Jump to content

je cherche une reponse

Guest syndrom.x

Recommended Posts

att je t'ai dis j'avais des truk a faire et je voulai profité ... sobhane allah .. temma alger c'est vraiment pourri ...et tu me le confirme

pas à ce point yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,bon machi ki wahed ma 9eymek tebeda tsseb w trekhess f ga3 les algérois w alger yak

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
peut être qu'il n'ont pas compris ton dialecte et n'avaient pas la patience pr se casser la tête et le temps aussi,balak ils tchatchaient avec leurs copines :w00t:

wesh habba n9oulek .. netkallam l'algeroi a 70% ... wou ness meechi ma kanoch ya fahmou ... mais ma kanouch yhawsou yafahmou ..

io ne voulais comprendre

Guest syndrom.x
pas à ce point yawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,bon machi ki wahed ma 9eymek tebeda tsseb w trekhess f ga3 les algérois w alger yak

nn j'ai pas dis ga3 les algeroi ... ga3 les male ta3 Alger

Guest syndrom.x
voilà je t'ai dis ils ne voulaient pas se casser la tête

temma ma y9aymouche .. temma mechi metrabine .. temma

kima rani deyarha fi la signature diali ... yakhi fhemti

Guest syndrom.x
Au lieu de descendre les algérois, dis plutôt du bien des algéroises alors :D

Logiquement, ça te fera autant de bien :D

je suis du genre direct franc .. quand je veux dire quelque chose je le dis point bard ... et wallah fe çyber je leur ai dis ..

temma ma y9aymouche .. temma mechi metrabine .. temma

kima rani deyarha fi la signature diali ... yakhi fhemti

je le redis encore une fois ne généralise pas, même pour les mecs pcq là t'es entrain d'insulter mes frère et ma famille,sinon les femmes sont de nature gentilles et serviables

Guest syndrom.x
je le redis encore une fois ne généralise pas, même pour les mecs pcq là t'es entrain d'insulter mes frère et ma famille,sinon les femmes sont de nature gentilles et serviables

wallah ..c'est bon ... ana el ghalate ..c'est vrais ...

Guest syndrom.x
t'as vu toi aussi t'es régionaliste :confused:

nn ...wallah ... croi moi .. je suis un producteur de musique ..et mon ma derniere compile s'apel .. allaaaaaa jihawya ... la j'ai juste changé d'avis

Guest Wipet
al 3ayno beil 3ayni we sinno be sinni wel bad.o adlam

Ya weddi khallina mdèk echkil :D

Rak chwya mnarvi. Rya7. Drobelha 2 mile carène w'Kess Gazouz, w'rabbi yjib lkhir :D

Guest syndrom.x
Ya weddi khallina mdèk echkil :D

Rak chwya mnarvi. Rya7. Drobelha 2 mile carène w'Kess Gazouz, w'rabbi yjib lkhir :D

wallah ma rani mnarvi au contraire ... juste que y aura tjr des oranais gentil ..sauf ana ma nkounche menhom hada makane en tt lk coté algérois

Guest syndrom.x
"Oeil pour oeil, dent pour dent.....et le monde finira aveugle et fermache" Dixit Ghandi:p

je ne dis pas pour te contre dire loin de la mais ana j'ai rien a foutre du monde ...aveugle sourd muet ... ya9ja3 ...

Malum malum gignit. OU Malum gignit malum.

Le mal engendre le mal.

Guest Nimos
je ne dis pas pour te contre dire loin de la mais ana j'ai rien a foutre du monde ...aveugle sourd muet ... ya9ja3 ...

Malum malum gignit. OU Malum gignit malum.

Le mal engendre le mal.

Tu sais Syndrome tu en veux pas á Alger ni aux gens qui y habitent....tu as juste envie de te sentir chez toi lá oú tu vas en Algérie....et tu as été surpris par ce que tu n´imaginais pas...le monde n´a surtout rien á "foutre" de toi et c´est cela le danger pour toi....perdre de vie que ce que tu veux c´est connaitre d´autres gens et d´autres manieres....il ne faut pas alors en etre surpris que cela soit différent....

ps: Pour aller á Alger il vaut beaucoup mieux savoir oú aller et avec qui sinon ca n´a aucun intéret comme ville du moins pour Nimos

Guest syndrom.x
Tu sais Syndrome tu en veux pas á Alger ni aux gens qui y habitent....tu as juste envie de te sentir chez toi lá oú tu vas en Algérie....et tu as été surpris par ce que tu n´imaginais pas...le monde n´a surtout rien á "foutre" de toi et c´est cela le danger pour toi....perdre de vie que ce que tu veux c´est connaitre d´autres gens et d´autres manieres....il ne faut pas alors en etre surpris que cela soit différent....

ps: Pour aller á Alger il vaut beaucoup mieux savoir oú aller et avec qui sinon ca n´a aucun intéret comme ville du moins pour Nimos

et je le redis j'ai tjr fais comme ça ... et t'a tt faux ..je ne vais pas voir les gens y a des algeroi ...a oran ...

je ne suis pas surpri je suis dégouté ... me la mentalité .. c'est tt ...

Guest anincognito
:mdr: :mdr:

Faut parler en français :D

C'est vrai que ça marche super bien, lorsque je me suis rendu à Alger, mon usage inconscient du français a fait que tout le monde me prenait soit pour un immigré soit carrément pour un étranger, et on accourait pour me servir.

Guest syndrom.x
C'est vrai que ça marche super bien, lorsque je me suis rendu à Alger, mon usage inconscient du français a fait que tout le monde me prenait soit pour un immigré soit carrément pour un étranger, et on accourait pour me servir.

putin temma ... e mohime ma tkounche wahrani ???????