scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tesbah 3ala kheir inchallah . Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 jamais ... ana moula kelma ... wou ki tekhroj mene fommi ... ma n3awedch nrodha ... ana golte ma kanche rjel fi alger ... et je le reconfirme ... hadi hadera se3ibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bezzaffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c salem-bey et on le prononce salombi et bab elwed emm ra7et les quartiers populaires chewiya rejella mal placé ,et c zighoud youcef allah ghaleb mentalité algéroise, mais faut aussi avoué wellah y a des non algérois surtt ceux qui viennent des montagne wellah mayet3acherou :chut: sinon pk t'as choisie alger pr tourisme y a rien d'attirant,pas trop de paysage,ou d'espace vert ,y a que le bruit et l'encombrement des gens et des voitures ! Salutations Petit rectif': C'est Salambier, ou plus exactement Le Clos Salambier, deformé en Salonbi, et c'est Zighout Youcef. Ptet que je devrais me reconvertir en guide....euh non, pas assez sympatchik et accueillant ! Sinon c'est vrai qu'il y a des "houmist", qui croient qu'ils sont merguine et mhellebine, et que les autres c'est des kwava, chbareg....j'aime pas cette mentalité.Peut être parce que, bien que né a Alger, puis être revenu y vivre après avoir vécu en dehors un bon moment, ça me parait con, surtout de la part de certains "wled lebled" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salutations Petit rectif': C'est Salambier, ou plus exactement Le Clos Salambier, deformé en Salonbi, et c'est Zighout Youcef. Ptet que je devrais me reconvertir en guide....euh non, pas assez sympatchik et accueillant ! Sinon c'est vrai qu'il y a des "houmist", qui croient qu'ils sont merguine et mhellebine, et que les autres c'est des kwava, chbareg....j'aime pas cette mentalité.Peut être parce que, bien que né a Alger, puis être revenu y vivre après avoir vécu en dehors un bon moment, ça me parait con, surtout de la part de certains "wled lebled" ! Ave Ô grand Rectificateur Toujours en train de rectifier les aneries des uns et des autres. Quelle abnegation, quelle patience !:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ave Ô grand Rectificateur Toujours en train de rectifier les aneries des uns et des autres. Quelle abnegation, quelle patience !:D Your highness! may the gods bless you with...euh....j'arrive plus a trouver une suite digne de votre stature . Oui, j'essaie autant que faire ce peut (yes j'ai réussi a la placer!) de travailler mon abnégation , ma patience et ma zénitude qui me font parfois défaut ..... ou peut être que je suis atteint d'un syndrome de maniaco-réctifiose! (vite mes comprimées!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Your highness! may the gods bless you with...euh....j'arrive plus a trouver une suite digne de votre stature . Oui, j'essaie autant que faire ce peut (yes j'ai réussi a la placer!) de travailler mon abnégation , ma patience et ma zénitude qui me font parfois défaut ..... ou peut être que je suis atteint d'un syndrome de maniaco-réctifiose! (vite mes comprimées!) Taratata. Ze veux devenir votre disciple. Enseignez moi les mille et une subtilités de ce grand art qu'est la rectificiose. Apprenez moi à ridiculisez mes ennemis sans aucun smiley ! Enseignez moi l'art de l'esquive et de la contre-esquive dialectique. Siou plait ! Votre padawane Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Taratata. Ze veux devenir votre disciple. Enseignez moi les mille et une subtilités de ce grand art qu'est la rectificiose. Apprenez moi à ridiculisez mes ennemis sans aucun smiley ! Enseignez moi l'art de l'esquive et de la contre-esquive dialectique. Siou plait ! Votre padawane Souffrir tu devra, te maitriser tu t'obligera........et a la caisse tu passera! (la maison n'accepte que le cash....tu sais, la TVA, les impôts...etc) Non mais c’était pas fait pour ridiculiser, ne me prête pas des visées obscures, jeune padawan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Souffrir tu devra, te maitriser tu t'obligera........et a la caisse tu passera! (la maison n'accepte que le cash....tu sais, la TVA, les impôts...etc) Non mais c’était pas fait pour ridiculiser, ne me prête pas des visées obscures, jeune padawan ! Maitre, j'ai une confession à vous faire. Je suis impatient, colérique, parfois je sens que je pourrais rectifier la galaxie entiére..euh l'Algerie toute entiére. :D ...Arghhhh un smiley...Voyez de vos yeux maitre...les raccourcis et la facilité du côté obscur de la rectificiose m'envahit.. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Maitre, j'ai une confession à vous faire. Je suis impatient, colérique, parfois je sens que je pourrais rectifier la galaxie entiére..euh l'Algerie toute entiére. :D ...Arghhhh un smiley...Voyez de vos yeux maitre...les raccourcis et la facilité du côté obscur de la rectificiose m'envahit.. Remarqué ton erreur tu as...sur la bonne voie engagé tu es.Patience, mon ami!(et c'est la que je me rends compte que yoda il devais se faire chier a toujours faire ses phrases ! un peut comme moi avec cette foutue signature/défi...je sais pas ce qu'il m'a pris...parfois j'ai envie de balancer un smiley.......mais non, aléa jacta est!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais qu'est ce que la littérature sans ponctuation ? *S'enfuit en courant* Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Remarqué ton erreur tu as...sur la bonne voie engagé tu es.Patience, mon ami!(et c'est la que je me rends compte que yoda il devais se faire chier a toujours faire ses phrases ! un peut comme moi avec cette foutue signature/défi...je sais pas ce qu'il m'a pris...parfois j'ai envie de balancer un smiley.......mais non, aléa jacta est!) :mdr::mdr: C'est pas wipet qui serais capable d'une telle force de caractére. même pour dire salut ou bonne nuit, elle se sert de smileys. Tiens je parie que ses céréales Miel & Pops sont en forme de smileys. :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Excellente question, mais le bac c'est fini la, et puis il serait touta fait inopportun d'ouvrir une discussion sur l’impotence de la ponctuation a un moment aussi tardif, car ne disposant pas de toute mes facultés .......bon ok,j'en serai incapable en faite, j'me la pète avec des phrases, mais c'est que du hef !! En parlant de p'tit déj, faut que j'me couche, par ce que va pas tarder a arriver lui. Bonne nuit a vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Riisk t'invite. 7atta ngouloulek BA3 nta :D BA333!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'ai visité tt l'ouest algerien ... tt ... jamais on m'a fais un truk pareil au contraire .. et je ne connaisse personne aussi alor alger .. va chié de ma part ... désolé pour le terme merci, c'est bien fait pour ma gueule!. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 dsl si je te choque mais ici les oranais et oranaises ( surtt ) ont une tres mauvaise reputation ..je ne sais pas prkoi mais des personnes qui ont visite oran me l;ont confirme O__o .. enfin je sais que partt ya le bon et le mauvais mais les oranais sont tres .. openminded :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 wallah je suis étonnais ... ce matin j'étais a Alger ... pour des truques et le tourisme ..enfin .. c'est ma première fois depuis 12 ou 13 ans bref mes questions sont ... 1 pourquoi la quarantaine de mec a qui j'ai demandé la route .. ne la connaisse pas. pourtant galouli houma wled bled .. pourquoi ils s'enfuient dés qu'ils entendent mon accent ??? 2 pourquoi les 5 hôtels je me suis rendu on refusai de me loué une chamre ..et le dernier ma dit "ntouma el wouharna turbulant ya pas de chambre" wallah bizzar une fille m'a invité a déjeuné et de me mentré la route ... alors ya el 9ro3 kima tgoulou ntouma .. fahmouni Marocco..tu es tombé sur des connards c tout!!! et malhrsmt rahoum majoritaire ...sahbi elmera ejaya ndewer bik alger ..ca va !!! lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 merci, c'est bien fait pour ma gueule!. mon frere je vien de relire mon poste .. je ve m'excusé pour mon comprtement ... quand j'ai dis va chié je voulais dire "ALGER" pas toi alors pardonb pour le mal entendu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 wallah je suis étonnais ... ce matin j'étais a Alger ... pour des truques et le tourisme ..enfin .. c'est ma première fois depuis 12 ou 13 ans bref mes questions sont ... 1 pourquoi la quarantaine de mec a qui j'ai demandé la route .. ne la connaisse pas. pourtant galouli houma wled bled .. pourquoi ils s'enfuient dés qu'ils entendent mon accent ??? 2 pourquoi les 5 hôtels je me suis rendu on refusai de me loué une chamre ..et le dernier ma dit "ntouma el wouharna turbulant ya pas de chambre" wallah bizzar une fille m'a invité a déjeuné et de me mentré la route ... alors ya el 9ro3 kima tgoulou ntouma .. fahmouni Comme quoi .... dzayer eddet echi3a .... Wahran khir li Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts