Moa514 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je dirai victime Nimos suicido snoop Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je les trouve toutes et tous cool ! et sans exception ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salam alik ! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je les trouve toutes et tous cool ! et sans exception ... ouiiiiiiiiiiiii ça c sûr mais ceux qui marquent le plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 moi je les trouve toutes et tous cool ! et sans exception ... Let me lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par le humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'il on plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. Je te prierais de citer mon nom en mauve parme :closedeyes: *princesse* Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 je dirai victime Nimos suicido snoop Victime nass mlah bzaf, mais il n'est pas beau a voir quand il s'emporte :chut: Nimos, je la trouve tellement perdu celle la :mdr: Suicido, connait pas mais gros Salam a lui il me lira. Snoop, bof bof je ne vois pas ce qu'il a de si intéressent mais quand même, gros Salam a lui tout de même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par le humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'il on plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. C'est cool ma puce. A nous deux on cumule plus de suspensions que tous les forumistes reunis. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Je te prierais de citer mon nom en mauve parme :closedeyes: *princesse* Tu n'es pas dans le palmarès donc tu ne mérites pas, mais je te trouve tout de même super cool :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Vous êtes mignons quand vous vous envoyez des fleurs mutuellement. :D Allez, Moalim: Un peu ridige parfois, il est néanmoins assez honnête et très respectueux :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 C'est cool ma puce. A nous deux on cumule plus de suspensions que tous les forumistes reunis. :D Si j'ai eu a me faire suspendre plusieurs fois c'étais pour avoir répondu a tes conneries :mdr: Mais tournons la page et ne m'appele plus jamais ta ''puce'' , bon dieu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Vous êtes mignons quand vous vous envoyez des fleurs mutuellement. :D Allez, Moalim: Un peu ridige parfois, il est néanmoins assez honnête et très respectueux :D C'est clair. Jamais le mot qui fâche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Mais tournons la page et ne m'appele plus jamais ta ''puce'' , bon dieu ! Pardon poto, j'ai oublié... Uniquement en mp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est clair. Jamais le mot qui fâche. :D Vous avez vécu des vagues vous deux c'est vrai. Mais comme ton malheur ne compte pas... On s'en fiche :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 jme trouve cool oui javoue :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Vous êtes mignons quand vous vous envoyez des fleurs mutuellement. :D Allez, Moalim: Un peu ridige parfois, il est néanmoins assez honnête et très respectueux :D Moalim est ami de tout les gens qui sont gentil Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ils s'aiment, le disent et même à 2 h du mat topic bisounours ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Ils s'aiment, le disent et même à 2 h du mat topic bisounours ... Rihame n'est pas contente de ne pas avoir été cité :eek:, mais ne t'inquiète pas car tu as un gros Salam de ma part et nous t'aimons tous :o PS:Il est 20:50 chez moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ils s'aiment, le disent et même à 2 h du mat topic bisounours ... Owi ! :3 :3 :3 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Rihame n'est pas contente de ne pas avoir été cité :eek:, mais ne t'inquiète pas car tu as un gros Salam de ma part et nous t'aimons tous :o PS:Il est 20:50 chez moi :04: Tu sais bien que je ne vous aime pas alors que je sois citée ou pasbigmdr Salem lel moalim aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ..........................:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Victime nass mlah bzaf, mais il n'est pas beau a voir quand il s'emporte :chut: Nimos, je la trouve tellement perdu celle la :mdr: Suicido, connait pas mais gros Salam a lui il me lira. Snoop, bof bof je ne vois pas ce qu'il a de si intéressent mais quand même, gros Salam a lui tout de même :D les quatre sont cool faut juste prendre le temps de les connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Elle est mignonne la grenouille. Elle veut une clope ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts