ytreza 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 salam à toi aussi kho, aussi bizarre et intimidant que tu puisses paraitre :D :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Elle est mignonne la grenouille. Elle veut une clope ? :04: Non, un Ouinj :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Faudrait remplacer le titre par "Les gars d'FA q'vous trouvez cool" :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Faudrait remplacer le titre par "Les gars d'FA q'vous trouvez cool" :D... T'as remarqué aussi ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Faudrait remplacer le titre par "Les gars d'FA q'vous trouvez cool" :D... très très bonne remarque :mdr::mdr: on dirait que nous les filles ne3ayou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 T'as remarqué aussi ? :mdr: :mdr: Qu'ça saute aux yeux :D:D:D. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 très très bonne remarque :mdr::mdr: on dirait que nous les filles ne3ayou Pour toi aussi c'était qu'ça mais bon fais moi pas dire ce que j'ai pas dit hein :D. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Salut J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier. 1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres. 2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits. 3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''. 4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca ! 5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité. J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz. mais pouquoi il n'y a que des mecs dans ton classement? et les filles dans tout ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 mais pouquoi il n'y a que des mecs dans ton classement? et les filles dans tout ça?:confused: paskon peu aller dans 1 cafeteria avec des mecs et nn avec des filles :D sans oublié l'option de fumer .... et partagé de gros mots pour renforcé les liens de l'amitié :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 paskon peu aller dans 1 cafeteria avec des mecs et nn avec des filles :D sans oublié l'option de fumer .... et partagé de gros mots pour renforcé les liens de l'amitié :D oui, mais là, il parle d'être cool dans le forum? :crazy: et nous dans tout ça? on peut aller dans les cafét avec vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 A TOUS et TOUTES MES AMITIES PARDON POUR LA POLUTION MAIS UNE RIME TROTE DANS MA TETE DONC PARTAGEONS Black Is Black Los Bravos Black Is Black (Noir C'est Noir) [Premier Couplet ] Noir c'est noir Je veux que ma chérie revienne C'est gris, c'est gris Depuis qu'elle est partie, whoa-whoa Que puis-je faire Car je, je me sens triste Si ça ne dépendait que de moi Elle serait de retour aujourd'hui Mais elle n'a pas l'intention De me revoir, whoa-whoa Que puis-je faire Car je, je me sens triste Je ne peux choisir Il y a trop à perdre Mon amour est trop fort Wow ! peut-être que si elle acceptait de revenir vers moi Alors je ne pourrai plus commettre d'erreurs Mal c'est mal Qu'est-ce-que je me sens triste Il est temps, il est temps Que je trouve la tranquillité d'esprit, whoa-whoa Que puis-je faire Car je, je me sens triste [Premier Couplet ] Car je, je me sens triste PAR JOHNNY HALLIDAY Paroles de Noir c'est noir (Black is Black) Interprétées par Johnny Hallyday Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir Oui gris c'est gris Et c'est fini, oh, oh, oh, oh Ça me rend fou j'ai cru à ton amour Et je perds tout Je suis dans le noir J'ai du mal à y croire Au gris de l'ennui Et je te crie, oh, oh, oh, oh Je ferai tout pour sauver notre amour Tout jusqu'au bout Si un mot peut tout changer je le trouverai Il ne faut plus en douter, il faut essayer Noir c'est noir, Il n'est jamais trop tard Pour moi du gris j'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh Ça me rend fou de perdre ton amour Je te l'avoue Maintenant pour le sauver à tout je suis prêt A l'instant de la vérité pourquoi en douter Noir c'est noir il me reste l'espoir Oui gris c'est gris je n'veux plus d'ennuis, oh, oh Ça vaut le coup de sauver notre amour Rien que pour nous De sauver notre amour Rien que pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oui, mais là, il parle d'être cool dans le forum? :crazy: et nous dans tout ça? on peut aller dans les cafét avec vous? pk pas en plage :D??? meme si g t tjr voulu etre accompagné par des extraterrestres :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 pk pas en plage :D??? meme si g t tjr voulu etre accompagné par des extraterrestres :p Des extraterrestres ???? Je n’en suis pas une, désolée….:rolleyes::confused: Non, non, moi je veux faire comme vous, quelle vie insouciante vous avez les mecs, vous vous rencontrez dans les cafés, vous fumez des clopes, vous faites des parties de dominos, vous matez des filles……pourquoi nous n’avons pas droit à ça nous ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 A TOUS et TOUTES MES AMITIES PARDON POUR LA POLUTION MAIS UNE RIME TROTE DANS MA TETE DONC PARTAGEONS Black Is Black Los Bravos Black Is Black (Noir C'est Noir) [Premier Couplet ] Noir c'est noir Je veux que ma chérie revienne C'est gris, c'est gris Depuis qu'elle est partie, whoa-whoa Que puis-je faire Car je, je me sens triste Si ça ne dépendait que de moi Elle serait de retour aujourd'hui Mais elle n'a pas l'intention De me revoir, whoa-whoa Que puis-je faire Car je, je me sens triste Je ne peux choisir Il y a trop à perdre Mon amour est trop fort Wow ! peut-être que si elle acceptait de revenir vers moi Alors je ne pourrai plus commettre d'erreurs Mal c'est mal Qu'est-ce-que je me sens triste Il est temps, il est temps Que je trouve la tranquillité d'esprit, whoa-whoa Que puis-je faire Car je, je me sens triste [Premier Couplet ] Car je, je me sens triste PAR JOHNNY HALLIDAY Paroles de Noir c'est noir (Black is Black) Interprétées par Johnny Hallyday Noir c'est noir Il n'y a plus d'espoir Oui gris c'est gris Et c'est fini, oh, oh, oh, oh Ça me rend fou j'ai cru à ton amour Et je perds tout Je suis dans le noir J'ai du mal à y croire Au gris de l'ennui Et je te crie, oh, oh, oh, oh Je ferai tout pour sauver notre amour Tout jusqu'au bout Si un mot peut tout changer je le trouverai Il ne faut plus en douter, il faut essayer Noir c'est noir, Il n'est jamais trop tard Pour moi du gris j'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh Ça me rend fou de perdre ton amour Je te l'avoue Maintenant pour le sauver à tout je suis prêt A l'instant de la vérité pourquoi en douter Noir c'est noir il me reste l'espoir Oui gris c'est gris je n'veux plus d'ennuis, oh, oh Ça vaut le coup de sauver notre amour Rien que pour nous De sauver notre amour Rien que pour nous. Waw pmat…que se passet-il ? tu broies du noir mon ami ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Jibilou forcément :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Waw pmat…que se passet-il ? tu broies du noir mon ami ? bonjour mirabata forcement ce matin déjà deux oui a tous sujet une relation un lien dans ma tète le lien est celui ci aussi car s'il fallait te raconter ma vie on resterait la toute la nuit et combien on attendu jusqu'a minuit et finalement se sont effondre au milieux de la rue " prend pas au serieux je m'amuse ce matin" Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Des extraterrestres ???? Je n’en suis pas une, désolée….:rolleyes: Non, non, moi je veux faire comme vous, quelle vie insouciante vous avez les mecs, vous vous rencontrez dans les cafés, vous fumez des clopes, vous faites des parties de dominos, vous matez des filles……pourquoi nous n’avons pas droit à ça nous ? nous on peu accepter qquon nous appelle des ***** :D mé pas vous :D sinon ya des cafeteria mixtes, ta3 ananiche on peu s'y voir :D sinn pk vs navé pas droit a sa ??? c normal !!!! nous on assume, par contre vous etes des hypocrites rabi 3ta koule wa7ad 3la 7séb 9élbou :mdr: ahhh chui fort, rani mekhlou3:stuart: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 nous on peu accepter qquon nous appelle des ***** :D mé pas vous :D sinon ya des cafeteria mixtes, ta3 ananiche on peu s'y voir :D sinn pk vs navé pas droit a sa ??? c normal !!!! nous on assume, par contre vous etes des hypocrites rabi 3ta koule wa7ad 3la 7séb 9élbou :mdr: ahhh chui fort, rani mekhlou3:stuart: Hypocrites ?? Je reçois ça de bon matin et bein merci suicido. Je parlais d’aller dans des cafétérias comme les vôtres « lekhaoui ». Mais notre société n’est pas compréhensive par rapport à ça. Mekhlou3, et pourquoi ? je vouais juste discuter en toute légèreté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bonjour mirabata forcement ce matin déjà deux oui a tous sujet une relation un lien dans ma tète le lien est celui ci aussi car s'il fallait te raconter ma vie on resterait la toute la nuit et combien on attendu jusqu'a minuit et finalement se sont effondre au milieux de la rue " prend pas au serieux je m'amuse ce matin" Ouuuf, tu me rassures, j’ai eu chaud moi. C’est bon d’entendre que tu t’amuses de bon matin:p moi je reçois les attaques de l’autre la, je ne sais pourquoi:( Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Hypocrites ?? Je reçois ça de bon matin et bein merci suicido. Je parlais d’aller dans des cafétérias comme les vôtres « lekhaoui ». Mais notre société n’est pas compréhensive par rapport à ça. Mekhlou3, et pourquoi ? je vouais juste discuter en toute légèreté :rolleyes: non rani mekhlou3 genre ... moundahiche :D parfois je sort des phrases avec une analyse pertinente ... et je me dis, normalement moi jne suis pas algerien , jmerite detre ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ouuuf, tu me rassures, j’ai eu chaud moi. C’est bon d’entendre que tu t’amuses de bon matin:p moi je reçois les attaques de l’autre la, je ne sais pourquoi:( mirabata tout mes tourment proviennent de l'argent je suis fauché donc tout son et tout esprit a un lien avec ses propre souci ne t'en fait pas ca passera Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 non rani mekhlou3 genre ... moundahiche :D parfois je sort des phrases avec une analyse pertinente ... et je me dis, normalement moi jne suis pas algerien , jmerite detre ailleur :D Je ne vois pas où est la pertinence dans ta phrase….:rolleyes:mais si tu veux y croire, c’est comme tu veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 non rani mekhlou3 genre ... moundahiche :D parfois je sort des phrases avec une analyse pertinente ... et je me dis, normalement moi jne suis pas algerien , jmerite detre ailleur :D :roflmao::roflmao::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts