á Alger ni aux gens qui y habitent....tu as juste envie de te sentir chez toi lá oú tu vas en Algérie....et tu as été surpris par ce que tu n´imaginais pas...le monde n´a surtout rien á "foutre" de toi et c´est cela le danger pour toi....perdre de vie que ce que tu veux c´est connaitre d´autres gens et d´autres manieres....il ne faut pas alors en etre surpris que cela soit différent.... ps: Pour aller á Alger il vaut beaucoup mieux savoir oú aller et avec qui sinon ca n´a aucun intéret comme ville du moins pour Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tu sais Syndrome tu en veux pas á Alger ni aux gens qui y habitent....tu as juste envie de te sentir chez toi lá oú tu vas en Algérie....et tu as été surpris par ce que tu n´imaginais pas...le monde n´a surtout rien á "foutre" de toi et c´est cela le danger pour toi....perdre de vie que ce que tu veux c´est connaitre d´autres gens et d´autres manieres....il ne faut pas alors en etre surpris que cela soit différent.... ps: Pour aller á Alger il vaut beaucoup mieux savoir oú aller et avec qui sinon ca n´a aucun intéret comme ville du moins pour Nimos et je le redis j'ai tjr fais comme ça ... et t'a tt faux ..je ne vais pas voir les gens y a des algeroi ...a oran ... je ne suis pas surpri je suis dégouté ... me la mentalité .. c'est tt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 :mdr: :mdr: Faut parler en français :D C'est vrai que ça marche super bien, lorsque je me suis rendu à Alger, mon usage inconscient du français a fait que tout le monde me prenait soit pour un immigré soit carrément pour un étranger, et on accourait pour me servir. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est vrai que ça marche super bien, lorsque je me suis rendu à Alger, mon usage inconscient du français a fait que tout le monde me prenait soit pour un immigré soit carrément pour un étranger, et on accourait pour me servir. putin temma ... e mohime ma tkounche wahrani ??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts