Guest anincognito Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 putin temma ... e mohime ma tkounche wahrani ??????? Non, j'ai toujours dit que j'étais d'Oran lorsqu'on me demandait d'où je venais, et jamais je n'ai senti que ça posait problème, les gens étaient hospitaliers et courtois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est vrai que ça marche super bien, lorsque je me suis rendu à Alger, mon usage inconscient du français a fait que tout le monde me prenait soit pour un immigré soit carrément pour un étranger, et on accourait pour me servir. En plus, cha3rek rtob :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non, j'ai toujours dit que j'étais d'Oran lorsqu'on me demandait d'où je venais, et jamais je n'ai senti que ça posait problème, les gens étaient hospitaliers et courtois. merci pr ton témoignage, au moins notre ami comprendra qu'il est tomber juste sur les mauvais gens Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non, j'ai toujours dit que j'étais d'Oran lorsqu'on me demandait d'où je venais, et jamais je n'ai senti que ça posait problème, les gens étaient hospitaliers et courtois. wallah ana le les bien senti meme quand jvoulais prendre un café le serveur ma di un truk ... wallah con ... aywa sahbi kech zatla ... bordel de merde ... hadi hadra Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 wallah ana le les bien senti meme quand jvoulais prendre un café le serveur ma di un truk ... wallah con ... aywa sahbi kech zatla ... bordel de merde ... hadi hadra euhhhhhhhhhhhhhhh c'était juste pr rigoler sûrement, je crois que t'as juste pas saisi leur humour :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 En plus, cha3rek rtob :D Hadak ma chaditi ntiya :D Mais c'est vrai que mon charme, mon charisme sont très persuasifs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 euhhhhhhhhhhhhhhh c'était juste pr rigoler sûrement, je crois que t'as juste pas saisi leur humour :bicycle: oui c'est ça ... vue la façon li galha biha ... ma ranich hhawess 3la ness ykounou aimable walla accueillant ... mais juste ma ytayhouch bel wahed khatch mechi menhoume .... khatcha wallah ila sahla .. yakhadmou m3aya balak 8 ou 9 algeroi jamais sem3ou 7essi .. wou ki se9souni .. njaweb bien kom il fau ma net3aganche fel hadra Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 wallah ana le les bien senti meme quand jvoulais prendre un café le serveur ma di un truk ... wallah con ... aywa sahbi kech zatla ... bordel de merde ... hadi hadra Goulleh wallah welou, bessa7 kayen wa7d echira rahi mhablatni :D Sinon, plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, ça peut étre très déplaisant d'entendre ce qu'on t'a lancé, ça ne se fait pas à l'égard d'une personne qu'on ne connait pas et encore moins quelqu'un qui vient en client. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Goulleh wallah welou, bessa7 kayen wa7d echira rahi mhablatni :D wellah je suis pas du genre li yachkal fel hadra m3a n'importe qui sert netnoz mai na3raf ki netnoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Hadak ma chaditi ntiya :D Mais c'est vrai que mon charme, mon charisme sont très persuasifs :D Oui ça m'a particulièrement marquée :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 whadou c'est des vrais algerois wella des envahisseurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 whadou c'est des vrais algerois wella des envahisseurs ? nta vrais algeroi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 wellah je suis pas du genre li yachkal fel hadra m3a n'importe qui sert netnoz mai na3raf ki netnoz Au fait, y a un petit jeu de mot dans ce que je t'ai dit, en effet, les Algérois appellent la "zatla" en disant "chira" :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 nta vrais algeroi ?? non ana constantinois . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Au fait, y a un petit jeu de mot dans ce que je t'ai dit, en effet, les Algérois appellent la "zatla" en disant "chira" :D oui je sais tkt ... fhamtek ghaya Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 non ana constantinois . khiar eness Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 khiar eness khiar enass pcq c pas un algérois yak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 khiar eness allah ysselmek . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 khiar enass pcq c pas un algérois yak :mdr: wallah walou ... juste une forme de politesse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 allah ysselmek . wallah c'est la premiere question que je pose ... nta algerois Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 wallah walou ... juste une forme de politesse ... je rigolais lol pr apaiser un peu l'ambiance qui règne :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je rigolais lol pr apaiser un peu l'ambiance qui règne :doctor: merci mais je suis kel1 d relax .. 1pe tro balak ... et la je dis juste ce que je pense ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 merci mais je suis kel1 d relax .. 1pe tro balak ... et la je dis juste ce que je pense ... emmala bedel ta signature wfewet . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 emmala bedel ta signature wfewet . jamais ... ana moula kelma ... wou ki tekhroj mene fommi ... ma n3awedch nrodha ... ana golte ma kanche rjel fi alger ... et je le reconfirme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 enn tt les k bonne nuit ... et merci pour tout ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts