Jump to content

Les membres de FA que vous trouvez cool

Recommended Posts

Guest ania7
Oui c'est vrai :mad:

Allez .. je fais mon groupe moi aussi ...

Je trouve que NEDROMIYA est très cool ... et sait très bien faire le créneau :clap::04:

Voilà ... makra fi lokhrin :rolleyes:

chkoun hadou lokhrin ?:mad::(

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai

Allez .. je fais mon groupe moi aussi ...

Je trouve que NEDROMIYA est très cool ... et sait très bien faire le créneau

Voilà ... makra fi lokhrin :rolleyes:

:mdr::mdr:on lui pollue son topic il le mérite

oui merci

le jour ou j'en ferai un pour de vrai je sens que je vais bien rigoler:D

yeah titeuf tu es le papa cool de FA;)

Sab la grincheuse la plus cool

nimos "le plus à l'ouest" le plus cool

cerise l'intrus le plus cool

aynazppr75 le lanceur de quenelle

carica le pêcheur du vent

la liste est longue je pense tout li monde il li cool hein sauf admino

Guest samirovsky
Salut

J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier.

1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres.

2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits.

3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''.

4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca :) !

5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité.

J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz.

Salut Moalim,

Avant tout je tiens à mettre les points sur les...faces.:cool::mdr:

t'es gentil de me citer parmi les cool, s'il y a une qualité qui me fait défaut, c'est bien la ''coolinité'', coolness.

Sinon, en général les membres de FA sont cool à part quelques-uns.

mais la palme de la coolness revient sans conteste, pour les gars, à Wahrani et puis djallal aussi. Pour les filles, elles sont toutes cool. Je citerai quelques-unes de celles avec qui j'ai eu le plaisir de débattre dont Thanumi, Yasmi, Licorne, Skull et des meilleures:04:

Salut

J'aimerai dressez un petit top 5 de quelques membres de FA auquel j'aime bien lire de par leur humour,leur ironie mais aussi avec leur pertinence lorsque vient le temps de l'être.Je trouve qu'il y a plusieurs membres cool mais je trouve ces derniers très particulier.

1-Ytreza: Ce membre est très bizarre , il fait peur, mais il faut quand même être de bonne foi et avouer qu'il possède une qualité indéniable qui est: L'ouverture d'esprit et l'humour de temps a autres.

2-Mackiavelik:L'un des membres les plus ouvert en ce qui concerne l'actualité mondiale, j'apprécie beaucoup son parler et je ressens beaucoup de charisme dans ses écrits.

3-Riisk: Je crois en avoir tellement long a dire sur cet illustre personnage de FA que je ne sais quoi dire en réalité, c'est une personne a grand coeur et c'est rare de le voir irréaliste. C'est un homme avec un très grand ''H''.

4-Wahrani:Toujours bien placé pour nous faire rire avec son humour mal placer ! Bref reste comme ca mec nous t'aimons comme ca :) !

5-Black-hawk: Ce membre est très sympathique et drôle, enfaite il n'est pas si différent des autres.Je dirai même qu'ils ont plusieurs point en commun auquel je ne saurai tout a fait cité.

J'aimerai dédier un gros ''Salam'' a ces membres et a pleins d'autres auxquels j'oublie :Wipet, Jazairia,Bloody-n-suggar,Samirovsky et a mon meilleur pote Andalouz.

c'est trop d'honneur pour moi mon frère :)

Guest ania7
emm bon à savoir :54:

yew kol wahad rah yaz3af, aywaaaaa:mad:, djam, titeuf, w b9a ha9ek nti !!

mais ntiya wahdek ya galbi, ntiya yemat les cool, qu'est ce que tu crois ?!!:mdr:

mais ntiya wahdek ya galbi, ntiya yemat les cool, qu'est ce que tu crois ?!!:mdr:

yaw qiwwwwwwwwwwwwwwww :dots: hadi qoliha l'bibit :56:

Guest thili

Oui et moi je compte pour du beurre. :ermm:

:D

Guest thili
: kakashi, Suicido , karim, Lady, fleur, BB, mismis, titeuf, djam, BH, Risk,wipet, rossi, namous, thili, mina, :emlaugh: c bon wella nzid ...

Je ne suis pas en rouge. :ermm:

Bon allez j’arrête. :D